SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête de compagnie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

En quête de compagnie. Empty
MessageSujet: En quête de compagnie.   En quête de compagnie. EmptySam 21 Fév 2009 - 12:45

Tout le monde connait Green Hill: un endroit vert de prairies, particulièrement calme. Par contre, tout le monde ne connait pas le renard qui arborait actuellement ce lieu paisible. D'ailleurs, si on faisait partie des rares personne qui connaissaient le renard, on saurait Green Hill allait bientôt être mouvementé.
Le renard en question, prénommé Nimble, marchait tête baissée, les bras pendant. Étant donné la position qu'il adoptait, on ne pouvait absolument rien voir de son visage.
De toute évidence, vu sa démarche, le bruit des oiseaux et le souffle du vent sur les feuilles des arbres l'agaçaient plus qu'autre chose, c'est pourquoi il marchait vite, espérant quitter ce lieu qu'il qualifiait " d'abominable " rapidement.
Nimble venait d'une autre planète; une planète où il est impossible de trouver un lieu aussi calme et paisible que Green Hill. Sur cette planète, le port du révolver était pratiquement indispensable pour survivre. Les habitants n'y connaissent que la violence et la haine. D'ailleurs, cette planète était en chute libre de population depuis belle lurette à cause du nombre de meurtres et le peu de naissance. Ce peu de naissance était dû à l'absence quasi totale d'amour et de couple.
Nimble s'était retrouvé sur Mobius avec pour but de la conquérir, avec des alliés, mais ces alliés étaient tombés. Il cherchait donc à regagner sa planète d'origine. Mais n'avait aucune idée de comment s'y prendre.


* Je dois trouver ce renard nommé Tails *, s'était-il dit plusieurs fois. * On dit qu'il invente des machines incroyables *

Nimble était exténué, mais il avait tellement hâte de quitter ce lieu qu'il continuait à marcher, sans laisser transparaitre le moindre signe de fatigue.
Il avait en horreur la compagnie mais en aurait probablement besoin pour trouver ce renard surdoué. Quelqu'un de pas trop causant, sinon il risquait de finir une balle dans la tête en pleine phrase.
Soudain, Nimble aperçu quelqu'un au loin. Impossible de déterminer de quelle sexe cette personne était à cause de la distance. Ni ce qu'elle faisait d'ailleurs. Le renard s'approcha d'elle, prudent, la main sur son arme à feu. Soudain, la silhouette se tourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Silversnow
Protector of winds
Silversnow


Nombre de messages : 578
Age : 28
Localisation : Dans les cieux ou au bar...
Autres : BlazeFriends est ma Best 4Ever and Ever!
Date d'inscription : 27/05/2008

En quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie.   En quête de compagnie. EmptyMar 24 Fév 2009 - 4:20

Silversnow se tourna vers le renard qui la regardait. Elle le sonda du regard, et vît qu'il tenait un revolver. Elle fronça les sourcils tout en pensant:

"Un gars surement pas très causant. Le genre de type qui te fait la peau pour un rien."

La chatte-ange le regarda de plus près. Ce gars n'avait pas l'air de vouloir bavarder. Elle lança tout de même:

Hé oh! Tasse ton revolver! J'te veux rien, à toi! Y a un problème? Tu cherche quelqu'un? Je peux t'aider, si tu veux. Moi, c'est Silversnow! Toi?


Dernière édition par Silversnow le Mer 22 Avr 2009 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

En quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie.   En quête de compagnie. EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:36

S'étant rapproché, le renard avait pu comprendre que c'était une fille qu'il voyait. Il en fut d'autant plus convaincu lorqu'elle lui adressa la parole.
Nimble éloigna sa main de son flingue. De toute évidence, la chatte-ange n'était pas timide et l'intimidé ne servirait à rien.
Apparemment, elle s'appelait Silversnow, un bien joli nom, digne d'un ange. Elle lui posa deux questions mais l'une des deux ne l'intéressa pas et il ne comptait pas y répondre tout de suite.


Je recherche un renard dénommé Tails, si tu veux tout savoir. Mais je doute que tu puisses m'aider ... bien qu'il n'y ait aucune raison.

Il avança un peu vers elle pour mieux la distinguer et ne pas devoir parler trop fort.

Que fais-tu ici ?

Il n'en avait rien à faire mais n'adorait pas particulièrement les "blancs".

HS// Pas le temps de faire plus désolé //HS
Revenir en haut Aller en bas
Silversnow
Protector of winds
Silversnow


Nombre de messages : 578
Age : 28
Localisation : Dans les cieux ou au bar...
Autres : BlazeFriends est ma Best 4Ever and Ever!
Date d'inscription : 27/05/2008

En quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie.   En quête de compagnie. EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:10

Tu cherche Tails? C'est un ami à moi. J't'y emmène, si tu veux.

Elle le regarda d'un drôle d'air. Ce gars-là n'était pas un type bien, elle le savait. Il avait dû avoir une enfance difficile...

Ce que je fait ici? Bah, pas grand-chose. Me prommenait. Je cherche également mon amie. Elle a eue... disons... une embardée avec une autre fille. Une fâcherie de longue date. Et puis je parie que tu t'en fiche! Suis-moi.

Elle commence à marcher vers un pont, un peu plus loins.

Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

En quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie.   En quête de compagnie. EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:58

Nimble trouvait la jeune fille plutôt courageuse : d'abord elle lui parlait assez sèchement quand il l'avait menacée avec son arme à feu, ensuite elle lui demande de le suivre. Nimble ne voulait ... il ne voulait plus voyager avec personne depuis la mort de ses seuls "compagnons". Seules les informations l'intéressaient.
Le renard resta immobile dans la clairière tandis que la fille s'éloignait. Remarquant qu'il ne la suivait pas, elle s'arrêta et se retourna. Nimble la menaçait de nouveau de son revolver. Il lui lança avec détermination :


Dis-moi simplement où il est ! Je n'ai que faire d'une compagnie !

Bien décidé à tirer si elle ne le satisfaisait pas, il attendit, le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Silversnow
Protector of winds
Silversnow


Nombre de messages : 578
Age : 28
Localisation : Dans les cieux ou au bar...
Autres : BlazeFriends est ma Best 4Ever and Ever!
Date d'inscription : 27/05/2008

En quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie.   En quête de compagnie. EmptyMer 22 Avr 2009 - 2:12

Woah! Woah! C'est beau, du calme! Pas obligé de te fâcher!

Elle lui indiqua une direction, soit celle de Metropolis... Je crois...

C'...C'est par là! Et t'inquiète pas, c'est vrai! Bon, quand t'arrives à la ville, il faut que tu ailles où est-ce qu'il y a un atelier, et c'est là qu'est Tails le renard. Ranges ton arme, maintenant!

Elle le fixa un long moment avant se diriger dans une direction, complètement opposée à celle du renard. Il la regarda s'éloigner et, lorsqu'elle fût assez loins, elle se tourna vers lui et lança:

Bonne chance! J'espère qu'on se reverra! Si ça te dit, je travailles dans un bar, à Metal City! Sûrement que tu vas trouver! Au revoir!

Et, sur cette note, Snow se retourna et s'élança en courant. Elle espérait finalement qu'il retrouvât Tails, mais ne se détourna pas pour le voir continuer son chemin, c'était désormais son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: En quête de compagnie.   En quête de compagnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Green Hill-
Sauter vers: