SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prêt pour une nouvelle mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:43

Metal Sonic décida de mettre un terme avec tout ce qu'il avait vécu auparavant et décida de se donner entièrement au Black Arms .
De retour a Black Comet, il fut fint prêt pour une mission ...
Il chercha désespérement la présence d'un des siens pour pouvoir être envoyé en mission .


*... Je vais enfin pouvoir semer le mal ... mais ma vengeance envers le Dr Eggman n'est pas pour autant retardé !*

Metal Sonic n'a réellement qu'un seul but qui ést de tuer Eggman ...
De plus ,il sait que son maitre Black Doom est le seul qui puisse vraiment tuer Eggman ...
C'est pour cela qu'il veut se donner a fond pour les Black Arms
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:21

Killua arriva dans la Black Comet, il voulait servir Black Doom.
Il voulait mettre un terme à la carrière de "courreur de rue" pour enfin mettre ses oeuvres de tueur, d'assassin de sang froid en service.
C'est alors que Killua s'aperçu que Métal Sonic était là lui aussi.


" Hey ! Salut Metal ! Toi aussi tu cherches une mission ?
hey bien moi aussi d'ailleur ! c'est pas possible comme je m'ennuye ! "


*hey ! on pourrait faire équipe... ça ferait un duo de choc !*
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:35

"Tiens te voila Black Killua ...
Hum ...Je vois que tu t'ennuie toi aussi ..."
*J'espere qu'on va bientôt nous envoyer un mission ... Mon envie de tuer commence a revenir ... Ca pourrait être dangereux pour n'importe qui ... *
"Au faite Black ... Toi qui est un tueur a sang froid ... Comment contrôle tu ton envie de tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:46

toujours regardant Metal Sonic

" Contrôler mon envie de tuer ? eh bien, c'est juste que je me suis entraine, en faite je vais t'expliquer. Vous êtes tous parti du château, eh bien heureusement, j'ai soudainement perdu le contrôle de moi meme,
je suis devenu fou... j'ai commencer à entrer dans la salle d'entrainement et le méchanisme que j'avais déjà préparé pour cette evenement c'est enclenché, donc plusieurs centaines de manequins sont apparut et je les ai déchiquetés... mais c'était pas assez et ça je l'avais prévu... du coup j'ai couru vers la forêt la plus proche, et j'ai coupé les arbres avec mes mains, j'ai concentré mon Nen, puis j'ai commencer à me contrôler... maintenant je peux déclancher cette fureur quand j'en ai envie... "


*hum apres tout, cette entrainement ma renforcé... *
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:43

"Hum ... Et tu arriverai a controler celle des autres ?"
*Si il peut controler celle d'une autre personne il me sera très util car avec mon envie je pourrai ... non !*
Il tourna la tête puis il regarda par terre tout en serrant son poing .
"Si tu n'arrive pas a controler celle des autres je risque de ne plus me controler ..."
Il essaya de taper du poing dans le vide pour essayer de se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:52

" controler celle des autres... oui, je peux avec le Nen de manipulation,
j'ai pu m'amélioré dans ce domaine "


Killua regardait Métal Sonic frapper dans le sol avec son poing..

" Pourquoi ? tu voulais que je t'aide pour quelque chose de spécial ? "

*et il n'y a pas que la manipulation qui s'est amélioré... hinhinhin*
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:43

"Bah disont que ... Tu ne sens pas l'aura combative que je déploie ?"
Il se concentre afin de montrer à Black toute l'énergie de tuerie qu'il a en lui .
*Faut qu'il m'arrete sinon ça va mal finir ...*
"Black ! Arrete moi ! Enfin controle moi ! Je n'arrive plus à controler mon envi de tuer ... J'ai pas envi de la laisser venir maintenant ..."
Ne parvient plus à se controler ...
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:04

" si je la sens... elle est très impressionnante !"

Killua vois que Metal Sonic se concentre sur l'energie assassine

*olla c'est dangeureux...il faut que je recule...*

Killua fait un bond en arrière pour s'ecarter du dangé

" Metal ! concentre toi... sur une chose simple..."

Killua vois que métal sonic ne controle pas la situation...

" bon tampi, je vais devoir te manipuler desole..."

Une aura verte entoura Killua puis en ecartant ses mains, dans des directions opposées en diagonales, un fil de nen apparut seulement visible à ceux qui savent controler le nen...

*ne t'inquiète pas.. je saisce que je fais...*

Killua mis le fil sur ses doigts et il les dirigea ense vers metal sonic...
Les fils fonçaient sur metal sonic et se positionnèrent de façon a pouvoir le contrôler. Il dirigeait métal sonic comme une marionette...


" encore un petit peu par ici...et voilà"

Killua tira sur les fils afin d'executer une action d'arreter imédiatemment la furie de métal sonic...
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:12

"Ahhhhh ......"
Metal tomba au sol puis se releva doucement .
"Black ... Merci ... ça va beaucoup mieux ..."
Il bougea chacun de ses membres et regarda Black .
"Dis moi ... Est ce que chaque personne peut avoir du nen ....
Est ce que chacun , chaque être peut en avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:28

" eh bien, il faut d'abord être en harmonie avec son corps, et eveiller chaques sens... ensuite quand on maitrise le tout, on a deux chemins à prendre. Soit l'eveil direct du Nen avec une personne qui en possede et donne une sorte de choque qui ouvre les portes de la circulaton des shoko, ou l'entrainement a reste calme et se concentrer pendant des mois et des années... Je pense que tu sauras maitriser les bases... "

Killua tira ses fils pour libérer Metac et les fils disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:33

"... Est ce normal que je vois les fils ?"
Metal pouvait de nouveau bouger .
"Ah ... Ses fils m'ont quand même bien tenus ..."
Metal regarda Black, puis il lui demanda :
"Et si je savai controler le nen ... enfin ce que je veux demander c'est ... n'y a t'il pas plusieurs sortes de nen ?
Et donc apparement ... mon pouvoir de copie marche sur le nen ..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:12

" Tu vois les fils de Nen ?... "

*hum, ça voudrais dire qu'il contrôle le Nen, donc il devrait avoir une specialitée... renforcement, materialisation...*

" oui, il y a plusieurs sorte de Nen... materialisation...manipulation.. renforcement... et au château... on avait fait un essai tu était de type renforcement..."

*hum, oui... renforcement.. ça se vois du premier coup d'oeil...*

" Ton pouvoir de copie... tu pourrais faire plein de trucs divers..."

*de plus en plus interessant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:03

"C'est sur que je pourrai faire diverses choses mais ... Mon état système est très vite mis en état de fatigue car la copie demande beaucoup de ressources physiques ...
Mais j'ai mon secret pour rester en forme .... Disont que ma batterie est spéciale !
Ah ! Oui c'est vrai que tu m'avais dit que j'étais du nen du renforcement ...
Ce qui veut dire ... enfin ... à quoi sert ce nen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:12

"En faite ce qu'on appelle le Nen, c'est l'ensemble des techniques... pour le type du renforcement et autre c'est le Hatsu qu'on utilise, lui même décomposé en six catégories comme je l'ai dit.
Le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet.
Donc tu aurais cette capacité... tout à l'heure avec mes fils... j'utilisais
la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante."


*bon j'ai envie d'une mission là.. je peux plus attendre *
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:33

HJ Même pas on me laisse le temps de poster ? é__è HJ

Des battements d'ailes s'entendirent lentement dans l'immense lieu. La Black Comet, ça faisait si longtemps, il y a encore quelques mois, il l'avait quitté. Pourquoi ? Rappellez vous de ce combat qui avait eu lieu dans le ciel sombre de cette planète. C'était une fin du monde proche, Black Doom allait mettre fin à la race humaine. Malheureusement, ce projet n'avait pas pu se réaliser, un Black Arm s'était rebellé. Devil se rappellait bien qui, celui qui avait tué son maître. Le démon ailé avait perdu l'espoir après cette mort innatendue. Mais plus tard, il avait su que son maître avait survécu à sa chute, il n'était pas mort comme il le croyait. Retrouvant pour l'instant la joie de se retrouver avec son maître, il vola un peu dans la comète.

Il avait traversé certains salles, regardant toujours par un sourire ceux qu'il considérait comme sa famille. Oui, les Black Arms étaient une immense armée aux yeux des humains, mais cette race était aussi une grande famille qui n'avait qu'un parent. Un seul mais qui avait confiance. Si son maître avait confiance en lui, il devait faire quelque chose pour lui. Mais un Black Arm attendait généralement l'ordre de leur chef. Plus question d'attendre, Devil voulait continuer le projet de son maître. Avant tout, les Chaos Emeralds étaient nécessaires pour ce projet. Les Black Arms en possédaient deux pour l'instant. Deux, car ils avaient un formidable allié. Il était peut être un robot conçu par le Dr.Eggman, mais Metal Sonic était puissant.

Devil se rappellait aussi que son maître haïssait les humains, cependant, il y avait un humain dans l'armée noire. Killua savait maîtriser une force particulière que l'on nommait le Nen, force qui donnait un grand nombre de pouvoirs. Cet humain avait aussi de mauvaises intentions mais le Nen prouvait qu'il n'était pas faible. Peut être pour ça que Black Doom avait souhaité que Killua se joigne à son armée. En parlant de Metal Sonic et Killua, Devil les vit au dessus d'eux, il s'arrêta en volant toujours dans les airs. Il les regardait.


"Vous avez l'air de vous ennuyez. Je ne vous cache pas que moi aussi. Quand je n'ai rien à faire, je ne désire qu'une chose : partir en mission et satisfaire mon maître. Qu'en dîtes-vous ?"

*Bon, je lui ai pas demandé l'autorisation ^^".*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:28

Metal regarda Devil d'un oeil interressé .
"Mhhhhh ... Oh oui bien sur que ça nous dit !"
Il commença a faire chauffer son propulseur .
"Au faite Devil ... ça fait un bail qu'on s'est pas vu ... Aurait tu vu mon créateur pendant ton voyage ?"
Metal serrait du poing tout en rigolant .
"Ce gros pacha doit encore prévoir un sale coup ... Mais la question n'est pas là pour le moment ... Quelle mission pourrait nous être donnée ? Récupérez les émeraudes ?"
*Devil est vraiment impressionant ... Il me donnera toujours froid dans le dos mais ce genre de combattant excite mon envie de tuer ... *
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:55

Killua entendit du bruit... des battements d'ailes..

*tient... qu'es ce...*

Killua leva la tête au moment que Devil pavait pris la parole...

*Tient... ça doit être Devil, hum en tout cas, Metal Sonic m'a l'air de bien le connaitre...je suis pressé de partir en mission... ahh ça me démange, je croyais pouvoir contrôler mon envie... mais elle semble plus forte à chaque fois... hum... l'adrenaline...arf, bon attendons... ça va certainement arriver... un bon combat où je pourrais m'acharner... hinhinhin...*

Killua avait les mains dans ses poches.

"Oui, je m'ennuye, je ne sais pas quoi faire... je me suis entrainer, et je veux tester mes nouvelles techniques... Puis il faut bien que je rend service..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:07

"Hum ... Apparement je pense qu'il va falloir pour nous essayer de trouver les Chaos Emeralds manquantes ...
Je pense que nous devrions faire un tour en direction de Station Square pour chercher des indices ... ou bien en direction de Mystic Ruins ...
Qu'en pensez vous ?"

Metal remarque que Devil ne semble plus très chaud pour une mission ...

"Hum ... Qu'en penses tu Black ? Viendrai tu avec moi si je pars en mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:56

Killua avait la tête dans les nuages... il pensait à toutes sortes de choses...
il voulait à tout prix trouvé une activité pour se calmer... puis il entenddit la voix de métal sonic qui le reveilla un peu...


" huuum ? de l'action... bien sûr que je viens avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:22

Metal Sonic a écrit:

Metal remarque que Devil ne semble plus très chaud pour une mission ...


HJ Je vois surtout que vous êtes impatients T_T Je vais supprimer mon post, et on dira que vous avez eu l'autorisation
Devil ne sera plus pris en compte (changement de personnage) HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:00

HJ Daccord Devil ^^ . Désolé c'est vrai que nous sommes impatient mais je pense qu'il faut que le Rp soit actif :p donc voila xDD . Sur ce quel personnage nous donne l'accord alors ? HJ
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:42

Metal Sonic a écrit:
HJ Sur ce quel personnage nous donne l'accord alors ? HJ

HJ La plus meilleure de toutes les logiques. Black Arms, vous ne possédez qu'un chef XD HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:47

HJ Très bien ^^ xD . HJ

"Hum ... apparement l'ordre est formel ...
Il faut récupérer les émeraudes du Chaos ...
Tiens toi prêt Black ...
D'ailleurs dis moi lorsque tu l'es comme ça nous prendrons la direction que tu choisira ...
Mystic Ruins ou Station Square ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:51

Spoiler:
" mais dit moi... ces Emeraudes du chaos... euh... enfin tu m'en parlera plus tard..."

Killua reflechissait il ne savait pas quel destination choisir

" hum... je sais pas trop...
Peut etre... Bon Station Square... ça me parais en bon endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:36

"Hum très bien bon choix ...
J'espere que nous trouverons notre butin a cet endroit !"

Metal Sonic semblait déterminé ...
Ils allèrent , Black et lui même , en direction de Station Square ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une nouvelle mission   Prêt pour une nouvelle mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour une nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Street
» Nouvelle déco !
» Nouvelle alliée !
» La nouvelle d'un autre monde arrive... [moi et Termina]
» Qui pour sonic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: L'Espace :: Black Comet-
Sauter vers: