SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)

Aller en bas 
+7
Windy
Killua
TailsNCream
Tsukimi
Akari
Black Doom
Kaysa
11 participants
AuteurMessage
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:22

Ca fait un petit moment que ça me démange, et finalement je vais le faire : j'ai quelques screenshots de mon jardin de chao et je voudrais vous en faire profiter ^^ :

Ici, une photo de Bingo ; il est l'un des deux chao que j'ai eu au début dans le premier jardin, c'est donc le plus vieux avec Fuzzie. C'est un chaos devil, chao difficile à avoir, mais qui vaut le coup d'oeil !
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Bingo10

Cette fois, c'est Fuzzie, le jumeau de Bingo pourrait-on dire ; bon en fait il est né une minute avant ! XD Lui c'est un chaos angel, on l'a de la même maniére que le chaos devil, à quelques différences près. Photo un peu sombre mais belle quand même :
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Fuzzie10

Altimar : chao neutre type vitesse/force, shiny guardian (chao possédant des nuance de blanc, on peut l'obtenir en croisant un chao normal et un chao blanc, ici il est en version brillant, ce qui fait de lui un chao plus rare encore). Remarquez que je lui ai mis des plumes de phénix, et que ça lui va très bien ! ^^
Ici la photo n'est pas de très bonne qualité, désolé ^^"
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Altima10

Dino : vous avez certainement deviné qu'il s'agit d'un chao sonic. Il conserve d'ailleur une mine un peu boudeuse mais c'est un chao très énergique.
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Dino10

Kaysa : bien sur que j'allais me mettre aussi !! XD chao hero, de type vol/vol, née à partir d'un oeuf onyx, que l'on a que sur le petit jardin de chao sur GBA, et de loin le plus rare de ces oeufs, que j'ai pu obtenir grâce à un ami qui l'avait !! ^^ Aujourd'hui Kaysa fait partie de mes chao favoris.
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Kaysa10

Ketzal : autre chao que j'aime beaucoup. Neutre, de type vol/vol, c'est le type de chao que je préfére à cause de leurs immenses ailes ^^. Ketzal a toujours l'air de faire la tronche et son regard boudeur est du au fait qu'il était un démon dans sa vie précédente.
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Ketzal11

Zaria (en hommage à une amie que j'adore) : chao ange de type vitesse, venant tout juste de passer à l'âge adulte. J'ai commencé des expérience de croisement et Zaria fait partie de mes premiers succés : c'est un chao orange deux-tons : j'ai croisé un chao normal avec un chao orange, et avec un peu de chance, on peut obtenir un chao orange, mais qui posséde des nuances de couleurs différente comme un chao normal : et c'est le cas de Zaria ^^
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Zaria_10

Sparda (en hommage au copain de Zaria, fan de démons, et je leur souhaite joyeux anniversaire car ça fait trois ans qu'ils sont ensembles) : chao dark de type vol, tout juste adulte. Croisé de la même manière qu'avec Zaria, sauf que j'ai utilisé un chao rouge. J'adore son sourire sadique ! XD et c'est un chao plutôt colérique en plus !
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Sparda10

Bon, je m'arrête là pour la premiére série... le reste arrivera plus tard ^^ J'attend vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:00

Kaysa a écrit:
Ca fait un petit moment que ça me démange, et finalement je vais le faire : j'ai quelques screenshots de mon jardin de chao et je voudrais vous en faire profiter ^^

Tu as le droit de les montrer. Les membres peuvent mettre les photos de leurs Chao, à condition bien sûr de ne mettre que les leurs.

Kaysa a écrit:
Ici, une photo de Bingo ; il est l'un des deux chao que j'ai eu au début dans le premier jardin, c'est donc le plus vieux avec Fuzzie. C'est un chaos devil, chao difficile à avoir, mais qui vaut le coup d'oeil !
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Bingo10

Ca vaut vraiment le coup d'oeil (la preuve, tu m'as de suite attiré ici), ce démon me plait. Les autres aussi sont beaux à voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:30

Et bien, je suis flatté de voir que tu apprécies ^^

Qu'en pense donc les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptySam 17 Mar 2007 - 13:36

Jolis!!
Personnelement, j'adore Sparda, Altimar et Bingo^^
Sont trop beaux tes chaos^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptySam 17 Mar 2007 - 20:51

Ils sont vraiment super!!! Moi je n'en ai pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
TailsNCream
The Shiny Duet
TailsNCream


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Je suis deux ! Donc, je ne sais pas oO
Date d'inscription : 12/11/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptySam 17 Mar 2007 - 22:04

Oui, vraiment, j'aime tes chaos.

Faut avouer que certaines sont un peu flous, mais faut comprendre que photographier une TV, c'est MISSION IMPOSSIBLE ^^'

C'est dommage que je nai pas de jeu Sonic récent Sad, sinon je passerais mon temps à m'occuper des chaos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-fan.net
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:21

Oh! j'adore Altimar, j'aimerai bien l'avoir ! ah je l'adore, mais je peut plus avoir de chaos Crying or Very sad j'ai pu ma dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:27

Merci à tous pour vos avis ! La deuxiéme série ne va pas tarder à arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptySam 14 Juil 2007 - 12:03

bon, et bien voilà (enfin ^^") la deuxiéme série !!!

Regardons d'abord ce que sont devenu Sparda et Zaria :


Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Sparda10
Admirez moi ce betail !! Avec un entrainement de type force, il a un look bien plus barraqué maintenant !

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Zaria_10
Et la ch'tite Zaria, avec un entrainement de type nage : on dirait qu'elle a une fontaine sur la tête ! XD

Bon, deux autres photos bien reussi : Altimar qui rencontre un grand succés, et les jumeaux, Fuzzie et Bingo :

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Altima10
La photo est ici bien plus belle ! Wink

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Jumeau10
Sont-ils pas mignons ces deux là ???

Ensuite, parlons un peu de Dino : paix à son âme, ce dernier a achevé sa deuxiéme vie... mais ne vous en faites pas, il est revenu pour une troisiéme, qui risque de durer longtemps car...
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Dino_u10
... c'est maintenant un Chaos light chao !! cheers

Maintenant, voyons pour les nouveaux venus :

Dzeta, chao shadow (dark, entrainement vitesse) : avec son sourire malicieux, il me fait rire un peu, mais mine de rien, c'est l'un de mes meilleurs Wink. Dédié à une cop que j'adore.
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Dzeta10

Darth, un ch'tit bourrin de type force : dédié à un ami du même pseudo :p admirez le sourire sadique ! Ici, il vient tout juste de devenir adulte.
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Darth_10

Isilwen, chao type nage, type vert clair deux-tons : elle fait dépressive avec son sourire bizarre, (un peu comme celle à qui je dédis ce chao... -_-") mais j'espére qu'elle ira mieux bientôt...
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Isilwe10

Kardal, ange type vitesse : l'une des plus joyeuses de la troupe ^^ dédiée elle aussi à une copine que j'adore !!
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Kardal10

Meelie, ange type nageur deux fois : je la trouve mimi tout plein ^^ version chao de l'un de mes persos favoris.
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Meelie10

Meriwen, dédiée encore à une amie (que je félicite pour son bac !!) : chao ange type nageur, bleu clair deux tons.
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Meriwe10

Tarabas, chao démon neutre, blanc deux tons : le mélange blanc/noir donne un beau resultat ^^ dédié à mon mentor des rpg, (que certains connaissent sous le nom d'Ombos...)
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Taraba10

Ce sera tout pour cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptySam 14 Juil 2007 - 16:11

Ils sont vraiment magnifique tes chaos, je m'y connais beaucoup dans l'élevage de chaos, et je peux dire qu'il t'as fallu beaucoup de travail et de patience pour rendre tes chaos comme ils le sont aujourd'hui ! Je te félicite ! Pour ma part, je fais ça pour mes chaos préféré car quand ils renaissent, ils perdent leur forme d'avant et ca me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:07

lol Tarabas est là cheers en tout cas tes chaos sont super Very Happy
c'est vraiment du bon boulot ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:55

Mais c'est un beau jardin que tu as là dis moi =)

Tu as du bien travailler, ils sont très beaux. J'aime beaucoup les Chao ange. (Mais qu'il est beau Dino >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:03

merci pour vos avis ^^ maintenant place à la troisième série !!!!

Parmi les photos ci-dessus, il y a beaucoup qui datent pas mal, aussi beaucoup des chao présentés ici ont quelque peu changé :

Darth, entrainé en force : un sacré barraqué !
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Darth10

Isilwen, entrainée au vol : elle fait ptite elfe je trouve XD
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Isilwe11

Kardal, entrainée au vol : je l'appelle le chao "St valentin", à cause de la pointe en forme de coeur et de sa couleur rose :p
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Kardal11

Ma mascotte en train de dormir XD
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Kaysa_10

Meriwen, entrainée au vol : le dégradé bleu au vert est très beau je trouve ^^
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Meriwe11

Maintenant, place aux nouveaux :

Drac, type neutre, force : couleurs gris deux tons ^^ inspiré d'un de mes persos
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Drac_j10

Lily, encore bébé, mais future ange neutre, couleur noir deux-tons : pour ma petite ange que j'adore !! I love you
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Lily_b10

Sekril, démon de type nageur, couleur bleu foncé deux tons : pour mon ami l'ondin qui se reconnaitra :p
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Sekril10

Ca sera tout pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:47

Comme les autres, ils sont super mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:26

Waaaaaah Shocked ! Ils sont trop mimi Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptySam 29 Sep 2007 - 13:38

J'étais encore jamais venu sur ce topic (désolé ! Razz ).

Rien à dire, tu as vraiment beaucoup travaillé, ils sont vraiment beaux ! c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:29

Ils sont tout bonnement extraordinaires !

Tu mériterais un titre genre "champion du monde olympique et toute gatégories élevage des chaos !!!"

lol!

Il sont magnifiques !
Grandiose !
Epatant !
Titanesques !
Formidables !
Etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:03

Pas tout à fait... il me reste encore à avoir des chao avec que des rang S ^^ c'est pas encore tout à fait le cas mais j'y travaille Wink
Une autre série de screen arrivera sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:24

Mon dieu !affraid

Avec tout les chaos qu'il nous montre, il nous avue qu'il en reste encore à avoir.Shocked

Je suis sur le point de m'évanouir.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty
MessageSujet: Re: Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)   Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Chao
» Images de Chao
» Vos Chao (Un seul Chao par post.)
» les chao ultime
» Tout sur les chao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Les Chao-
Sauter vers: