SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vaemone's Castle

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Vaemone's Castle Empty
MessageSujet: Vaemone's Castle   Vaemone's Castle EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:07

Vano : "J'ai prévu de placer ces informations, pour les hybrides naïfs ^-^"

Description rapide du lieu

Un château assez immense, très orné à l'intérieur.Il est au centre de Castle Fodder. Après la grande porte (bien sûr fermée), vous accédez au hall central (6 mètres environ d'hauteur). L'escalier se trouve en face, divisé en deux chemins. Le chemin de gauche vous mène à mon trône, salle assez grande aussi. Le trône est au fond de la salle, sur les murs, beaucoup de blasons du clan Vaemone. Escalier de droite : couloirs d'autres escaliers pour se rendre dans les tours. Cinq étages à chaque tour, les tours possèdent des chambres pour les vampires. Il y a au total 10 tours dans mon château. (sans me vanter, je peux abriter, plus de 250 personnes). Il y a aussi une 11e tour, le donjon, pour punir certains vampires rebelles. Ah mais j'oubliais. A la droite du hall central, il y a l'accès à un souterrain. Ce souterrain qui est comme un long couloir est en réalité le cachot (il est sous le château, c'est normal). Nombre de cellules au total : vers les 30.

Avant de poster n'importe comment

Un sujet ici ? Du côté de ce chateau, seul moi peut en faire un. Après pour les autres propriétaires d'un château, ils font comme ils veulent, j'ai ma règle moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
 
Vaemone's Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hang Castle
» Cryptic Castle : le monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Castles Fodder-
Sauter vers: