SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Méchant pour nouveau jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveau Méchant pour nouveau jeu Empty
MessageSujet: Nouveau Méchant pour nouveau jeu   Nouveau Méchant pour nouveau jeu EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:02

Dans Shadow the Hedgehog c'est fini les méchants bêtes, idiots comme le Dr.Eggman (mais malheureusement Eggman sera là dans Shadow The Hedgehog).Ici, c'est un nouveau méchant : Black Doom.

Nouveau Méchant pour nouveau jeu A383persoshad87vd

Black Doom est le chef d'une armée extra-terrestre : les Black Arms.Il veut détruire les humains pour faire régner " l'ordre et la tranquilité "(il utilise les mêmes mots que Dark Oak mais c'est seulement pour la Terre ici).Selon lui, les humains s'entre-détruisent assez comme ça, et les éradiquer serait une libération pour la planète.Il semblerait qu'il connaisse Shadow et son passé. Black Doom utilise son 3e Oeil pour guider Shadow pendant son aventure.

Au fait, ça c'est MON Dark à moi, je partage si vous vous voulez mais pas trop è.é

L'Oeil de Black Doom
Nouveau Méchant pour nouveau jeu A383persoshad52mr
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
 
Nouveau Méchant pour nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ennemis !
» Un nouveau personnage
» Nouveau Hérisson
» un nouveau personnage...
» Doivent-ils à nouveau vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Les jeux de Sonic :: Jeux Gamecube / X-Box / Playstation 2 :: Shadow The Hedgehog-
Sauter vers: