SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quizz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clek94
Nouveau
clek94


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Quizz Empty
MessageSujet: Quizz   Quizz EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:46

répondez à ces questions sur les chaos(dans sonic adventure 2:battle) en mettant le numéro de la question et la réponse à côté:

1.quelles sont les 5 caractéristiques d' un chao?
2.à quoi servent-elles à la course?
3.à quoi servent-elles au karaté?
4.quelle est la créature qui est à côté du chao au black market?
5.combien de jardins existe-t-il?
6.quelles sont les 5 evolutions possibles du chao(type)?
7.comment obtiens t-on un chao dark?
8.comment obtiens t-on un chao hero?
9.comment obtiens t-on un chao neutre?
10.combien y a-t-il d' arbres dans le premier jardin?
11.de quelle(s) couleur(s) sont les 2 oeufs du depart?
12.combien de courses y a-t-il dans les jewels races?
13.combien de niveaux par courses?
14.quels objets gagne-t-on?
15.combien y a-t-il de courses dans la challenge race?
16.à partir de combien de points en swim un chao peut nager dans le jardin chao?
17.combien de modes existent au karaté?
18.à quoi sert la pomme énorme dans le black market?
19.y a-t-il des objets enfouis sous le sol dans le jardin chao?
20.à partir de quel âge un chao devient adulte?
21.à partir de quel âge un chao meurt?
22.évoquer les 2 possibilités à la mort du chao
23.comment changer le nom de son chao?
24.comment obtiens-ton un chao normal/brillant?
25.comment obtiens-t-on un chao transparent?
26.comment obtiens-t-on un chao invisible?
27.comment obtiens-t-on un chao ultime?
28.comment savoir si un chao vous aime?
29.comment faire disparaître les pieds de mon chao?
30.comment les faire réaparaître?

vos connaissances:
0 à 5 points:vous ne connaissez rien à ce sujet
5 à 10 points:pas fort
10 à 15 points:moyen
15 à 20 points:vous connaissez assez bien
20 à 25 points:presque parfait,bien
25 à 30 points:vous êtes un maître sur les chaos,bravo!

je donnerais les réponses dans 1 mois.

merci d' avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Quizz Empty
MessageSujet: Re: Quizz   Quizz EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:17

1.les cinq caractéristiques du chao sont :
- swim
- fly
-run
-power
-stamina

2. à la course :
-swim détermine la vitesse de nage du chao
- fly détermine la distance à laquelle il peut voler
- run détermine sa vitesse à la course à pied
- power détermine la vitesse à laquelle le chao grimpe sur les parois.
- stamina sert pour la jauge d'endurance du chao : en l'encourageant, on dépense la jauge, et le chao va momentanément plus vite... mais attention ! si la jauge est vide, le chao s'épuise et ralentit !

3. au karaté :
- swim détermine la défense du chao, sa capacité à encaisser les coups
- fly détermine son agilité, sa capacité à bien esquiver
- run détermine sa vitesse d'attaque
- power détermine les dégâts que le chao peut infliger
- stamina détermine ses points de vie : il est KO une fois cette jauge vide.

4. on dirait un genre de nessy, ou de semi poisson, je sais plus le nom... il fait partie de la catégorie "dead animals" avec la chauve souris et le chien squelette.

5.Il existe trois jardins : le jardin de base, le jardin hero, et le jardin dark

6.un chao peut évoluer en cinq types, une par capacité : type swim, type fly, type run, type power, et type normal (aucune capacité particulière )

7. pour obtenir un chao dark, il doit être très bien élevé à l'enfance par les persos dark (Shadow, Rouge, Dr. Eggman ), ou mal élevé par les persos hero ( Sonic, Tails, Knuckles ), ou alors il faut le nourrir avec des fruits dark.

8.pour le chao hero, c'est exactement l'inverse du chao dark, ou nourrissez-le avec des fruits hero.

9.pour le chao neutre, il faut l'élever à la fois avec les persos dark et hero, pour ainsi garder un équilibre.

10.dans le premier jardin (même dans les autres d'ailleurs !) il y a trois arbres.

11.les oeufs de départ sont des oeufs normaux, à savoir blanc, avec des points bleu et le bas jaune.

12.il y a six courses jewel : aquamarine, peridot, amethyst, diamond, onyx, et garnet (pas dans l’ordre )

13.il y a trois niveaux pour les courses débutant, cinq pour les courses jewel.

14. pour les courses débutant : un arrosoir, une pelle, une voiture, un hochet
pour les courses jewel : un balai, un souffleur de bulles de savon, un machin pour sauter (je sais plus le nom ! XD), un bouquin, une poupée sonic et une palette de crayons je crois...

15.il doit y en avoir 16...

16. à partir de 0 !! XD car ton chao ne peut pas se noyer !!! Mais par contre si tu parles de "nager" correctement, c'est aux alentours de 100 il me semble...

17.il existe deux modes au karaté : le mode tournoi, et le mode interligue.

18.cette pomme d'une belle taille peut être donné à un chao. Ce dernier peut le mettre sur sa tête !!! XD

19.tout à fait ! dans le jardin de base et le jardin hero, on peut trouver des citrouilles. Ainsi que des crânes dans le jardin dark.

20. il n'y a pas vraiment d'âge : c'est après deux trois heures de vie en fait. Mais en général, il est pas loin d'avoir un an...

21.l'esperance de vie d'un chao se situe entre 12 et 20 heures de vie réelle, ce qui le fait arriver à 5 ans.

22.quand le chao rend le dernier soupir, il s'enveloppe dans un cocon, comme pour passer à l'âge adulte, mais dans ce cas, le chao fait une mine triste ; deux issues sont possibles :
- soit le chao a été bien élevé : dans ce cas, le cocon laissera place à un oeuf : votre chao est prêt pour une autre vie ! Wink de plus, il commence avec un dixième de ses stats précédentes !!
- soit votre chao a été mal élevé (je ne vous le souhaite pas !) et ce dernier disparaît pour toujours... il me semble que le cocon n'est pas de la même couleur dans chaque cas (rose pour le premier, gris pour le deuxième) mais je n'ai eu que le premier cas et il m'est arrivé d'avoir des cocons de différente couleur...

23.rien de bien compliqué : il faut prendre son chao et aller voir la diseuse de bonne aventure, dans le jardin d'enfants. Celle-ci proposera alors un nom. Dites alors "non". Elle demandera ensuite si vous en voulez un autre : redites "non". Et enfin, elle demandera si vous voulez choisir vous même : dites "oui" ! Et écrivez le nom que vous voulez et confirmez !! Wink

24.facile : il faut accoupler un chao normal avec un chao blanc brillant. Avec un peu de chance, on obtient un chao normal brillant !

25.ah, plus difficile... à ce qu'il me semble, il faut accoupler un chao normal brillant avec un chao jewel, que l'on obtient grâce aux jeux sonic advance sur GBA, et il faut surtout une bonne dose de chance !

26.je n'en suis plus très sur... j'ai un pote qui en a un en plus !!! Je crois qu'il faut accoupler un chao deux-tons brillant avec un chao jewel, mais je n'en suis vraiment pas sur ! je sais aussi qu'il vraiment beaucoup de chance !

27.alors là suivez bien parce que ça devient technique !
Pour commencer, le chao doit avoir ressusciter deux fois. quand il arrive donc à sa troisième vie, donner lui TOUT les types d'animaux possible, et UN SEUL de chaque. SURTOUT PAS DE CHAOS DRIVES !!!
Ensuite, tout dépend du type de Chaos chao que vous voulez :
- Pour le Devil chao (version dark), il faut lui donner quatre fruits dark, et surtout, LE CHAO DOIT ETRE ELEVE PAR LES PERSOS DARK !!!
- Pour l'Angel chao (version hero), c'est comme le Devil, mais avec quatre fruits hero, AVEC UN CHAO ELEVE PAR LES PERSOS HERO !!
- Pour le Light chao (version neutre), donnez lui quatre fruits chao, ET IL DOIT RESTER A TOUT PRIX NEUTRE !!
Si tout ça est respecté, à vous les Chaos chao !! Je vous assure que ça marche, j'ai les trois Wink

28.rien de bien compliqué : il est content quand vous le prenez dans vos bras, il accourt quand vous sifflez, et vient souvent réclamer des caresses !

29.hinhin... il faut lui donner des chauves-souris, elles transforment le chao en fantôme : il perd ses ailes et ses jambes !

30.il faut lui donner d'autres animaux jusqu'à ce que ça marche, où alors que des chiens squelettiques, vu qu'ils annulent les autres effets animaux...

Voilà ! Merci pour les révisions ! Wink d'ailleurs je cherche des sites sur les chao, donc si tu en connais, tu me le dis ok? ce serait sympa de ta part ! ^^

nb : chao ne prend pas de "s", c'est invariable !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rouge~the~Bat
Nouveau
Rouge~the~Bat


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 01/01/2010

Quizz Empty
MessageSujet: Re: Quizz   Quizz EmptySam 15 Mai 2010 - 15:24

1.swim/fly/run/power/starmina
2.cela sert a gagner les niveau
3.cela sert a gagner les niveaux
4.c'est un poisson chat
5.il en existe 3
6:Hero Neutral Dark
7.en le maltrètant
8.en y faisent attention
9.en lui donnant a manger
10. 5
11. bleu blanc et jaune
12. 18
13. 3
14. un arrosoir et une pelle
15. ???????????
16. 13
17. 3
18. pour mettre sur sa tête
19. oui
20. 2ans environ
21. 5 ans
22. il meurt ou il renait
23. en allant voir la diseuse de bonnes aventures
24. ??????????
25. non
26. non
27. ????????
28. il a coeur au dessus de sa tête
29: en lui faisant manger uun animal volant (chauve souris)
30. ????????

(Pourtant j'ai le jeux mais je pense que je suis nul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Empty
MessageSujet: Re: Quizz   Quizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Les Chao-
Sauter vers: