SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?

Aller en bas 
+6
Baby Sonic
Tsukimi
Snake Plissken
Nimble
Flo
Shinsuke
10 participants

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?
Oui:Qu'elle ait son propre jeu.
Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Vote_lcap0%Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui:Qu'elle joue dans n'importe quel jeu.
Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Vote_lcap25%Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Aucun des deux!
Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Vote_lcap58%Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Peut-être...
Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Vote_lcap17%Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Shinsuke
Gardienne des Sol Emeralds
Shinsuke


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : Avec Silversnow ou au bar...
Autres : Fan éternelle de Tales of symphonia, Naruto, Zelda, Sonic et de Pokemon...Et Silversnow est ma Best Friend 4 Ever!!!
Date d'inscription : 15/08/2008

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:15

Un petit (oui oui,un tout petit) sondage pour savoir si aimeriez que Cosmo ait son propre jeu ou qu'elle joue comme personnage secondaire dans un autre jeu de Sonic.
Ben pour moi c'est qu'elle soit dans un jeu comme personnage secondaire la pauvre.xd! Pis elle pourrait même être avec Tails.

p.s.:Vous avez le droit de changer de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:40

J'ai voté comme toi, en admettant que la résurrection ne soit pas à la "Shadow mode" ^^ (aussi connu sous le nom de "résurrection miraculeuse, bénite et puis, ça tombe sous le sens voyons ! SEGA veut se faire des sous !")

XD

Bref, il serait bien de tourner autour d'un sujet principal (où Sonic et toute la troupe s'adonne à sauver le monde comme d'hab') et un petit sujet dans l'histoire (qui soit relié à la racine principale ou non) dans lequel on retrouverait Cosmo je ne sais pas encore comment.

Mais il peut y avoir encore plein d'autres possibilités ! ^^ Mais d'habitude, les histoires ne sont pas vraiment les mêmes entre livres/animes/JV. Si Sega devait avoir recours à Cosmo dans un jeu, ce serait plutôt sous la forme d'un nouveau personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:53

J'ai voté aucun des deux car je pense pas qu'elle devrait faire son apparition dans un jeu ou encore avoir le sien car elle n'existe déjà que dans Sonic X (je crois Suspect ) et qu'elle ne s'implique pas trop dans les histoires des personnages principaux. Je répète encore un efois que je n'ai pas vu Sonic X et que je me trompe peut-être mais je ne changerai pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken
Petit Héros
Petit Héros
Snake Plissken


Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : Fong's Basement
Date d'inscription : 04/01/2007

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:04

J'ai voté "peut-être" car je vois vraiment pas dans quel genre de jeu elle pourrait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forumactif.org/
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:08

Moi j'ai voté non. Je suis désolé, mais je ne compte pas aucun des personnages de Sonic X comme étant des personnages "officiels" et surtout pas Cosmo.

Je trouve que Sonic the hedgehog est déjà déscendut tres bas, ils ne devraioent pas tout empirer. (Se sens affreusement méchante avec Cosmo XD Désolé aux fans)

Et puis de toute façon, comme Snake, je ne vois aps du tout dans quel genre de jeu elle pourrait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Baby Sonic
Petit hyperactif
Baby Sonic


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : Ah ben gadon,on veux savoir ou j'habite?
Autres : VIVA LA RÉVOLUCION! xD
Date d'inscription : 08/04/2007

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyMer 15 Oct 2008 - 2:44

Et puis d'ailleurs, Cosmo n'a été créer SEULEMENT que pour Sonic X .et qui a été tué par Sonic X (run hyper loin).

En plus, Cosmo ne va pas très bien avec l'univers de Sonic. Enfin, c'est une plante vivante dans un monde d'animaux et de robots. Alors...Non. Pas de jeux pour Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
TailsNCream
The Shiny Duet
TailsNCream


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Je suis deux ! Donc, je ne sais pas oO
Date d'inscription : 12/11/2006

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:05

Cosmo est trop "secondaire" pour avoir un jeu à elle, mais pourquoi pas quelques apparitions dans des jeux ? Ça serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-fan.net
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:52

Considérant les faits suivants :
1) Cosmo est morte.
2) C'est un personnage secondaire créé pour SonicX.

J'ai voté "Peut-être..." parce que :
1) Une résurrection à la Sadow ferait... Un peu beaucoup gros
2) Je ne la trouve pas assez "importante" pour avoir un jeu "à elle".

Donc, peut-être, dans un passé de SonicX, en guise de personnage secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:53

D'après tes arguments il aurait été logique de mettre aucun des deux et pas peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken
Petit Héros
Petit Héros
Snake Plissken


Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : Fong's Basement
Date d'inscription : 04/01/2007

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:32

Nimble a écrit:
D'après tes arguments il aurait été logique de mettre aucun des deux et pas peut-être...


Parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forumactif.org/
¤..CREAM..¤
Nouveau
¤..CREAM..¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2008

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptySam 22 Nov 2008 - 5:00

Aucun des 2.
Car elle est arriver dans Sonic X et elle a aucun rapport avec la vrai histoire de Sonic !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:20

¤..CREAM..¤ a écrit:
Aucun des 2.
Car elle est arriver dans Sonic X et elle a aucun rapport avec la vrai histoire de Sonic !

Ca c'est le truc le plus énorme que je n'ai jamais entendu.

Et pour toi, c'est quoi la VRAIE histoire de Sonic ?

Il n'y en a pas !!!!!! Chaque série, comics et parfois jeux vidéos s'inventent leur propres histoires !
Exemple ! Dans Sonic le rebelle, Sonic est rapide et bleu à sa naissance, tandis que dans les comics, c'est Kintobor qui le rend rapide beaucoup plus tard dans sa vie !!! On ne peut donc pas dire que Cosmo n'a aucun rapport avec la VRAIE histoire de SOnic, puisqu'il faudrait encore qu'on sache laquelle c'est !
DE plus, s'il y avait une histoire vraie, ce serait plutôt dans les séries télévisées ! Je ne connais pas grand chose de Sonic le Rebelle (que le début en fait), mais j'ai vu quasiment tous les Sonic X. Je suis donc en mesure de te dire qu'une grande histoire a été inventée dans Sonic X, qu'elle est cohérente et qu'elle fait apparaître de nombreux personnages.
Pour moi, comme Cosmo fait partie d'une des séries télévisées de Sonic qui ont le but de raconter l'histoire de ces personnage, je dis et je maintient que Cosmo est un personnage à part entière de l'univers de SOnic.

Quant à tous ceux qui ont dis qu'elle était trop "secondaire" pour faire partie d'un jeu vidéo, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au moustaches* ! Prenez Jet, Wave et l'autre, là, je ne sais plus comment il s'appelle, dans Sonic Riders. Il n'y a pas de personnages plus secondaires qu'eux : ils apparraissent dans un jeu vidéo, puis on entend plus jamais parler d'eux.

Vous allez me dire : ouai mais Jet et Wave et l'autre, ce sont des personnages principaux d'abord.
Cosmo est aussi un des personnages principaux de la saison 3 de Sonic X ! On peut dire que c'est un personnage secondaire en général, mais c'est quand même elle qui a sauvé l'univers en se sacrifiant noblement ! D'ailleurs, il a suffit qu'elle parvienne à avertir Sonic pour qu'elle devienne déjà un personnage important !

J'en vois qui arrive : elle est morte ! Exact. Je vous félicite, vous gagnez deux points d'expérience et vous montez de niveau.
Evidemment, une résurrection à la Shadow serait positivement mal venue. Mais il existe des centaines de milliers de solutions pour trouver un moyen crédible de la faire revivre.
Bon, pas autant peut-être, mais quand même ! Il faut avoir assez d'imagination.

Il me semble que quelqu'un a dit qu'elle n'était pas trop du genre de Sonic. Cet argument est tellement mal trouvé que je vais juste me contenter de dire qu'il est faux. Une plante, d'accord. Mais c'est pareil que les hybrides hérissons, renards, échidnés, chats etc. ! Justement ! C'est original ! Une hybride plante craquante, c'est génial !


Ma vision des choses : Cosmo n'est effectivement pas assez """""importante""""" (entre beaucoup de guillemets) pour avoir SON jeu. En fait, ce n'est pas tellement le fait qu'elle soit peu ou pas importante, c'est juste qu'elle n'est pas taillée pour l'action, le combat, la course, l'enquête ou quoi que ce soit : c'est un personnage impossible à contrôler. Le seul intérêt, c'est qu'elle est très légère et quelle communique avec les plantes.

Moi, je dis qu'elle pourrait apparaître dans un jeu. Mais pas forcément en la faisant revivre, si cela pose problème ! On pourrait tout simplement faire un jeu sur la saison 3 de Sonic X ! Ce serait même assez pratique, étant donné que l'on visite plein de mondes ! Au lieu de faire une suite, il suffit d'adapter ! Ca s'est fait aussi avec Sonic Adventure DX (et peut-être le 2 aussi !).

Je vote donc pour faire un jeu sur la saison 3 de SOnic X, ou Cosmo apparaîtrait comme un personnage secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:42

Toujours aussi argumentatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?   Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Cosmo devrait avoir un jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage qui doit avoir son jeu
» Présentation de Cosmo
» ~Présentation[Cosmo]~
» Et si Cosmo revenait ?
» 13 ème duel : Cream VS Cosmo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Hors-sujet :: Sondages-
Sauter vers: