SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sondowa -> A Compléter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baby Sonic
Petit hyperactif
Baby Sonic


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : Ah ben gadon,on veux savoir ou j'habite?
Autres : VIVA LA RÉVOLUCION! xD
Date d'inscription : 08/04/2007

Sondowa -> A Compléter Empty
MessageSujet: Sondowa -> A Compléter   Sondowa -> A Compléter EmptySam 22 Sep 2007 - 18:43

Sondowa -> A Compléter Liz_7_Sins_1st_PRIDE




Nom:Dashal

Prénom:Sondowa

Âge:30

Camp:Dark

Race:Hybride

Profession:Aucune

Habitat:Westopolis

Histoire:

Sondowa vient d'un futur lointain(soit l'an 2341). Il a vécu pendant 10 ans dans le présent. Cependant, il trouvait cela ennuyant. Alors il a décidé d'aller dans le futur. Dans la poubelle de Tails,il trouva un plan pour une machine a voyager dans le temps. Il la construit et décida de partir. Dans le futur, c'était chaotique. La guerre régnait en maître suprême. Il décida de s'enrouer dans l'armée. Alors,durant qu'il se battait, toute cette souffrance qu'il vu eu un effet psychologique sur sa façon de penser. Alors il vu que, malheuresement, il amait le chaos. Alors il décida de retourner dans le présent. Mais avant qu'il quitte le futur, il reçut plusieurs blessures. Alors il décida de se venger car ses blessures lui ont déformé le visage. De retour dans le présent, il arrangea son visage avec des pièces de robot trouvés dans la ferraille.

Caractère: Méchant car après etre battu,blessé et voir des gens se faire tués, il voulait venger ces gens.

Pouvoir: Il est très fort car il s'est beaucoup entraîné.

Image de Lizsama


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Sondowa -> A Compléter Empty
MessageSujet: Re: Sondowa -> A Compléter   Sondowa -> A Compléter EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:13

Permission à l'auteur pour "incarner" le personnage ? C'est à dire que c'est bien de mettre les crédits mais là c'est du Rp ._.

Il y a quelques fautes, à corriger. Je te les montre n_n.

Après un point et une virgule, il y a un espace.

Baby Sonic a écrit:

Sondowa vient d'un futur lointain(soit l'an 2341).Ils à vécu pendant 10 ans dans le présent.Cependant,il trouvait cela ennuyant.Alors il a décidé d'aller dans le futur.Dans le futur,c'était chaotique.La guerre régnait en maître suprême.Il décida de s'enrouer dans l'armée.Alors,durant qu'il se battait,toute cette souffrance qu'il vu eu un effet psycologique sur sa façon de penser.Alors il vu que,malheuresement,il amait le chaos.Alors il décida de retourner dans le présent.Mais avant qu'il (le) quitte,il reçu plusieurs blessures.Alors il décida de se venger car ses blessures lui ont déformé le visage.De retour dans le présent,il arranga son visage avec des pièces de robot.

Caractère:Méchant car après etre reste 20 ans dans la guerre,il en est accro.

Histoire = Grobill de changer d'époque tout seul ._. Où il a trouvé les pièces de robot ?
Caractère = A développer
Pouvoir = Quand et comment il fait ce pouvoir ?

Note : Edite ton premier post au lieu de me répondre. Réponds quand tu auras édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Baby Sonic
Petit hyperactif
Baby Sonic


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : Ah ben gadon,on veux savoir ou j'habite?
Autres : VIVA LA RÉVOLUCION! xD
Date d'inscription : 08/04/2007

Sondowa -> A Compléter Empty
MessageSujet: Re: Sondowa -> A Compléter   Sondowa -> A Compléter EmptyLun 24 Sep 2007 - 2:32

J'ai édité. Mais pour la permission de l'auteur, c'est juste l'image.C'est moi qui est créer Sondowa. L'image représente Dark Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Sondowa -> A Compléter Empty
MessageSujet: Re: Sondowa -> A Compléter   Sondowa -> A Compléter EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:34

Je pense qu'il faut encore que tu complète ta fiche qui est un peu trop pauvre en info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondowa -> A Compléter Empty
MessageSujet: Re: Sondowa -> A Compléter   Sondowa -> A Compléter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondowa -> A Compléter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Shadow -> A compléter
» Derek The Kangouroo -> A Compléter
» Preko the Green Hedgehog -> A Compléter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: