SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est Sonic ?

Aller en bas 
+16
Terrence
Flo
CharmyBee
LordRayquaza
Dark - Tikal
AlexiSonic
Imaginaire
Manek
Windy
Akari
TailsNCream
Hikari
Max
Kaysa
Sunaka
Devil
20 participants
AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 20 Mai 2006 - 22:19

Présentation du Perso Général



Qui est Sonic ? Sonic
Sonic The Hedgehog
Age:15 ans

Qui est Sonic ? Sanstitre4mm1


Il est le hérisson le plus rapide du monde qui voyage à
la vitesse supersonique et tâche de vivre selon ses
propres règles. Il a consacré sa vie à sauver la
planète contre le méchant Dr.Eggman au
côté de ces amis Tails et Knuckles.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Sunaka
Admin secondaire
Admin secondaire
Sunaka


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 20 Mai 2006 - 22:42

super^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:36

Notre vieux pote qu'on a toujours connu! Aussi bleu et cool que la terre (c'est lui qui l'a dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunaka
Admin secondaire
Admin secondaire
Sunaka


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:24

MDR^^le herisson bleu de la planete bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur
Max


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : à la recherche du dernier Black arms
Date d'inscription : 07/07/2006

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:36

Ba oui il a dit a la fin de SA2B
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicfan.skyblog.com
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 18 Nov 2006 - 2:01

VIVE SONIC alien
Revenir en haut Aller en bas
TailsNCream
The Shiny Duet
TailsNCream


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Je suis deux ! Donc, je ne sais pas oO
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 18 Nov 2006 - 8:39

Et les autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-fan.net
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 18 Nov 2006 - 11:04

oui lo l
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 16 Déc 2006 - 0:43

Ouais, VIVE SONIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:17

Tous pour Sonic hip hip hip HOURRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Nouveau
Manek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:06

Sur que Sonic...c'est la vie jours pour jours !
J'aime bien son attitude assez relax, mais je l'admire surtout pour sa vitesse... Sa doit être génial de courir comme ça ! Et enfin, je trouve qu'il est bien "fait", il n'es pas moche ! Il fait très futuriste dans Sonic riders.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
Nouveau
Imaginaire


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : heu...c'est ou la sorti?
Autres : j'ai faim
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:45

Sonic est aussi prince dans la série sonic le rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:17

Voilà un sujet assez petit pour parler de Sonic Exclamation

C'est quand même le héros de la série !

Enfin... Il est vrai que quand on y pense, il est difficile de parler d'autre chose sur lui sans déborder sur les autres personnages... bom

Quoi qu'il en soit, j'adore Sonic pour sa vitesse, sa "cool attitude", son style, son humour et pour sa sympatie. king

Voilà. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Dark - Tikal
Protectrice des Chaos
Dark - Tikal


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les tenebres les plus profonds
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:21

Oh moi j'aime beaucoup Sonic ! Comme l'a dit alexiSonic c'est le heros de la serie^^ Smile
Mais bon c'est toujours lui qui est en valeur c'est lui qui sauve la ville , c'est lui qui s'occupe d' eggman bon ! vous ellez me dire oui mais c'est le heros
je sais Smile seulement tails et les autres se réfugient derriere Sonic c'est un peu dommage non ,
enfin tout cela pour dire : Sonic pique un peu la vedette à tout le monnde mais je l'aime bien tout de meme
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalpokemon.bbactif.com
LordRayquaza
Nouveau
LordRayquaza


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : ardèche-drome
Autres : sinon,consoles de temps en temps.
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:26

mais en attendant il est souvent aidés par ses amis pour les big ennemis...genre...knuckles vs shadow,la sonic-team vs le Chaos(la grosse bébètte bleu qui fait assez mal),les robots(certains)de robotnick...alors,bien qu'il pique la vedette,il est quand même reconnaissant envers ses amis...si tout le monde pouvait ètre comme lui..........dsl je m'égare Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemania.bestofforum.com/
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:52

Dark Tikal a dit :
Citation :
Mais bon c'est toujours lui qui est en valeur c'est lui qui sauve la ville , c'est lui qui s'occupe d' eggman bon ! vous ellez me dire oui mais c'est le heros
je sais seulement tails et les autres se réfugient derriere Sonic c'est un peu dommage non ,
enfin tout cela pour dire : Sonic pique un peu la vedette à tout le monnde mais je l'aime bien tout de meme

Oui et Non. Wink

Arrow Oui, il est vrai que c'est souvent lui qui a le coup final. Neutral
Arrow Non, comme l'a dit Lord Rayquaza, il ne pique pas la vedette car sans ses amis, il serait mort (c'est un bien grand mot de quatre lettres mais il faut se rendre à l'évidence) et tout Mobius serait conquis par Robotnick. Shocked

Ah ! Non. Tout l'univers serait recouvert de végétaux et plus rien d'autre, vu que Dark Hawk aurait mit son plan à exécution. pale

En bref, Sonic est le héros mais il laisse beaucoup de place aux autres, contrairement à d'autres héros dans d'autres séries. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
CharmyBee
Nouveau
CharmyBee


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: il a quand meme des défauts   Qui est Sonic ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:51

Sonic sauve peut-etre le monde, sonic en qunad meme des défaut:

1- il a peur de l'eau(il ne sait pas nager et c'est le seul de la gang
2- si sonic est dans le trouble il se fais sauver soit pas Amy soit par Miles(Tails)
3- c'est toujours, ou presque toujours, Miles(Tails) qui trouve les super plan pour aider le super sonic à sauver la super planète terre.
4- de dire lui meme qu'il est le gars le plus sympa j'appele ça de la vantardise

mais on ne se gène pas de dire qu'il est parfait quand meme et on ne se gène pas de traiter knuckles d'idiot. à mon avis il veut mieux etre stupide que vantard.(mais parcontre j'avoue que sonic est super COOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electagirl.piczo.com
CharmyBee
Nouveau
CharmyBee


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:59

[quote="AlexiSonic"]Dark Tikal a dit :
Citation :
Non, il ne pique pas la vedette


je ne suis pas d'accor avec toi IL PIQUE À 100% LA VEDDETE À SES AMIS! qui trouve la solution à tou, qui est le plus intello, qui est le plus mignon de la gang? TAILS TAILS TAILS ET TAILS! et est-ce que il reçoit des félicitation le pauvreTails? NON JAMAIS et pourtant si il y a quelqu'un qui en mérite c'est bien Tails. ok sonic sauve le monde et alors il n'a pas inventé une machine qui ce transforme en auto, en avion et en machine à pate dont je ne sais pas le non Tails a inventé Tornado. battre DR. Eggman ne devrait pas etre un probleme pour Miles Prower (Tails).

(je crois que je vais me faire ch*** dessu après mon speech. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electagirl.piczo.com
Dark - Tikal
Protectrice des Chaos
Dark - Tikal


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les tenebres les plus profonds
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 2:03

je suis d'accord , Sonic n'avait pas à se venter.
surtout de la part d'un héros Rolling Eyes et je suis aussi d'accord sur le fait que tails, s'occupe souvent des strategies , et sonic passe à l'action . comme tu dis, il a beau sauver le monde, il a ses défaults mais Amy ne l'a pas tout le temps sauvé Mad on ne peut pas dire ça. elle l'a sauvé juste une fois...
je suis aussi d'accord pour tails : Dark -tikal avit raison a zut,Dark tikal c'est moi Very Happy et je disais que çe n'est pas le fait qu'un personnage est plus mignon qu'un autre, que forçément , il va valoir mieux que lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalpokemon.bbactif.com
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:24

[quote="CharmyBee"]
AlexiSonic a écrit:
Dark Tikal a dit :
Citation :
Non, il ne pique pas la vedette


je ne suis pas d'accor avec toi IL PIQUE À 100% LA VEDDETE À SES AMIS! qui trouve la solution à tou, qui est le plus intello, qui est le plus mignon de la gang? TAILS TAILS TAILS ET TAILS! et est-ce que il reçoit des félicitation le pauvreTails? NON JAMAIS et pourtant si il y a quelqu'un qui en mérite c'est bien Tails. ok sonic sauve le monde et alors il n'a pas inventé une machine qui ce transforme en auto, en avion et en machine à pate dont je ne sais pas le non Tails a inventé Tornado. battre DR. Eggman ne devrait pas etre un probleme pour Miles Prower (Tails).

(je crois que je vais me faire ch*** dessu après mon speech. scratch

En tant que fan de Tails à 100 %, je me dois de réagir un peu ! Razz

En fait, mon deuxième perso préféré est Sonic (largement après Tails mais bon...). La raison ? Tails n'est rien sans Sonic ! (vu qu'il visualise celui-ci un peu comme son idéal, le chemin qu'il faut suivre).

D'une certaine sorte, vous avez tous les deux raison je trouve. Sonic laisse quant même le champ libre aux autres personnages, histoire qu'ils prouvent leur utilité, mais ce sera toujours lui qui concluera les choses car l'histoire est quasiment toujours centré sur lui (et Shadow aussi parfois). Et c'est là que Dark Tikal a raison dans son raisonnement car il est vrai que je n'ai pas souvent vu Sonic remercier Tails (quel malpoli, à part des "bon boulot, Tails !" c tout ce qu'il sait dire ! XD). Il pourrait lui dire juste une fois que sans lui et les autres, rien n'aurait pu aboutir. (néanmoins, il y a une certaine complicité non dédaignable entre les compères renard et hérisson... Sonic réagi d'une bonne façon avec Tails lors de la perte de Cosmo : il ne fait pas son lourdaud, comme s'il le comprenait assez...) Mais bon... Peut-être que certaines phrases du genre "vie l'amitié, youhou !" aurait poussé certains à accentuer le caractère "gamin" de la série, chose qui est déjà assez étendu d'ailleurs...

Bon, j'ai fini de déblater mes raisonnements bidons, tout ça pour dire que Sonic est quant même un bon personnage mais il est vrai que l'on pourrait râler par le fait que lui et Shadow n'arrêtent pas de recevoir les ovations du public, laissant les autres personnages assez en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 17 Mai 2008 - 10:40

CharmyBee a écrit:
Sonic sauve peut-etre le monde, sonic en qunad meme des défaut:

1- il a peur de l'eau(il ne sait pas nager et c'est le seul de la gang
2- si sonic est dans le trouble il se fais sauver soit pas Amy soit par Miles(Tails)
3- c'est toujours, ou presque toujours, Miles(Tails) qui trouve les super plan pour aider le super sonic à sauver la super planète terre.
4- de dire lui meme qu'il est le gars le plus sympa j'appele ça de la vantardise

mais on ne se gène pas de dire qu'il est parfait quand meme et on ne se gène pas de traiter knuckles d'idiot. à mon avis il veut mieux etre stupide que vantard.(mais parcontre j'avoue que sonic est super COOL
CharmyBee a écrit:
AlexiSonic a écrit:
Dark Tikal a dit :
Citation :
Non, il ne pique pas la vedette

je ne suis pas d'accor avec toi IL PIQUE À 100% LA VEDDETE À SES AMIS! qui trouve la solution à tou, qui est le plus intello, qui est le plus mignon de la gang? TAILS TAILS TAILS ET TAILS! et est-ce que il reçoit des félicitation le pauvreTails? NON JAMAIS et pourtant si il y a quelqu'un qui en mérite c'est bien Tails. ok sonic sauve le monde et alors il n'a pas inventé une machine qui ce transforme en auto, en avion et en machine à pate dont je ne sais pas le non Tails a inventé Tornado. battre DR. Eggman ne devrait pas etre un probleme pour Miles Prower (Tails).

(je crois que je vais me faire ch*** dessu après mon speech. scratch

Alors là, je ne suis pas d'accord du tout.Evil or Very Mad

A ton avis, pourquoi a-t-il des défauts ???Suspect
C'est pour, justement, ne pas piquer la vedette aux autres !cheers

Tu regardes Sonic X au fait ? Je me base la dessus dans mes réponses.

Tails a été félicité ! Plusieurs fois même !Twisted Evil
Par tout les habitants de Station Square une fois !!!cheers

Dans la saison deux, beaucoup de fois par ses camarades !!!bounce bounce

Comment ça, Sonic se nomme lui même "gars super sympa" ?scratch
Où tu as vu ça, toi ?confused

Miles Tails Prower peut peut-être vaincre Eggman, mais vu la taille des vaisseaux que ce dernier crée, il a forcément besoin de Sonic.Surprised

On pourrais se dire après qu'il a bien crée le Typhon, mais il ne peut pas tout contrôler en même temps.Evil or Very Mad

Mais je ne veux pas dire du mal de Tails en disant ça !No

Je le trouve suuuuuper sympa, suuuuuuuper romantique (et oui, même les garçons aime le romantisme) et suuuuuuuuper efficace.bounce bounce bounce bounce bounce

Flo a écrit:
En fait, mon deuxième perso préféré est Sonic (largement après Tails mais bon...). La raison ? Tails n'est rien sans Sonic ! (vu qu'il visualise celui-ci un peu comme son idéal, le chemin qu'il faut suivre).

D'une certaine sorte, vous avez tous les deux raison je trouve. Sonic laisse quant même le champ libre aux autres personnages, histoire qu'ils prouvent leur utilité, mais ce sera toujours lui qui concluera les choses car l'histoire est quasiment toujours centré sur lui (et Shadow aussi parfois). Et c'est là que Dark Tikal a raison dans son raisonnement car il est vrai que je n'ai pas souvent vu Sonic remercier Tails (quel malpoli, à part des "bon boulot, Tails !" c tout ce qu'il sait dire ! XD). Il pourrait lui dire juste une fois que sans lui et les autres, rien n'aurait pu aboutir. (néanmoins, il y a une certaine complicité non dédaignable entre les compères renard et hérisson... Sonic réagi d'une bonne façon avec Tails lors de la perte de Cosmo : il ne fait pas son lourdaud, comme s'il le comprenait assez...) Mais bon... Peut-être que certaines phrases du genre "vie l'amitié, youhou !" aurait poussé certains à accentuer le caractère "gamin" de la série, chose qui est déjà assez étendu d'ailleurs...

Bon, j'ai fini de déblater mes raisonnements bidons, tout ça pour dire que Sonic est quant même un bon personnage mais il est vrai que l'on pourrait râler par le fait que lui et Shadow n'arrêtent pas de recevoir les ovations du public, laissant les autres personnages assez en retrait...

Ah ! Flo qui intervient !Very Happy Very Happy

La cavalerie en quelque sorte.bounce Smile bounce Smile bounce

Mais pour les félicitations des autres, je ne suis toujours pas d'accord.Evil or Very Mad

Même Knuckles reçoit le soutient des habitants de la ville de Criss !cheers
Lorsque Robotnick a installé des "soleils" pout tout le monde et que Sonic casse tout parce qu'il a compris la ruse.Smile

L'histoire ne se base pas toujours sur Sonic !!!No Rolling Eyes

Et toute l'histoire du Cosmails ? Du Tailsmo pour d'autres ???Wink

Hein ?Smile

Allez ! Venez me dire que vous n'êtes pas d'accord !!!Mad

Je suis prêt à vous recevoir. Wink

*prend une épée ridicule en plastique*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 17 Mai 2008 - 13:19

Range cette épée, tu vas te faire mal ! XD

En fait, comme je le disais plus haut, on ne peut pas trop répondre à la question car les deux avis peuvent avoir raison. (selon moi :S) Il y en aura toujours qui voudront un peu plus de place pour les autres persos et d'autres, au contraire, qui ne voudraient voir que Sonic à l'écran (j'en ai vu certains qui voulaient un Sonic Unleashed seulement avec Sonic et Eggman, bonjour le casting ! silent ). Donc je dirais que ça dépend voilà voilà... (comment ça j'ai peur d'avoir tort ? mais pas du tout ! je l'ai déjà mon jeu basé seulement sur Tails, c'est Tails Adventure sur Game Gear ! (Knuckles Chaotix pour l'ami Knux Wink ))

Il est vrai que la deuxième saison de Sonic X est très différente des histoires que l'on avait l'habitude d'avoir jusqu'à maintenant je trouve (Tails X Cosmo Embarassed ). De plus, ce n'est plus Sonic qui porte le coup final dans celui-là.... c'est Tails (si on appuie pas sur le bouton, comment on active un canon sinon ? Razz ) C'est sûr que je ne peux pas avoir raison sur ce cas et je me plie un peu (comment ça ? Que je me mette à genoux ? et puis quoi encore ? XD).

Je trouve qu'une histoire de Sonic est bien mieux lorsque chaque personnage a quelque chose de différent à faire mais qu'ils se rejoignent tous à la fin pour le final (genre SA1 surtout, même si j'y ai jamais joué Razz ). Par exemple, dans la deuxième saison de Sonic X, je trouve que Knuckles n'est pas assez présent, il accompagne Sonic pour les combats et veille sur l'émeraude mère mais... il y aurait eu plus de choses, ça aurait été bien qui sait ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien, je suis déjà content du rôle de Tails dans celui-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:40

Nous, quand on se lache, on se lache !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Flo. (sauf pour l'histoire de l'épée...)

Surtout pour l'histoire de chacun a son boulot mais on est une équipe alors on appuie tous en même temps sur le bouton pour gagner (comment ça ce n'est pas ce que tu voulais dire ? C'est une image bien sûr !!!!)

Knuckles, il ne fait pas qu'aider Sonic et le temps pendant lequel il veille sur l'émeraude est minime par rapport à toutes les activités et les combat qui lui sont donnés.

Sega a très bien organisée l'histoire : chacun a une part de boulot à peu près équitable. Il n'y a que les personnages d'importance minime (Team Chaotix, Cream ou Amy, Criss ou sa famille) font des choses moins épatante et encore, ils apparaissent quand même beaucoup avec des activités plus qu'importante pour la suite de l'histoire.

Chaque personnage, quelque soit l'action qu'il fasse, qu'elle soit complètement inutile a primordiale, fera toujours quelque chose d'important pour la suite de l'histoire. Je n'ai pas d'exemple sous la main mais chaque scène d'humour provient de là.

Pour en revenir à Sonic, il est pratiquement dans tous les combats (c'est quand même le héros, non ?) mais il a beaucoup moins de mérite quand il se trouve dans le canon principal du Typhon !!! En plus, Flo, je me demande comment tu as pu omettre ce détail, Tails ne fait pas qu'appuyer sur les boutons pour activer le canon, mais il enregistre les données, il vise, etc. sans compter que c'est lui qui a construit intégralement le vaisseau !

Sonic aura pratiquement toujours le coup final dans la saison 1 et sera, je trouve, beaucoup plus moqueur ! Dans la saison 2, il laisse carrément la place à Tails, sans compter Knuckles qui nous bousille des Metarex normalement indestructibles et plus particulièrement le roi jaune et Amy qui va jusqu'à arriver sur un sentier de guerre en bousillant un mur avec son immense marteau et qui cours serrer Sonic dans ses bras (je t'ai enfin retrouvé ! Cela fait au moins deux minutes que j'était séparée de toi ! je ne cite pas une réplique mais je donne mon point de vue)

Sonic ne perd cependant pas la vedette car il accomplit des trucs plus qu'extraordinaires !

Allez ! A ton tour Flo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Terrence
Nouveau
Terrence


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:15

euh si je peux approter quelque chose ^^

il est vrai que sonic est le heros et donc c'est "normal" qu'il est la pemière place mais il ne faut pas dire qu'il vole la vedette . certain episode ( sonic X bien sur ) sont consacré a d'autre personnage , mais sonic reste le centre d'interet entre tous. il est vrai aussi que tails a les solution , mais pour les apliquer il lui faut sonic ^^ et sans sonic , amy serait peut etre un peu moins energique ( ben oui, c'ets pas knukles qui va la remplacer XD). j'apporte d'autre info sur sonic ( non officiele )

sa couleur bleu lui serait venu ( d'après un comics qui n'est pas officielle je le rappel ) grace aux docteur ovi kintobor , qui avait creer une machine ppour rendre la planète moebius parfait mais il lui manquait les emeraude du chaos.
Sonic , qui se trouvait etre brun a l'epoque ( quelqu'un a deja faits une colo de sonic en brun ? se serait drole ) c'est proposer de l'aider et vu qu'il aimait courir , le docteur Ovi l'aida a developer sa vitesse, et un jour sonic depasa le mur du son, l'"explosion" le rendit bleu et ultra rapide. malheureusment sonic ne trouva pas la septieme emeraude du chaos, mais un jour , le docteur ovi l'essaya tout de même et il se dirigea d'abord vers son frigo qui ne contenait plus qu'un viell oeuf pourri, il le tenait distraitement dans sa main quand il trebucha sur un fil , il prvoqua une explosion et quand il en ressortit , il était le docteur Ivo "eggman" robotnik
( remarquer l'inversion entre kintobor et robotnik ^^)

voila je pense que vous l'avez deja lu mais c'est toujours bien de le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:41

Tails vise peut-être et tout... Mais ne me dit pas que l'image que tu retiens le plus est celle-ci... Je te parlais surtout du moment où il appuie sur le bouton. (je suis bref dans mes raisonnements alors revenir jusqu'à la construction du Blue Typhoon par Tails... affraid ) Le plan où la main de Tails finit par appuyer sur ce p******* de bouton de m**** (non, je ne démontre pas ici que je suis du coté Tailosmo XD) est bien celui du coup final nan ? (à peu près comme Sonic terrasse un ennemi d'un coup final prodigieux) Moi, je m'en fiche qu'il vise et tout, il a les compétences qu'il faut le petit renard... Mais appuyer sur un bouton pour, sauver tout le monde oui, mais aussi sacrifier Cosmo, c'est autre chose ! Razz C'est pour cela que j'ai utilisé QUE cet exemple et aussi parce que je suis un vrai feignasse de la vie qui en a marre de tapper sur le clavier pour écrire ce paragraphe et je rajouterais donc que Tails... patati patata... blablabli blablabla... (je suis vraiment un feignant Sleep )

PS : Tu m'en apprend des choses Terrence ! ^^ (je savais pour la couleur du hérisson brun/bleu, mais pas pour le changement de nom Kintobor/Robotnik... Par contre, c'était pas grâce à de nouvelles chaussures qu'il arrivait à aller plus vite ? Razz (tu as juste oublié de le mentionner peut-être et, si c'est le cas ou alors je me trompe, bienvenue dans le club des feignasses ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Nouveau
Terrence


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:34

XD , non j'ai pas oublier de le mentionner c'est juste que je le savais pas , la c'est moi qui te remercie pour l'info

et puis pour une certaine raison je trouve que sonic emprunte des elements dans pas mal de series ( même si j'en ai compter que deux pour le moment)
Bien sur , il ya la serie tant connu et tant copier dragon ball ( superform, 7 crystal , un rival de la même race mi -ami -mi ennemi, un ancien ennemi devenu ami ) mais je trouve aussi ( et sa va en ettoner ) qu'il ya une ressemblance avec disney ou plutôt avec mickey et ses amis . Pourqui ? les gants toujours sur les mains jamais enlever et le faits que se soit des animaux du quotidien qui soit humanifier voila ( encore ? mais tu parle beaucoup mon petit XD) mon avis sur sonic
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:08

Sans vouloir te vexer, le hérisson est rarement un animal du quotidien.Neutral

C'est super ! J'étais pas au courant du nom de robotnick avant.Very Happy

Les chaussures qui rendent rapide ?Suspect
Je dis NON !Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca n'irait pas du tout avec les chaussures que Criss invente pour notre hérisson !!!No No No No No

Dans la saison 2 bien sur.cheers

Et ca m'étonnerait que ce ne soit que des améliorations fournies aux chaussures pendant un laps de temps.No

Par contre, je ne sais pas comment il fait pour les enlever...scratch

Uh !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:10

C'est dans les comic, le but était simplement d'expliquer comment Sonic était arrivé à une telle vitesse. (et d'une certaine façon, ça peut être considéré comme officiel)
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 7 Juin 2008 - 16:02

Il disent quoi alors dans les comics ?confused

Que se sont les chaussures où Sonic lui même ?Suspect

Ce que je sais c'est que dans Sonic Undergrond, il est né comme ça !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 7 Juin 2008 - 18:34

Je doute sérieusement que ce sont ses chaussures qui lui donnent cette vitesse. C'est biologiquement impossible. En plus, même s'il a été construit à l'image de Sonic, Shadow est doté de la même vitesse sans pour autant avoir les mêmes chaussures.

Sonic est juste très rapide, avec ous sas chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:02

Je suis totalement,entièrement et littéralement d'accord avec toi !!!!Very Happy

En plus, à quoi cela pourrais bien servir que Sonic "s'entraîne" alors ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Chris
Nouveau
Chris


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 14 Juin 2008 - 9:46

Cooooollll je savais pas que sonic avait 15 ans je le pensais majeure. affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptySam 14 Juin 2008 - 23:13

Un fan de Chriss !
Extra !
Gargantuesque !

Je te préviens : il va te falloir préparer des arguments pour pouvoir survivre.
Chriss n'a pas bonne réputation...

Je vais t'aider : je respecte Chriss particulièrement.
Tu devrais lire les arguments que j'ai donné dans les sondages.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:56

Les miens aussi ! ^^

Moi, je croyais que Sonic avait 16 ans, je me suis raté d'une année.
Après, niveau âge mental, ça dépend. Ya des fois où il paraît gamin et d'autres où il paraît sérieux. Enfin bref quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:18

Je crois me souvenir qu'il a 16 ans maintenant.
Je crois avoir vu un site qui fêtait ces 16 ans.
Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:05

Il me semble que:

-Le personnage "Sonic" a 15 ans
-L'univers de Sonic a seize ans

Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:49

Il me semble que Nimble doit avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Rouge~the~Bat
Nouveau
Rouge~the~Bat


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 01/01/2010

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:20

attendez

sa me sort par les yeux affraid

chris!!! tu ne savait pas que sonic avait 15 ans donc tu ne savait pas n'ont plus qui mesure 1m et qui pèse 35kg

attend tes un fan de quelle planet moi je sais la biographie de tout les perso même les moin connu style mina la mangouste

(bon faut dire je suis fan depuis que j'ai 3 ans même ma famille me crie dessus a chaque fois que je parle de la team sonic )


MES QUAND MÊME
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 4:52

35 KG o_O purée il est super lourd pour un hérisson !
Revenir en haut Aller en bas
Rouge~the~Bat
Nouveau
Rouge~the~Bat


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 01/01/2010

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:20

ouais tu tes jamais demender pourquoi il avait un si gros ventre
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:19

lol non

mais maintenant que je relis ton post 35 kilos pour 1 mètre c'est déjà un peu plus raisonnable.

N'empêche que c'est beaucoup plus qu'un humain ..
Revenir en haut Aller en bas
Rouge~the~Bat
Nouveau
Rouge~the~Bat


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 01/01/2010

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:18

je crois qu'il ont essaier de faire beacoup plus animal pour le poids et la taille

(meme si 1 mettre pour un herisson c'est beacoup)
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Nouveau
yuyu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:46

Nimble a écrit:
Je doute sérieusement que ce sont ses chaussures qui lui donnent cette vitesse. C'est biologiquement impossible. En plus, même s'il a été construit à l'image de Sonic, Shadow est doté de la même vitesse sans pour autant avoir les mêmes chaussures.

Sonic est juste très rapide, avec ous sas chaussures.

INCROYABLE!!!!!!! affraid Shadow ne va pas du tout aussi vite que Sonic car Sonic dépasse le mur du son (c'était juste une petite rectif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:16

Et bien, je suis d'abord très étonnée de voir que ce forum vit toujours ^^
Sinon yuyu, tu te trompes : Shadow est aussi rapide que Sonic et ce n'est pas moi qui le dit, c'est officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:44

Comme quoi je ne dis jamais de conneries silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sonic ?   Qui est Sonic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Sonic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ème duel : Sonic Vs Metal Sonic ! => victoire Sonic !
» [Sonic Megamix] -> Remix de plusieurs niveaux Sonic
» [Sonic Megamix II] -> Remix de plusieurs niveaux Sonic
» Test Sonic Rush par Metal Sonic
» 1er duel : Sonic VS Shadow ! => vainqueur Sonic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Sonic-
Sauter vers: