SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Akari the Hedgehog [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Akari the Hedgehog [Validé] Empty
MessageSujet: Akari the Hedgehog [Validé]   Akari the Hedgehog [Validé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:18

Voici donc le perso qui succède à Blaze n_n; c'est une idée de Light et moi Razz

Nom: Akari
Sexe : feminine
Camp :Héro
Age:12
Race:hérissonne
taille :1m
poids : TOP SECRET X3
Caractéristiques physiques: cheveux noirs assez courts détachés , t-shirt rouge et jupe bleue

caractère:Timide, sympathique, elle est très aimable avec tout le monde (point faible) et très naïve (ce qui la mène parfois dans des situations délicates)
pouvoirs : Elle a hérité des même pouvoirs que sa grande soeur (Hikari X3) c'est-à-dire je cite: "elle possède un énorme pouvoir elle contrôle l'ombre ,c'est un demon qui contole la mort , mais elle sait aussi controler la lumiere et la vie ". Cepandant (les trouvant un peu éxagérés, je veux pas me rendre invincible u_U), elle les maîtrise très mal, pour ne pas dire pas du tout.
allié(e)(s) : Sa soeur jumelle Hikari (aussi appelée: LIGHT)

histoire: Akari était autre fois une humaine, comme sa soeur, jusqu'au jour où un homme transforma sa famille en hybrides. Ses parents disparurent sans laisser de traces du jour au landemain. Désespérée d'être seule dans un corps qu'elle ne maîtrisait pas, elle partit de la maison.
Elle arriva dans une ville totalement inconnue, où elle vécut pendant un an ou deux. Lassée de cette ville, elle repartit en voyage, pour arriver à Green Hill. Quelques jours plus tard, elle retrouva (enfin) Hikari. Celle-ci ne la reconnut pas tout de suite, il lui fallut se présenter à elle; depuis, elles sont inséparables.

Armes: Aucune! J'suis une pacifiste, moi!


Autre: elle est très attachée à sa soeur!

<descritpion phisique: Voir avatar ^^


Sorry pour l'histoire simple, j'avais pô d'idées.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Akari the Hedgehog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akari the Hedgehog [Validé]   Akari the Hedgehog [Validé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:39

Raaaaaaaaaah ! Je vais être sévère là ! Arrêtez de changer é_è
Akari a écrit:
Voici donc le perso qui succède à Blaze n_n (donc, plus la célébrité)

caractère:Timide, sympathique, un peu naïve (A développer)
pouvoirs : Elle a hérité des même pouvoirs que sa grande soeur (Hikari X3 (On les connaît pas)
allies : Sa soeur jumelle Hikari (Personnage jouable ou non jouable ? Les Non jouables c'est un peu exagéré u_u)

histoire: [...]
Puis un jour, des rumeurs prétendirent que les Black Arms avaient refait surface. (Vrai, possible) Sous divers déguisements, elle parvins à s'informer sur la situation et appris que Hikari s'était enrôlée dans l'armée noire. (Ah non, elle est pas dans la liste) Triste, elle partit vers Green Hill où elle retrouva... HIKARI! celle-ci avait perdu la mémoire, Akari se présenta à elle et depuis, elles sont inséparables.

Ah et aussi, beaucoup de fautes. A corriger, j'attendrais pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Akari the Hedgehog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akari the Hedgehog [Validé]   Akari the Hedgehog [Validé] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:08

Vi m**** j'avais oubliay qu'elle avait rechangé Light ^^'

Editay et avatar fait!
Ca va mieux? *petite voix*
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Akari the Hedgehog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akari the Hedgehog [Validé]   Akari the Hedgehog [Validé] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:32

Pardon, j'avais pas fait gaffe n_n' Bon, c'est convenable. Validé. (J'en connais un qui va ronchonner)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Akari the Hedgehog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akari the Hedgehog [Validé]   Akari the Hedgehog [Validé] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:37

Merci .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akari the Hedgehog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akari the Hedgehog [Validé]   Akari the Hedgehog [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari the Hedgehog [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DamnedEchidna the hedgehog [Validé]
» Ashura the hedgehog [validé]
» ¤ Hisoka The Hedgehog ¤ [Validé]
» Kurisu the hedgehog [Validé]
» Sonia the hedgehog [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: