SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinsuke
Gardienne des Sol Emeralds
Shinsuke


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : Avec Silversnow ou au bar...
Autres : Fan éternelle de Tales of symphonia, Naruto, Zelda, Sonic et de Pokemon...Et Silversnow est ma Best Friend 4 Ever!!!
Date d'inscription : 15/08/2008

Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver Empty
MessageSujet: Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver   Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver EmptySam 14 Fév 2009 - 20:52

Sega a confirmé qu'il y aura, après le succès de Mario et Sonic aux jeux olympiques, les jeux olympique d'hiver. Ça se pourrait qu'il y ait les personnages du premier opus dans la deuxièmes plus des nouveaux, on pourrait peut-être avoir Silver, Rouge et d'autres qui pourrait y participer. Il suposé sortir dans le 4e trimestre 2009.

Voilà la première bande-annonce:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020656/mario_sonic_aux_jeux_olympiques_d_hiver_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver   Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver EmptySam 14 Fév 2009 - 20:57

Ah chouette l'autre Mario et Sonic aux jeux olympiques commence àç me saouler ^^

Bonne nouvelle merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Silver The Hedgehog -
Grand Connaisseur
- Silver The Hedgehog -


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Dans le Futur
Autres : Je sauve le monde contre les méchants
Date d'inscription : 30/01/2009

Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver   Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver EmptySam 14 Fév 2009 - 22:24

Trop cool !!!! Silver sera de la partie ??!! =D

Géniaaaaaaaaaaaale !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver   Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:56

J'ai acheté le jeu à la wii et reçu à la DS ^^ c'est marrant parce qu'il est fort différent des 2 côtés :

Les personnages sont restés les mêmes mais ont été ajoutés Donkey Kong, Metal Sonic, Silver et Bowser Jr.

Le jeu Wii comporte un mode de jeu "Festival", vous devrez jouer à peu près toutes les épreuves durant 17 journées. Il y aura chaque fois un entrainement quelques journées avant l'épreuve, sauf pour les épreuves de rêve. Il y a aussi 2 jours de shopping où l'on peut acheter dans différentes boutiques ^.^.

Sinon il y a évidemment moyen de jouer toutes les épreuves en match simple à 1-4 joueurs.


Dans le jeu DS il y a des épreuves en plus qu'à la Wii et en moins. Il y a aussi un mode aventure où Mario et Sonic doivent retrouver les esprits des neiges ayant été capturés par tous les Bowser et Eggman.


Bon y a encore plein de choses à dire mais j'ai un peu la flemme donc si quelqu'un veut ajouter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver   Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:33

Je suis officiellement 3ème mondial en Snowboard Cross =°) !!!!! (DS)

Et 31ème en ski de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver   Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic : Subit-il le sort de Mario ???
» 5 ème duel : Sonic Vs Metal Sonic ! => victoire Sonic !
» [Sonic Megamix] -> Remix de plusieurs niveaux Sonic
» [Sonic Megamix II] -> Remix de plusieurs niveaux Sonic
» Test Sonic Rush par Metal Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Les jeux de Sonic :: Les News-
Sauter vers: