SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ZooLyXX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZooLyXX
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de ZooLyXX Empty
MessageSujet: Présentation de ZooLyXX   Présentation de ZooLyXX EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:58

Nom et surnoms du personnage:ZooLyXX

Type d'animal:Hérisson mécanique

Âge:17ans

Sexe:Masculin

Aime:les nouilles,les gens,le monde,le karaté,la boxe,Metallica,Sonic et ses potes,les chao(surtout les chao)

N'aime pas:Robotnik,le riz,le chaos,l'electro,le Rnb,tout ce qui est MMORPG

Histoire:ZooLyXX a été crée par un inventeur méconnu sous le nom de Khadgar(désolé si j'ai pris le nom de WoW,j'etais a cours d'idée),il n'etait pas marié et il révait d'avoir un fils(je parle de Khadgar)alors il a décidé de créer ZooLyXX.Il l'aimait comme si c'etait son fiston préféré parmis des millions de fils.Jusqu'au jour ou Khadgar a été tué par un assassin.Cest ainsi que ZooLyXX vit maintenant seul au monde.

Pouvoirs spéciaux:il est capable de se transformer en un puissant robot de combat avec plein de missiles téléguidés et des mitrailletes,il sait aussi se battre sans l'aide du robot car il a pris des cours de karaté et de boxe

Autres:Il est capable de sortir un super canon géant gràce aux fragements d'emeraudes que lui a mis son pere
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de ZooLyXX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ZooLyXX   Présentation de ZooLyXX EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:41

Juste pour te prévenir, histoire trop courte et tu risques d'attendre longtemps un Modo.

Si tu veux être validé aide-nous plutôt à créer la v2 (voir sondages et chat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ZooLyXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ZooLyXX
» Présentation du jeu !
» Présentation [ Jet ]
» Présentation du jeu !
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: