SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PikaMew, le Renard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PikaMew
Nouveau
PikaMew


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Où ça ? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !
Date d'inscription : 28/12/2007

PikaMew, le Renard Empty
MessageSujet: PikaMew, le Renard   PikaMew, le Renard EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:54

Nom de famille : Kisahashi

Prénom : PikaMew

Age : 15 ans

Camp : Hero

Team : Aucune Team pour le moment...

Race : Hybride Renard

Profession : Dessinateur/Illustrateur

Habitat : Originaire de Green Hill mais est parti en voyage.

Etes vous a la recherche des Emeraudes ? Lesquelles ? Pourquoi ? : Les Emeraudes l'attire comme un aimant nul ne sait pourquoi.

Sexe : Mâle

Histoire : PikaMew est né et a vécu à Green Hill avec ses parents. Son père fait ouvrier, il rentre souvent énervé du travail d'où PikaMew tient son caractère impulsif. Sa mère aide des personnes âgés chez eux, elle n'est heureuse que lorsqu'elle débauche tôt mais elle est du genre à paniquer pour rien. Le renard, petit, rêvait de grandes aventures. Puis il fini par devenir mature, il se dit que tous les rêves ne peuvent pas se réaliser pourtant il a tord. Désormais, il a une ambition le dessin, dès qu'il a une feuille de papier sous la main il ne peut s'empêcher de prendre un crayon de papier et de dessiner. Ses dessins furent plus beaux les uns que les autres mais PikaMew, malgré sa satisfaction, decide de voyager pour trouver plus d'inspiration et découvrir de nouvelles techniques de dessins. Autre chose de plus spectaculaire, il se trouve irrésistiblement attiré par une énergie chaotique : comme un aimant.

Caractère : PikaMew sait souvent se montrer généreux. Il peut également être très irritable, chose qui lui vient de son père qui fumait beaucoup. Son bon coté lui vient de sa mère. Il a horreur de la bagarre et de la violence même si pour lui tout est question d'honneur. Il se bat qu'en cas d'absolue nécessécité.

Description Physique : (Pour l'image regarder l'avatar.) Renard dont la fourure est de même couleur que celle de Tails, possède deux queues mais ne s'en sert pas pour voler. Il est plutôt du genre à se servir de ses queues comme hélices pour nager. Il porte une bouée autour du cou, une bouée d'un modeste diamètre qu'il peut malgré tout enlever comme bon lui semble mais y tient comme la prunelle de ses yeux, allez savoir pourquoi. Il porte des chaussures et des gants comme la majorité des personnages de Sonic. Ses chaussures sont bleues et ses gants sont blancs.

Pouvoirs : Le Corps à Corps est son domaine de prédilection, il est armé d'un bâton qui n'est autre qu'un canne à sucre très grand, quasiment de la taille de PikaMew. (Ses pouvoirs peuvent changer en cas de transformation en Super PikaMew comme des invocations ou diverses autres choses.)


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

PikaMew, le Renard Empty
MessageSujet: Re: PikaMew, le Renard   PikaMew, le Renard EmptySam 29 Déc 2007 - 17:32

La description me parrait un peu simple n_n'' (Me fait surtout penser à un Pokemon u_u)

Caractère presque bon. Développe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
PikaMew
Nouveau
PikaMew


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Où ça ? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !
Date d'inscription : 28/12/2007

PikaMew, le Renard Empty
MessageSujet: Re: PikaMew, le Renard   PikaMew, le Renard EmptySam 29 Déc 2007 - 21:17

Je sais très bien à quoi tu penses ! >.> *sors en courant*
Bon... Pour revenir dans le sujet, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

PikaMew, le Renard Empty
MessageSujet: Re: PikaMew, le Renard   PikaMew, le Renard EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:40

J'aimerai en savoir davantage en ce qui concerne les pouvoirs de ta super forme.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Nouveau
PikaMew


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Où ça ? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !
Date d'inscription : 28/12/2007

PikaMew, le Renard Empty
MessageSujet: Re: PikaMew, le Renard   PikaMew, le Renard EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:38

Voilà ! C'est un peu court comme modifications mais bon...
Cela convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

PikaMew, le Renard Empty
MessageSujet: Re: PikaMew, le Renard   PikaMew, le Renard EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:26

Oui je pense que c'est bon !
Je laisse le soin à Devil de te valider ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

PikaMew, le Renard Empty
MessageSujet: Re: PikaMew, le Renard   PikaMew, le Renard EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:28

Si tu parles d'invocations, il serait bon de savoir ce que tu peux invoquer, si tu en as le total contrôle où si les invocations sont indépendantes, et les "autres petites choses", c'est quoi exactement ?

Si on demande une description précise c'est pas pour rien ! On veut pas des persos trop puissants, et pour cause ! Je demande donc plus de précision encore pour les pouvoirs en super forme s'il te plait

(tiens, j'ai rien dit de ma super forme à moua...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PikaMew, le Renard Empty
MessageSujet: Re: PikaMew, le Renard   PikaMew, le Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PikaMew, le Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation [PikaMew] ~
» bry le renard [non validé]
» Dokan le renard-raton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: