SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+5
Dark Shadow
Akari
Metal Sonic
Sunaka
Devil
9 participants
AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:12

Présentation des membres Snap0072ye

Cette sournoise équipe de détectives de choc est composée de Espio, Vector, Charmy., Knuckles et Mighty.Chacune de leurs missions les met dans des situations inattendues, ce qui débouche sur des aventures très particulières et parfois douteuses. L'agence de détectives Chaotix est toujours prête à l'action si on la paye comme il faut.Maintenant, Knuckles et Mighty ont quitté l'agence mais ils reviennent souvent rendre visite.

Voilà les personnages

Présentation des membres Espio3gu

Espio the Chameleon
Age:17 ans


Présentation des membres Charmybee6fk

Charmy Bee
Age:6 ans


Présentation des membres Vector9qy

Vector the Crocodile
Age:20 ans


Présentation des membres Mighty22it

Mighty tha Armadilio
Age: 16 ans


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Sunaka
Admin secondaire
Admin secondaire
Sunaka


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:09

il pense qu'a l'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:27

Mon préféré des trois : BEE BEE > Charmy
Revenir en haut Aller en bas
Sunaka
Admin secondaire
Admin secondaire
Sunaka


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:37

moi aussi^^il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:19

Moi je préfère Espio, mais quand il s'agit de faire rire : c'est Tonton Vector XD
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:04

Moi mon préféré c'est Vector ^^ .Je le trouve trop délire avec ses écouteurs XD .
Je ne connais pas trop mighty ... Quelqu'un sait si il a été dans d'autre jeu que chaotix ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:24

Il apparait aussi dans le jeu Segasonic the hedgehog

Sonic est en compagnie du tatou Mighty et d'un écureuil volant du nom de Ray


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:27

Mdr ^^ Ah ok merci pour les infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 16 Sep 2006 - 16:56

Moi aussi j'aime bien Charmee...
Mais Vector est desfois bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Nouveau
Dark Shadow


Nombre de messages : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 7 Oct 2006 - 9:47

Moi celui que je préfère c'est Espio mais Vector il fait rire quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 18 Nov 2006 - 11:12

non je me suis trompé c'est vector dsl
Revenir en haut Aller en bas
Espio
Spinning Chameleon
Spinning Chameleon
Espio


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Tu veut le savoir ? Petit curieux !
Autres : Merde, j'ai oublier ce que je devais écrire !
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 30 Déc 2006 - 20:11

Au fait,
Espio à 17 ans et non 16 ans !


Moi ses Espio ... !!!!
Trop bien çe personnage.
Ses tout le temps lui que je contrôle dans Sonic Heroes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espio
Spinning Chameleon
Spinning Chameleon
Espio


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Tu veut le savoir ? Petit curieux !
Autres : Merde, j'ai oublier ce que je devais écrire !
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 31 Déc 2006 - 7:11

ESPIO LE CAMÉLÉON :

Il aime : l'espionnage et le camping.
Il n'aime pas : pas Eggman.

Un peu d'histoire


Apparu pour la première fois en 1995 , dans le jeu Knuckles Chaotix , Espio est vite devenu le personnage le plus discret et mystérieux de la saga (quoi que maintenant une concurrence avec Shadow se fasse sentir ). Il fut vite mis en valeur car il est le premier personnage jouable délivré du gel par Knuckles dans le jeu ( se référer à l'histoire de Knuckles Chaotix ). Notre caméléon est un détective privée qui récolte des informations facilement grâce à ses dons de ninja . Il fait aussi parti d'un gang créé par Knux : le Chaotix , il est constitué d'Espio , de Vector , de Charmy , de Mighty et enfin de Knuckles … Espio est le genre de type à rester tapis dans un coin d'ombre , ouvrant sa gueule uniquement pour dire une chose intéressante , apparemment l'inverse de Vector :p
Il refait surface 1 an après dans le jeu Sonic the Fighter ( ou Championship comme vous voulez ). Il est parmi les 8 combattants sélectionnés pour ce superbe tournois. AM#2 ( et oui ce n'est pas la Sonic Team qui a créé ce jeu !) a attribué Mushroom Hill à Espio comme arène de combat , serait-ce l'endroit où il habite ? Probablement puisqu'il fait parti du clan Chaotix qui a la charge de protéger l'Angel Island …
Et enfin récemment , Espio ainsi que Vector et Charmy ont fait leur come back ! !… Dans le fabuleux jeu tant attendu Sonic Heroes , d'après les preview , il serait toujours détective et aurait bénéficié d'un nouveau look !( voir évolution du look de Espio ). Mais malheureusement le clan du Chaotix aurait rétréci ? ! Et oui Mighty ne fera apparemment pas parti du jeu . Affaire à suivre en janvier




VECTOR LE CROCRODILE :

Aime : La nourriture, les amis, la musique et plus que tout, l'argent !
N'aime pas : Eggman et pas grand chose d'autre.
Vector en bref : Vector est un crocodile plutôt cool qui ne va jamais nul part sans son baladeur, ceci vient du fait qu'il adore la musique, il est le patron de la team Chaotix, une agence de détectives privés, il a un coeur gros comme ça et est de nature charitable, ce qui le pousse parfois à travailler pour quelqu'un sans être payé. Vector est très fort et sa machoire est très puissante, ce qui fait de lui un atout de taille contre toutes sortes de problèmes.



La jaquette de Knuckles' Chaotix

La jaquette de Sonic Heroes


Première apparition : Le jeu Knuckles Chaotix en 1995.


Autres apparitions : Les comics, Sonic Heroes et Sonic X.


Histoire



Les récents fans de Sonic ne connaissent sûrement Vector que depuis Sonic Heroes ou Sonic X et pourtant, c'est en 1995 que le crocodile apparaît dans son premier jeu, "Knuckles' Chaotix".


Pourtant, en recherchant de manière plus approfondie, on découvre que Vector est le plus vieux des Chaotix, en effet il aurait dû apparaître dans le sound test de Sonic the hedgehog 1 sur Megadrive !(Ce qui n'est pas arrivé)




Comme on peut le voir sur l'image ci-dessus, le design du croco a bien changé, mais l'idée de base y est, ce crocodile a sûrement servi de base pour créer le Vector que nous connaissons.


Comme tous les Chaotix(Excepté Knuckles) Vector a le désavantage de d'avoir été abandonné trop rapidement par la Sonic Team, après Knuckles' Chaotix, Vector est arrivé dans les comics archie et dans les comics fleetway, puis plus rien, ça n'est qu'en 2003, à la grande surprise de ceux qui connaissent la bande depuis leur premier jeu, que la team Chaotix fait son grand retour dans le très attendu Sonic Heroes, puis dans un épisode de Sonic X, malheuresement Mighty à été oublié







Suite plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Nouveau
Omega


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:41

J'ai toujours adoré les ninjas !
Par contre je trouve son shurigen un peu grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 29 Sep 2007 - 12:34

J'aime bien Vector ! Dans Sonic Heroes je le controle tous le temps Very Happy ! Mais j'aime bien aussi Espio , il a la classe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de membres .
» Présentation du jeu !
» ~Presentation[ Max]~
» Présentation du jeu !
» Présentation du jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Team Chaotix-
Sauter vers: