SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Incarner Big [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jodji
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

Incarner Big [libre] Empty
MessageSujet: Incarner Big [libre]   Incarner Big [libre] EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:34

"Froggy? Frooooggy?"
C'était un jour bien ensoleillé, j'avais prévu d'aller pêcher avec froggy. Il était derrière moi au moment où je préparais ma canne et, lorsque j'étais près à partir, il avait disparu! Sans plus attendre, je partis immédiatement a sa recherche. Je cherchais absolument partout! Mais rien...*Peut-être qu'il est parti en direction de la rivière, ça voudrais dire qu'il est simplement parti plus vite que moi en pensant que je le suivais* Dans cet état d'esprit, je pris la route de la rivière.
"Froggy!!!" Dis-je tout content, en vérité, j'avais pris Norton pour Froggy, il faut dire qu'ils se ressemblent beaucoup! "Ho, excuse-moi Norton. Je suis à la recherche de de Froggy tu ne l'aurais pas vu par hasard?" Norton me dit que non, mais qu'il était presque sûr qu'il se baladait sûrement dans la forêt. Je le remerciais en me dirigeant vers les bois. "Froggy? Frooooggyyyy?" J'étais le point d'abandonner quand il me vint une idée! Peut-être que l’odeur du poisson l’attirerait ! Je sortis ma canne à pêche et y attacha un leurre. Une fois bien accroché, je lançai l’appât à l’eau. On ne voyait que le bouchon flotter patiemment, à l’affût d’un poisson assez naïf pour venir morde la crevette de plastique qui semblait nager au gré des courants. Après trois longues heures et un tas de poisson en tout genre à côté de moi, je commençais à douter de ma technique pour attirer Froggy. Je rangeais mon matériel en mettant les poissons dans un grand sac quand je vis une silhouette derrière les arbres. "Bonjour! Je cherche mon ami Froggy, vous l’avez peut-être vu ?"

Voilà, je voudrais incarner Big si possible, mais il a quelque chose que je n'ai pas vraiment compris...

Citation :
Les nouveaux membres n'ont pas le droit d'essayer d'avoir une célébrité, avant d'avoir été validé.

Est-ce que ça veut dire qu'il faut d'abord faire un personnage avant d'incarner un célébrité? Si c'est le cas, une fois que l'on a la célébrité, que devient le premier personnage? (Je sais, niveau mental je suis très proche de Big ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Incarner Big [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incarner Big [libre]   Incarner Big [libre] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:23

Malheureusement, vu que tu ne t'es même pas présenté, tu ne pourrais pas incarner de célébrité :p

Et de toute façon le forum est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken
Petit Héros
Petit Héros
Snake Plissken


Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : Fong's Basement
Date d'inscription : 04/01/2007

Incarner Big [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incarner Big [libre]   Incarner Big [libre] EmptySam 20 Oct 2012 - 20:23

Quel pessimisme Nimble vraiment...

Salut Jodji, si tu veux incarner Big on peut le faire tous les deux. Je me cache dans le forum et tu dois me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Incarner Big [libre] Empty
MessageSujet: Re: Incarner Big [libre]   Incarner Big [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarner Big [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarner Shadow [Libre]
» Incarner Silver [Personnage demandé: Libre]
» A la recherche d'une maison [libre]
» Un endroit bizarre...[libre]
» A la recherche des informations [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Célébrités-
Sauter vers: