SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...

Aller en bas 
+2
Killua
Metal Sonic
6 participants
AuteurMessage
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:47

Black Killua et Metal Sonic arrivèrent a Green Hill .
Ce lieu verdâtre semblait gêner Metal Sonic ...


"Hum ... Je ne sais pas pourquoi mais ce lieu me laisse perplexe ...
Il va falloir faire attention ... Je sens la présence de nombreux intrus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:14

Killua regardait ce lieu trop vert à son goût...
il manquait du rouge pour lui...


*trop vert... il faudrait trouver quelques ennemis pour colorer cet endroit en rouge...*

" Des intrus... eh bien.. cherchons afin d'obtenir des informations..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Max
Modérateur
Max


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : à la recherche du dernier Black arms
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:48

Green Hill Zone. Une vaste zone fleurie avec de belles formations rocheuses. Cette partie de Mobius est essentiellement habitée par des hybrides. Il y a de grandes plaines et des palmiers. Ainsi qu’une superbe plage qui entoure toute cette île géante. Pour passer des vacances et pour se reposer, il n’y a pas mieux. Cependant, certaines personnes préfèrent aller autre part car la zone est envahie de badniks qui viennent vous déranger. Il y a des badniks coccinelles, crabes, guêpes, mais aussi les badniks plus récent : les petits robots rouges obèses. Il y a tout de même plusieurs endroits pour se loger ici. Des petites cabanes faites en bois qui sont dans les arbres, des petites maisons pour les gens qui ont plus d’argent sur les plaines. Des petites habitations au bord de la plage ainsi que des grottes géantes.

Un hybride lapin un peu simplet et kikoololesque se promenait joyeusement avec un sourire sotché au visage. Il souriait joyeusement et chantonnait. Il gambadait tranquillement lorsqu'il tomba nez à nez avec Black Killua et Metal Sonic.

-"OH MY GOD !! °W° SONIC ! MY HEROES !"

Le stupide lapin se jeta dans les bras de Metal Sonic en lui collant des bizous de partout. Lorsqu'il se rendit compte que c'était un robot, il recula de trois pas, en faisant des grands yeux

-"Hey, mais! Tu n'es PAS SONIC ! O_o"
" Des intrus... eh bien.. cherchons afin d'obtenir des informations"

-"Hey, hey. Des informations sur kwa °O° ?!"

L'hybride tenait le pantalon et le tirait, impatient de savoir sa réponse. Il fronça les sourcils, et le tira trop fort! L'humain se retrouva sans pantalon... et même sans calçon.

"O_O''"

Le lapin paniqué se jeta dans les bras de Metal Sonic.

"T___T J'ai pas fait exprès msieur ! Je vous le promet !"

Il tenait très fort Metal Sonic dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicfan.skyblog.com
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:15

"... Qu'est ce que c'est que ca ?"

Il repoussa le lapin et regarda Black .

"Hum il n'a pas l'air dangereux et il peut peut être nous aider !"

Il fixa le jeune lapin puis il lui demanda .

"Qui es tu ? Et d'où viens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:24

Killua n'avait même pas fait attention au petit animal qui lui demandait
sans arrêt des reponses...
Quand le pantalon de Killua fut baissé ( <_< ) il le remonta tout de suite...


" En vlà un sans gêne... " Dit Killua en s'adressant à Métal-Sonic

" Je sais pas moi... j'en ai aucune idée... mais il commence à m'ennerver... =_=" "

Killua marcha dans l'herbe non loin de métal sonic...
c'était juste pour dégourdir ses jambes...
Puis il fini par s'assoir sur une roche.
Killua regardait le lapin d'une manière à s'imaginer en train de l'étrangler


*son sang couvra peut etre cet herbe... ça fera mieux...
hum... comment vais-je le tuer... en le fesant exploser ? hum... je devrais essayer... peut etre lui faire trancher la gorge ? ou alors le manipuler... j'ai une meilleur idée... lui découper ses bras...ensuite ses jambes ses détacherons... NON tampis on verra ça plus tard... essayons de lui tirer des informations...*
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Max
Modérateur
Max


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : à la recherche du dernier Black arms
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:23

Max était triste. Très triste T_T le Sonic robot trop dark l'avait repoussé. Et il disait qu'il ne semblait pas très dangereux mais qui pouvait leur être utile (je ne vois pas trop la logique là-dedans ._.).

"Qui es tu ? Et d'où viens tu ?"
"Je suis moi et je viens d'ici n_n !"

Le lapin détourna son regard vers black killua, qui le regardait... en vérité Black Killua s'imaginait milles façons de cuisiner le lapin. Mais celui-ci ne le souhaitait pas ! Il fronça les sourcils et avança de trois pas, sortant sa petite épée en bois

"è___é Quoi kessta?"

Puis il rangea son arme et se mit à gambader en les encerclant et en chantonnant une chanson que vous connaissez bien.

"Plus vite que la lumière il court! Pour nous sauver il est le plus foooort! Contre ces robots! Ces machines du mââl! Il attaque et il esquive rien n'arrête! L'énergie de la tornade bleeeeuuuee !!! S.O.N.I.C sonic! S.ON.I.C Sonic! Sur tous les fronts ! Avec pour mission! De fendre l'air plusvite que le son !"

Il ne savait pas que d'entendre parler de Sonic, ne rendrait pas heureux Metal Sonic. Puis il se remit à gambader, puis après il s'arrêta! Oh! Il avait trouvé une fleure par terre! n__n Il la ramassa et s'inclina devant Metal Sonic.

"Tiens é__è Sonic mon héros !"

Puis sortit de nulle part du rouge à lèvre indélébile et se le posa rapidement sur les lèvres. Il se jetta sur Metal Sonic et le re-bombarda de bizous. Cette fois, les traces des lèvres allaient rester à vie !

"Oh! Comme tu es beau! n_n"

Puis il se remit à encercler les deux trop dark méchant en chantonnant, puis s'arrêta de nouveau.

"Vous cherchez quoi au fait °° ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicfan.skyblog.com
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptySam 13 Oct 2007 - 15:37

Metal Sonic commençait à en avoir marre .
Il chopa le lapin par le cou et lui dit :


"Bon ...
Ecoute moi mon petit lapin je suis pas d'humeur aujourd'hui ...
Alors tu as intérêt a ne pas trop bouger et à nous dire ce que tu sais ...
Tout se passera bien si tu le fais ...
Quel est ton nom ? Et sait tu quelque chose a propos des Chaos Emerald ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:56

Killua regardait toujours le lapin et ne disait toujours rien... il était prêt à sauter dessus et à l'etriper d'un instant à l'autre... mais il se souvenu de la promesse qu'il avait fait à Metal sonic.. la promesse de lui laisser la prochaine victime...
Quand le lapin sortit son petit bout de bois ridicule, Killua le regarda d'un air encore plus meurtrière qu'avant...


*non mais il a pas fini de faire l'imbécile avec son bout de bois ? =_=
si il continue, je lui arracherais la tête sans m'en rendre compte... *

Quand le lapin se mis a tourner et a chanter... la réaction de Killua ne changea pas... il se retenait de décapiter le lapin...
Killua essaya de penser à quelque chose d'autre... mais était-ce possible ?
Tout changea quand Métal sonic attrapa le maudit lapin par son cou


* Ahh enfin c'est pas trop tôt... vas y Métal Sonic !!!! Explose le sans pitié !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:27

HJ Max, t'abuse des smileys. é_è HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:42

Metal ne comprenai pas pourquoi le lapin ne répondait pas a sa question .

"Laissons tomber et allons chercher l'émeraude ."

Il regarda autour de lui .

"Hum ... Je ne sens pas la présence d'une émeraude ..."
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:28

HJ Mais quelle impolitesse, c'est pas la course, attendez la réponse é_è HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:31

HJ Si !! C'est la course pour Metal Sonic xD .
Non mais si Max veut repondre il pourra toujours le faire a la suite de ce message ^^.
Enfin si il y a un problème j'enlève le message y a pas de souci Wink . HJ
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:07

HJ- c'est pas que je m'ennuye... mais, a part poster dans les jeux je suis bloqué ici... faudrai que max revienne... HJ-
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:17

[Si Max ne vient plus poster avec Windy nous venons nous incruster Razz !]

Malheureusement pour Windy, Epona était allée au premier endroit de son arrivée. Restant sur Green-Hill la jument chercha désespérément ne serais-ce qu'un simple indice, même un tout petit. Mais elle ne trouvait rien. Marchant maintenant sans réel but précis, la jument commençait a désespérer, pensant qu'elle ne trouverait vraiment rien ici, elle allait partir avec la hérissonne blanche sur son dos quand elle apperçut une silouhaite, semblant être un hérisson. Epona se demandait quand même si il serait judicieux de l'approcher, n'en faisant qu'a sa tête la jument se mit derrière un arbre et espérait pouvoir se renségner sans être vue.

*Mais qui peut-il bien être ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:13

Windy pencha sa tête sur le côté pour mieux voir qui c'était, mais sans succès. L'individu était trop loin. Elle resta encore un peu, puis demanda à l'oreille d'Epona.

"Dit, qu'est ce qu'on fait ? Ils ont l'air louche..."

Elle resta perplexe un instant, puis lui fit encore tout bas.

"On va les voir ou on les évite pour éviter les ennuis, voir rester caché pour en savoir plus sur eux ? Sachant qu'on est là pour récolter des indices et des informations pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptySam 15 Déc 2007 - 17:22

Metal s'aperçut qu'il était observé .
Il se rapprocha sereinement des deux accolytes et leur parla .


"Que faites vous ici ? Et qui êtes vous ?"

Metal sentait la présence de Chaos Emerald qui émanait de ces deux personnes .

"Je m'apelle Rhon et je me suis perdu ...
J'aimerai bien retourner ... Au Mystic Ruins ..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptySam 15 Déc 2007 - 17:36

Epona regarda l'inconnu, une fois assez proche d'elle, la jument n'eut qu'un réflexe, celui de reculer, comme si elle sentait un danger. Elle chuchotta a l'oreille de Windy :

"Nous ferions mieux de rester sur nos gardes, j'ai l'impressions que cela ne présage rien de bon."

Puis se tournant vers l'être de métal elle lui répondit :

"Je m'apelle Tenessie, et mon amie et moi nous nous promenons."

Epona savait que mentir pour le moment était leurs seule solution.

[HJ / Ordre : Epona, Windy, Métal.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptySam 15 Déc 2007 - 18:23

Windy voulu jouer le jeu et mentit donc sur sa véritable identitée, elle réfléchit un cour instant.

"Et moi, je suis Lili. Oui, on se promene par ici, on trouve cet endroit vraiment magnifique !"

Elle regardait l'individu d'un air soupconneux, ce type lui sembler louche et elle préféra se méfier, comme le faisait déjà la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:36

"Pourriez vous m'aider a rejoindre Mystic Ruins ?
Je vous saurai éternellement redevable ."

Metal s'agenouilla et baissa la tête comme si il faisait un signe de respect envers les deux filles .

"J'ai d'importantes choses a faire ... et je ne dois pas perdre de temps la vie d'une personne en dépend !"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:17

Epona regarda le hérisson métalique, il lui sembalit de plus en plus bizarre, elle se demandait si il voulait vraiment aider quelqu'un au Mystic Ruin, ou si c'était un coup fourré. Eklle fini par demander, surtout part méfiance :

"Si nous acceptons, que gagnions nous en échange de ce service ?"

La jument était bien décider a avoir le fin mot de l'histoire, elle ne voulait pas avoir a laisser quelqu'un qui semblait louche l'approcher de trop près, elle ne se laisserais certainement pas faire part ce hérisson métalique.

*Si tu nous tend un piège, tu le regretteras !*


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:00

Elle trouva la réaction et la demande d'Epona justifiées. Elle n'ajouta rien de plus et attendit la réponse de l'individu concerné. Celui-ci semblait bien embêté par cette demande et par la même occasion, cherchait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:24

"J'ai une drôle de pierre brillante qui a peut être de la valeur ...
Enfin je n'en sais rien d'habitude les pierres précieuses valent plutôt bon prix ..."

Il montra sa batterie qui était donc une Chaos Emerald .

"Acceptez vous ma requête ? Je vous donnerai la pierre une fois enmené à Mystic Ruins ."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:27

Une chaos emerald, soi il était idiot, soit c'était vraiment un piège, ces pierres selon Windy, était très puissantes et renfermaient des pouvoirs mystiques, elle pressentait le piège, parce que donner une chaos emerald comme si donnait quelque chose qui n'avait aucune valeur était du suicide. Enfin Epona hésitait, elle se décida a accepter, mais elle décida de poser quelques conditions.

"Nous acceptons, a conditions que : Tu marches devant nous, non pas que j'ai pas confiances mais je préfère, et que si jamais tu nous tendait un piège tu risquerais de le regretter comme jamais tu regretteras tes choix, estime toi prévenu, a la première bavure et je te fais manger le sol."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:11

Windy approuva les dires d'Epona et ajouta.

"Faut nous excuser, mais on est méfiante envers les inconnus... Surtout, comme l'a déjà dit mon amie, faut pas nous prendre à la légère et nous trahir, ca risquerait d'aller mal pour toi !"

Il est vrai que d'agir comme cela en voulant donner une emerald comme si que c'était quelque chose de sans importance, emettait des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:09

Metal les regardait d'un regard noir puis dit :

"Il n'y a aucun problème !
Je passe devant !
Merci à vous de m'aider !"

*Dommage que je doive les trahir ... elles auraient fait de bonnes alliées ...*
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:59

La jument voyant Métal Sonic leurs lancer un regard noir commença a émettre de sérieux doute quand aux intentions du hérisson métalique. Un partie d'elle disait, c'est un piège pourquoi as-tu accepté ? Tandis que l'autre partie disait, c'est pour le moment pas seule piste pour savoir comment tu es arrivée dans ce monde et peut-être aussi pourquoi tu es arrivée dans se monde, alors vas-y sa te coûte rien surtout qu'il compte te donner une des chaos emeralds sans demander son reste.

"Vas-y on arrive !"

*Ce hérisson ne m'inspire pas confiance, une fois qu'il a retrouvé son soi disant ami, on part vite fait, enfin je lui demanderais si il sait pas des choses sur moi avant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:17

Windy se demandait bien si elle n'avaient pas fait une boulette en acceptant d'aider le hérisson métallique. Puis, elle vit que la jument suivit l'interlocuteur sans rien dire de plus. Windy étant sur son dos, décida de ne rien dire et de suivre les deux autres. Mais elle gardait à l'oeil l'autre, qui semblait cacher un beau coup fourré, elle se méfiait et ne voulait pas se faire avoir bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:13

Metal sentait que la jeune hérissonne tremblait .

*Hum ... elles doivent se méfier je ferai bien de les faire rire ou de les décontracter en cours de route .*

"Euh ... "

Un bout du bras de Metal tomba à terre .

"Ah ... Il tombe souvent en ce moment ! On a pas du me mettre assez d'huile !"

Il les regarda en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:14

*Soit il est complètement détraqué, soi il essai de mieux se servir de nous, mais sa ne prendra pas.*

Epona pressentait le piège. et de plus comment une jument peut rire ? La jument regarda bizarrement le hérisson métallique, qui était-il vraiment ? Et que voulait-il exactement aux deux amies ? Que découvrirait-elle au Mystic Ruins ? Epona avançait en suivant métal sonic mais elle avait de sérieux doute quand a son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:04

Windy regarda Metal Sonic faire tomber son bras à terre, elle leva un sourcil.

*Euh, il fait un très mauvais clown... On étais censé rire ?*

Metal était un malin, essayer de distraire Epona et Windy n'étaient pas une mauvaise idée, encore faut-il savoir s'y prendre. On voyait bien qu'il avait comme désenclenché son bras volontairement. Elle fit un sourire un peu forcé pour répondre au robot, qui se sentait un peu ahurie devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:28

Metal pensa à un autre stratagème.

"Bon je vous fais confiance ...
Mon vrai prénom c'est Méto ...
Je m'excuse de vous avoir mentit toute à l'heure ... mais ...
mon maître ma un peu ... comment dire ... rendu méfiant ...
Voulez vous quand même toujours m'aider ?"

Metal semblait vrai dans ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptySam 5 Jan 2008 - 3:54

"..."

Epona restait muette, ce hérisson de métal semblait un peu trop cacher son jeu, mais qui était-il vraiment ? Il semblait sincère mais mais suffisament pour que la jument y crois dur comme fer. Elle restait septique.

*Bah voila qu'il a un maître maintenant ? La prochaine fois c'est quoi ? "Je suis votre futur maître de l'univers" tssss voila que je me met a penser n'importe quoi, il faut qu'il nous dise qui il est vraiment, je ne veux pas avoir a faire a un vrai menteur. Pour le moment je m'apelle toujours Ténéssie jusqu'a ce que nous apprenions la vrai identité de ce gredin."

L'animal marchait en suivant métal mais pendant combien de temps encore ? Si il avait découvert que ses deux "amies" de fortune avait de réel soupsons sur lui ?

"Méto ? Plutôt bizarre comme nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptySam 5 Jan 2008 - 18:28

*Méto ? Serait-ce une salade en plus qu'il nous raconte là ?*

Elles avaient bien raison de ne pas lui avoir fait confiance avant, car il venait de dire qu'il s'excusait de leur avoir mentit auparavant. Qui dit qu'il ne continuerait pas là ? En plus, il dit avoir un maître, qui était-il ? Elle décida de ne toujours pas avouer sa véritable identité, car le robot n'arrêtait pas de revenir sur ce qu'il disait.

"Hum, ton maître ? Qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:20

"Mon Maitre ? ... Eh bien c'est ..."

Soudain des hommes avec de drôles d'allures arrivèrent devant le groupe .
Ils semblaient ne pas apprécier les robots .


"Que voulez vous ? Si vous êtes la pour nous faire du mal ... je vous demanderai simplement de changer d'avis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptySam 12 Jan 2008 - 16:28

Alors qu'épona se demandait ce qu'allait dire métal, des hommes aux allures bizarres arrivèrent devant le groupe. La jument commençait vraiment a se poser des questions, elle n'avait jamais vu de tel habit sur des humains, qui pouvait-il bien être ? Et que pouvaient-ils bien vouloir au robot, a la hérissonne et a la jument ?

"Qui sont-ils ? Et que veullent-ils ?"

La jument n'aimait pas les événements qui se présentait et restait a l'affut du moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:28

Windy attendait une réponse précise de la part du robot et fut surprise par l'arrivée soudaine de tout un groupe d'homme. Elle fixa toute son attention sur eux à présent. Ils portaient des habits bien louche, qui ne laissa pas la hérissonne blanche indifférente.

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:10

"... A voir leur habit ça doit être une bande de roublard ou un truc du genre ... "

Metal se demandait ce que voulait ces gens ...
Un costaud de la bande commenca a parler en disant qu'il souhaitai créer une bonne baston .
Les autres commencaient a sourire ... Ils semblaient si sûr d'eux .


"Bon ... les filles ... Souhaitez vous vous battre ou je me met en colère ?Si c'est le cas vous n'aurez pas besoin de vous battre ne vous en faite pas ...
Ils ont l'air peu ... puissant si vous voyez ce que je veux dire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:58

*Se battre ? Non mais ils sont complètement marteau dites moi !*

Epona regardait les hommes de noirs vétus et regarda ensuite métalla. Ce robot n'était vraiment pas normal, il y avait quelques minutes il faisait une personne perdu et peureuse et la il nous faisait le fier combatant sans peur. Il cachait un peu trop bien son jeu et la jument semblait avoir découvert le pot au rose. Elle fini part dire.

"Se battre ? Mais pourquoi ? Enfin je veux dire pourquoi faites vous sa messieurs ?"

L'un des hommes pour simple réponse a l'animal vint lui coller son poing dans la tête d'Epona, la jument ne l'entendant pas de cet oreille lui envoya un coup de boule qui l'envoya qui le fit se plier en deux. Se relevant il partit en courant et l'un d'eux avant de suivre les autres dit :


Homme en noir : "Nous nous retrouverons. Et la prochaine fois ça ne se passera pas comme sa !"

La jument les regardant partir eu un léger soupir, ele n'aimait pas ces individu, mais métalla commençait a lui courir sur le haricot, pour Epona il commençait a dévoiler son véritable caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:22

Après que la jument leur ait posé la question, Windy lui répondit à leur place.

"Oh, mais c'est parce qu'ils ont rien dans le chou, c'est la raison la plus probable ..!"

Windy était exaspérée par ces hommes, ils n'étaient pas beaux, mais en plus, ils étaient bagarreur. L'un d'eux vint coller son poing dans la tête de la jument et celle-ci lui rendit la pareille avec un coup de boule, suffisant pour avoir un peu de répit car ils s'enfuirent. Elle regarda à présent le robot, qui se contredisait en changeant d'attitude un peu trop souvent.

*Ouais, bah je crois que nos supposition sur lui sont fondées...*
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:08

Metal fut énervé ...

"Ces maudits humains ... Ils me prennent pour quoi ? Leur tas de féraille ?? ... J'ai aussi le droit de vivre ... "

Puis il se calma ...


"Je suis désolé de vous attirer ces ennuis ...
Ce sont les seules personnes que je connai ...
Je suis complètement perdu ... Ces gens ... Ils ont voulu me supprimer comme un vulgaire insecte ... Car je suis un robot ..."

*Pourquoi ces rebelles de Station Square sont ils venus ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:46

Epona ayant marre de l'entendre se plaindre alors qu'il était prêta se battre sans les deux filles contre cet bande d'humain elle commença a s'énerver. Il cachait trop son jeu et la partie avait assez durée, elle voulait savoir qui était vraiment métalla et ce qu'il voulait exactement.

"Méto ? Tu es sur que tu as rien a nous dire ? Pour ma part je trouve que tu changes un peu trop d'idée, tu fais ton peureux perdu sans amis et puis ces homme débarques et tu es prêt a te battre sans nous, je trouve que tu caches quelque chose et j'aimerais savoir quoi."

La jument attendait cette réponse avec impatience, elle ne voulait pas continuer a avancer avec un menteur comme ce hérisson robot qui l'énervait a changer d'avis comme on change de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptySam 2 Fév 2008 - 15:26

Windy resta bouche bée, puis, rigola en faisant juste bouger le coin de ses lèvres et une goutte d'eau sur le côté de sa tête (vous voyez le genre ? XD).

*Euh ! Elle va pas par quatres chemins ! Elle y va cash celle là !*

Meto semblait embarassé et réfléchir à ce qu'il pourrait dire, la jument l'avait mit dans de beaux draps ! Comment va t'il s'en sortir ? Que va t'il répondre ? Ca, Windy attendait avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptySam 2 Fév 2008 - 23:38

"Très bien je vais t'expliquer ..."

Métal se disait qu'il avait mal commencé son plan et qu'il devait le modifier .


"Je me nomme Métal Sonic et j'en connai pas mal sur ce monde ...
Je sais que ce que je tiens a une énorme valeur ... Cette pierre
Mais je ne sais pas où se trouve Mystic Ruins ...
Et il me faut absolument y aller je serai prêt a tout pour le faire ...
Même a donner cette pierre à n'importe qui m'y enmenera ...
Excusez moi de vous avoir mentit mais on est jamais trop sûr ...
Par contre ce groupe de personne de toute à l'heure m'en voulait personnelement ... Et je te remercie jeune jument pour l'aide que tu m'a fournie en mettant une bonne raclée à leur chef ... "
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:04

*Il m'a l'air plus sincère que tout a l'heure mais on est jamais trop prudent.*

Epona semblait croire que ce hérisson de métal lui disait la vérité, si il savait que cette chaos émerald était précieuse pourquoi la donnerait-il quand même ? Cela cachait un plan foireux pour la jument et elle décida de cacher le reste de ces soupsons et de continuer a le conduire au mystic ruin, même si sa devait lui couter la liberté ou pire la vie.

"De rien métal Sonic, mais tu vois il m'ont approché d'un peu trop près ce qui m'a un peu dérangé."

La jument semblait satisfaite, mais pour combien de temps encore, si métal leur avait révélé sa véritable identitée, elle pouvait faire de même, mais vouloir a tout prix donner cette chaos emerald intrigait toujours autant l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:46

"C'est clair que ces gugus m'ont l'air un peu embêtant sur les bords, fallait les remettre à leurs places !"

Windy et Epona avaient raison de rester méfiantes, Metal Sonic leur cachait sa véritable identité et avait tout avoué à présent. Mais tout de même, après ce coup là, Windy avait encore du mal à avoir une grande confiance en lui. Elle garda son jugement pour plus tard. En discutant, ils avaient repris la route et furent devant Mysthic Ruins. L'endroit était éclairé d'une lumière douce, essayant de se frayer un passage entre les branches et les feuillages de la forêt. L'ambiance était vraiment bonne avec les ruissellements d'eau et les chants des oiseaux.

[Suite au Mysthic Ruins]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...   A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la première Chaos Emerald 2 ème partie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la premiere émeraude ...
» Le kidnapping (Suite de à la recherche de la premiere ...)
» [Emerald Nights] -> Remix de Emerald Hill
» Radiant Emerald
» Emerald Coast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Green Hill-
Sauter vers: