SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:03

Metal arriva à la Black Comet .
Il se décida d'entrer et de mener les deux filles dans une salle spéciale ou il les ligota ...
Il sentait qu'elle allait bientôt se réveiller et s'enchanta déjà de devoir faire l'interrogatoire ...


Dernière édition par Black Doom le Ven 22 Fév 2008 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:29

[Question : Devil a pas changé de perso pour Vano ? Et de ce fait utilise plus Devil ?]

Cet endroit sombre, froid, au couleurs violacé foncé, une sorte de base pas vraiment ce qui pourrait rassurer les personnes prisonnières de ces êtres qui habitait ici. Dans cette salle spéciale qui pourrait s'apparenter a une salle d'interrogatoire, ou peut-être pire une salle de torture, la jeune animal, qui semblait dans un sale état venait d'être ligotée, les quatre sabots collé les uns au autres et attaché avec ce qui semblait un cordage assez solide. La jument était endormie, mais pas comme si elle dormait normalement, mais comme quelqu'un qu'on avait obligé a dormir, en effet Epona et Windy avait été électrocutées au Mystic Ruins pour que Métal ai plus de facilité a les transporter jusqu'ici certainement. C'est avec une certaine difficulté que la jument ouvrir péniblement les yeux ne sachant pas ou elles étaient elle regarda attentivement chaque chose qu'elle pouvait voir, mais c'est en essayant de se relever qu'elle découvrit avec effroi qu'elle était attachée part ses quatre sabots. Prisonnière de ce robot de métal, mais ou étaient-elles ? Et qui pouvait vivre en ces lieux ? Mis a part Métalla qui les avait ramené ici ?

*Hum...ou sommes-nous ? Et qu'est-ce-que...METAL SONIC !*

La jument eu comme une révélation, elle venait de se souvenir ce qui venait de se passer au Mystic Ruins, cette fois elles étaient dans de beau draps, n'ayant pas l'avantage, les deux filles ne pouvait qu'espérer que la chance joue en leurs faveur ce qui était loin d'être gagné, surtout comme Epona avait été attachée, et Windy devait certainement être dans la même position, en un peu moins désagréable qu'elle au vue du fait qu'elle marchait comme les humains.

"Ou...ou sommes-nous ?"

C'est les seules paroles que la jument eu la force de dire, trop faible encore pour aligner plus de mots, elle savait néanmoins que le hérisson de métal était pour quelque chose au fait qu'elles se soit toutes les deux retrouvée dans cette endroit inconnu de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:54

Windy faisait semblant d'être endormie. Elle parvint à se redresser et à se tenir assise. Elle était essouflée, en sueur. Le fait d'avoir voulut résister ainsi à la paralysie l'avait épuisé. De plus, elle n'était pas évanouie et avait assisté au trajet qu'avait fait Metal Sonic pour les amener ici. Elle regarda la jument, qui semblait un peu mal à l'aise dans sa position. Elle resta comme ca un instant et répondit à la jument, à son rythme. Sans paniquer, se rendant à l'évidence avec un sourire narquois, les yeux à moitié fermés, toujours avec des gouttes de sueurs sur le côté de sa tête.

"Et bien... J'ai en gros assisté au trajet... Et je peux te dire qu'on est dans l'espace... Dans un endroit appelé Black Comet d'après ce que disait la boite... De conserve..."

Elle continua en froncant les yeux et en forcant son sourire.

"A celui là... Je vais l'étriper..."

On sentait de la faiblesse dans sa voix, mais elle s'efforcait toujours de résister. Elle regarda un moment ce qui l'attachait et passa à l'action. Elle se concentra et une tornade autour d'elle et la jument se forma. Elle furent transformées en vent et réapparrurent aussitôt, afin de se libérer de ce qui les étreignait. Elle regarda la jument, qui en avait profiter pour pouvoir se mettre debout.

"J'ai appris à faire ca sans forcément toucher les autres... Et en choisissant les bénéficiants... Cool non..?"

Elle continuait de vouloir positiver, mais ce qu'elle venait de faire l'avait épuisé davantage. Elle se calma un peu et le sourire qui s'affichait sur ses lèvres disparut alors et elle continuait de souffler. Elle resta à genoux.

*Faut que je récupère... Faut pas y rester !.. Faut qu'on s'en sorte..!*
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:22

"Ahhhh bah voila !"

Metal éclata de rire .

"Tu me plais hérissonne , tu serai une bonne alliée ... mais je vois que tu es complètement a bout de forces ..."

Metal Sonic utilisa un rayon envers Windy qui lui redonna toutes ses forces .


"Voila ... je préfère que les choses se passent ainsi ."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptySam 23 Fév 2008 - 17:42

Alors que la jument essayait de se dépatouiller a essayer de s'enlever ce qui lui retenait les quatre membres et l'empêchait de se relever. C'est alors que la hérissonne se transforma "en courant d'air" et fit de même avec la jument qui se retrouva détachée. Elle se releva difficilement, l'électrisation et la paralysie se faisaient encore sentir et elle avait de la peine a tenir debout. Windy lui expliqua aussi qu'elles étaient dans l'espace, sur la Black Comet d'après ce qu'elle avait entendu. Elle ne comprenait pas comment elle n'avait pas tenu le choc [moi aussi d'ailleurs j'ai du mal a comprendre pour le coup^^'] alors qu'il fallait quand même une sacrée dose pour l'endormir ou la rendre inoffensive. La jument n'en croyait pas ses oreilles, dans l'espace, mais qu'est ce que c'était que ce monde de fou ? Qu'allait-il encore leurs tomber sur la tête ? C'est alors qu'elle redevinrent visible, Windy semblant être vraiment mal en point. Epona se retint de hurler le nom de son amie pour ne pas semer le doute a métal. C'est alors que Epona qui s'attendait a se faire de nouveau attachée ou paralysée vit Métal Sonic redonner de l'énergie a son amie la hérissonne. La jument ne put s'empêcher de lui poser la question :

"Qu'est ce que sa veut dire ? Pourquoi ce retournement de situation ?"

*Je le trouve de plus en plus bizarre celui la, je sens que sa cache quelque chose, mais quoi ?*


La jument attendait une réponses a ses questions, après tout il pouvait leur expliquer ce geste, a moins que se soi un piège pour mieux les faire parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:15

Ordre de post : Metal Sonic, Windy, Epona, moi. (S'il vous plait, je perdrai un temps précieux si l'ordre n'est pas respecté)

Tout se déroulait dans la Black Comet, résidence d'un peuple jadis vaincu mais rené de nouveau. Qu'en était-il du chef de l'armée noire ? Toujours vivant, prêt à mener sa vengeance. Il n'était pas seul, une armée fut reconstruite et une nouvelle comète depuis le temps. Il se retrouva avec de nouveaux alliés, qui étaient certainement plus intelligents que cette humanité qui allait courir à sa perte. Mais pour bientôt, le monde humain était encore là, malheureusement pour lui. Ce monde....non, ce peuple, cette race était pourrie, immonde. Des humains cupides, même jeune ou non, ils finiraient par devenir tous les mêmes. Une race d'imbéciles comme il le disait. Il devait en finir avec eux. Mais quand ? Le temps nous le dira bientôt. La race humaine s'éteindra et ce monde sera purifié. Le Jour du Jugement arrivera bientôt...

Un de ses alliés, Metal Sonic, arriva dans la comète. Qu'avait-il ? Des hybrides, il avait enlevé des hybrides. En y repensant, c'était la seconde race que le Black Arm détestait. Pourquoi ? Les hybrides aidaient les plus faibles, les humains. Cette race s'interposait contre sa volonté d'exterminer la race humaine. Voilà pourquoi il les détestait. Metal Sonic les avait enlevé. A quoi pensait-il en faisant un tel acte ? Et pourquoi ces hybrides ? Quelques Black Arms arrivèrent, une tribu de 7 Black Volt encercla les deux hybrides. Ils n'allaient pas attaquer, pas du moins si leur chef ne leur donnait pas l'ordre. Où était leur chef ? Quelque part dans l'immense lieu. Black Doom devait être caché dans l'ombre. Seule sa voix sombre s'entendit pour l'instant.


"Qu'est-ce que tu espères avec deux hybrides rencontrées par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:52

Metal Sonic souria .

"Vous voila enfin maître ... j'ai failli attendre ...
J'ai choisit ces deux hybrides car elles possèdentdes objets de votre convoitise ... Les Chaos Emerald !! Je sens leur présence ... Vous aussi maître ?"

Metal se tourna vers Epona .

"Je préfère que mes adversaires soient dignes de m'affronter ... C'est pour celà que j'ai soigné ta copine renarde ..."

Metal Sonic commença a devenir de plus en plus menaçant .
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:32

Windy fut un peu étonnée de l'action du robot sur elle, mais ne le fut plus lorsqu'il eut dit que c'était pour l'affronter, il fallait sans douter, quoique, cela pourrait laisser une chance pour la jument et la hérissonne blanche de s'en tirer. Le mobile de son action était clair, c'était pour s'emparer de leurs emeralds, sauf qu'évidemment, elles n'étaient strictement pas d'accord avec cela. Mais elle eut un rictus lorsque Metal Sonic eut dit "copine renarde". Elle eut beau regarder les alentours, il y avait pas de renard hybride à l'horizon, elle fixa le robot méchamment.

"J'ai une tête de renarde moi ? Faut nettoyer tes pare brises plus souvent !"

Elle se releva et faisait face aux ennemis. Black Doom la regardait sévèrement. Le chef des black arms ne lui inspirait pas du tout confiance, surtout avec l'armé qui se tenait près de lui.

*Là, ça va être chaud pour se tirer de ce pétrin...*

Edit de Devil : Eheh ! Ca grobill, vous voyez Blacky ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptySam 8 Mar 2008 - 3:00

Ce qui effrayait le plus la jument ce n'était pas le regard menaçant de Métalla, elle avait déjà vu pire, mais c'était les Black Hawk qui les entouraient Windy et elle-même. Le mot "maître" ne laissa pas indifférente l'animal, soi cette voix venait de nul part elle ils devenaient tous fous, soi il y avait bel et bien une quatrième personne sur cette comète, et qui semblait être le chef de Métal Sonic. La jument commença a s'inquiéter, qu'allait-il arriver maintenant que le soi disant maître du robot était présent, prêt a lancer son armée au moindre faux pas des deux filles ? La jument fini part prendre la parole :

"Maître ?!? Mais qu'est qu'il raconte encore cet idiot de Métal Sonic ?"

Si elles étaient ici, ce n'était pas pour elles-même a proprement parlé, mais pour les Chaos Emeralds, ces fameuses pierres que possédaient Windy et Epona. la jument était bien déterminée a garder son bien, coûte que coûte, même si elle devait souffrir pour cela. La jument regarda autour d'elle d'un air inquiet, se demandant qu'elle serait l'avenir proche de son amie la hérissonne et le sien, avoir dit aussi idiot a un serviteur a son maître la rendait un peu plus mal a l'aise, elle sentait qu'elle allait regretter ses mots a un moment ou a un autre, mais dans les cinq secondes qui suivrait ou beaucoup plus tard ? C'est la seule chose qu'elle ignorait, mais qu'elle ne tarderait pas a savoir, surtout qu'elles étaient entourées de Black Hawk, qui semblait n'attendre qu'un seul mot de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:35

Ramener ces deux hybrides devenait plus intéressant qu'il le croyait. Son peuple n'était pas des personnes qui enlevaient des autres par simple rançon. Lorsque Black Doom souhaitait obtenir quelque chose, il le faisait par la force, mêlée à de la manipulation. Ces nouveaux alliés avaient une manière différente que la sienne pour obtenir ce qu'ils souhaitaient Il devait justement changer cette manière qu'avait, par exemple, Metal Sonic. Cependant, cette copie robotique de Sonic n'avait pas enlevé, comme le Black Arm croyait, par hasard. Il y avait une raison. Mais quand même, le kidnapping n'était pas la solution, et Black Doom devait changer et retirer cette idée à ses alliés. Le Black Arm ordonnait souvent d'attaquer les lieux où un objet précieux se trouvait. Un objet qui l'intéressait. Pour l'instant, on ne connaissait simplement qu'un objet qui intéressait les Black Arms, quelque chose rempli de pouvoir. Metal Sonic avait bien réfléchi, il répondit à son maître. Ce n'était qu'au moment où il prononçait le nom de ce qui intéressait le chef des Black Arms que ce dernier regardait les hybrides.

Les Chaos Emeralds, c'était bien ce qu'il cherchait. Quand Metal Sonic prononça le nom de ces pierres, Black Doom commençait à sentir leur énergie. Metal Sonic savait que ces hybrides en possédaient. Le Black Arm utilisa le Chaos Control. Il disparut instantanément de sa cachette, et réapparut derrière Metal Sonic à un mètre de lui. Il était très distant, c'était une sorte de réflexe. Ceux qui le protégeaient étaient ses propres soldats. Il ne craignait rien, absolument rien. Son regard était effrayant, il avait une haine contre les hybrides, mais moins grande que celle contre les humains. Il considérait aussi la race comme inférieure, mais si des personnes pouvaient rivaliser contre lui, l'être immortel, les choses allaient devenir plus intéressantes. C'était assez rare, mais comme il était fasciné par la puissance (en général), lorsque des personnes étaient dignes d'être des alliés, comme Metal Sonic et Killua, il ne se gênerait pas pour "obtenir ce qu'il souhaite". Son regard restait froid. Quand il s'adressait à Metal Sonic, ce n'était pas de la provocation envers les hybrides. Pour lui, c'était de la vérité. Mais elles allaient peut être prouver la contraire.


"Les hybrides sont des êtres inférieurs. Se battre sera une perte de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:59

"Je le pense aussi ..."

Metal Sonic était fier de son maître . Pour lui avoir pour maître Black Doom était incensé car c'était bien le seul être de cette terre qui lui donnait autant de peur mais aussi d'excitation .
Pour lui, il serait prèt a se surpasser ...


"Je leur ai proposé une méthode pacifiste : nous donner les émeraudes sans se battre mais elles n'ont pas voulu ...
Je pense comme vous que l'issu du combat est quasi assurée ...
Mais au moin battons nous contre des être digne de le mériter ...
C'est donc pour cela que jai soigné cette renarde ..."


Metal Sonic jouait sur les mots afin d'énerver ces deux hybrides pour les rendre plus intéressante au combat . Il se tourna vers la jument .

"Tes paroles me sont bien égales ... L'idiotie serait de vous laisser partir et ce n'est pas vraiment ma volonté ...
A moins que vous coopériez pacifiquement ... Et la se serait vous que ne seriez pas idiotes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:52

Windy eut un sursaut lorsque le maître en question apparut soudainement derrière le robot bleu. Il était grand et lévitait en permanence au-dessus du sol. Il possèdait deux grosses cornes sur les deux côtés de sa tête et avait trois yeux oranges. Windy le regarda, surprise de voir cela. Il semblait avoir comme une répugnance envers les hybrides, qu'il considère comme des êtres inférieurs. Mais elle fut un peu vexée par le fait qu'il dise que se battre contre elles serait une perte de temps. Mais à voir le nombre de Black Arms, sans compter le robot et Black Doom, elle se tut à l'écoute de cela. Elle était rebelle et têtue, mais pas suicidaire. Mais ce qui l'irrita le plus et lui fit serrer les dents, c'est Metal Sonic qui l'avait une fois de plus appelé "renarde".

*Bon sang ! Il aime jouer avec mes nerfs celui-là !*

Mais ce qu'il avait dit n'était pas dénué de sens. Pouvoir repartir et avoir la vie sauve en leur laissant les emeralds ou alors se battre et risquer sa peau pour les garder. Elle préféra garder le silence et réfléchir en regardant les adversaires en froncant les yeux. Elle attendait le moment propice pour passer à l'action, il ne fallait pas jouer les idiotes, le moindre faux pas pouvait coûter cher à elle et à Epona.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:21

Epona fit un pas en arrière en voyant cet chose bizarre qui semblait être le maître de Métal Sonic, mais qui était-il ? Les paroles du robot passèrent au dessus de la tête de la jument, le robot semblait vouloir jouer avec les nerfs de la jument et son amie la hérissonne mais Epona ne semblait pas de cet avis. Elle répondit froidement au robot :

"Si mes paroles te sont égale, que devrais-je dire des tiennes ? De plus tu mens comme tu respires !"


Epona réfléchissait au moyen d'éviter le combat sans pour autant leur donner ces pierres qui semblait être convoité part celui qui semblait le chef de Métal Sonic, un être qui ne semblait pas être un être digne de confiance. La jument réfléchissait néanmoins aux paroles du hérisson bleu de métal.

*Pourquoi ne nous laisse t-il pas partir si c'est comme sa ? On aura plus vite fait de partir avec nos pierre qu'avec des blessures, m'enfin bon c'est pas comme si on avait vraiment le choix, puis avec cette armée de chose noir qui nous entoure et qui vole, ne semble qu'attendre qu'un mot, ou alors elles resteront la pour nous empêcher de chercher le moyen de sortir...nous avons plus qu'a attendre ce que décide ces deux guignols.*

Epona fixait froidement les deux Black Arms, cet alien bizarre qui était apparut on ne sait comment derrière Métal Sonic et qui semblait d'humeur massacrante, et Métal Sonic qui ne voulait qu'une chose servir son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:43

Digne de le mériter, des hybrides ? Il cachait un petit rire. Les hybrides méritaient pour lui qu'un seul sort : la mort. Ce n'était pas de la manipulation que faisait Metal Sonic, il cherchait à se battre. Son maître espérait qu'il se battait avec un motif, celui des Black Arms. Si ce serait par pur plaisir, Black Doom l'aurait peut être tué. Mais la mort, ce sera seulement en cas de rébellion. Metal Sonic proposait aussi autre chose que le combat, une méthode pacifiste. Ce serait-ce...une alliance ? Des êtres inférieurs alliés ? Il pouvait rire à nouveau, mais il s'abstenait, cela le rendrait moins sérieux. Metal Sonic avait décidément des idées opposées à les siennes. Sans Metal Sonic, à l'heure qu'il était, Black Doom aurait déjà envoyé ses Black Arms géants et ses Black Assassin. Le chef des Black Arms n'était pas pacifiste, car il sait que ce serait inutile. Que les abrutis d'humains apportent la paix en premier pour qu'il l'apporte aussi, c'est-à-dire, jamais ! Il tourna ses trois yeux vers celle que Metal Sonic appelait "renarde". Provocation plutôt faible, Windy était une hérissonne. Il lisait la colère dans ses yeux. Si elle croyait lui faire peur comme ceci en essayant de cacher son jeu...

"Pourquoi lever ta haine contre moi, alors que d'autres personnes, tels que les humains, le méritent ?"

Les personnes qui ont tenté de le tuer ne sont plus revenues à la vie. Sauf peut être....s'il disait le nom de ce Black Arm qui l'avait vaincu, sa colère serait si grande qu'il déploierait son armée jusqu'au dernier. S'il répondit de cette manière à Windy, c'était pour éviter un combat inutile. Black Doom faisait rarement son apparition dans ce genre de situation, mais Metal Sonic revenait de mission, il devait bien savoir ce que valait le robot du docteur et sa manière d'agir. Déjà, dire qu'il appartenait à ce stupide scientifique, le Black Arm croyait la création aussi faible que le créateur. Cependant, il ne l'était pas, il était la copie conforme de Sonic, un des plus forts hybrides (pas jusqu'à atteindre la puissance d'un Black Arm). Pour son apparition, Metal Sonic n'était pas la seule cause. Il fallait savoir si ces hybrides étaient différents, puissants alors, ou normaux, synonyme de faibles. Windy cachait peut être quelques dons, le Black Arm déduisait ceci seulement par cette couleur de peau. L'alien reprit son regard vers Metal Sonic. Pour savoir si un hybrides était digne d'être Black Arm, il devait parvenir à affaiblir au moins un autre Black Arm. Mais pas n'importe lequel.

"Entre un simple animal qui ne saura que porter ses coups avec ses sales sabots et une hybride hérissonne, je te prie Metal Sonic, les Emeraudes m'appartiendront sans le moindre effort."

Il s'amusait cette fois, à mentir, lui, le chef. Dans la Black Comet, il sentit une source d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:08

"Très bien ..."

Metal s'écarta du champ de combat .

"Allez y maître ! Ce sont elles qui vont donc décider ...
Si elles ne veulent pas se battre elles ont deux choix ...
Soit s'allier a nous, soit nous donner les émeraudes .
Voyez vous maître, j'ai une simple question a vous poser .
Je pense que vous vous dites qu'elles sont faibles et donc facile à battre .
Mais selon vous, pourquoi possèdent elles alors des émeraudes ?
Cette question me reste en travers de la gorge .
J'ai ressentit leur aura et je suis sûr qu'elles sont coriaces .
Je vous demanderai simplement de faire attention à elles même si je ne doute pas de votre victoire ...
Donc si elles ne choisissent ni de donner les émeraudes, ni de s'allier ...
Nous devrons nous battre ... Mais je vous préviens maître ...
Je ne prend pas forcément ces être à la légère ..."


Metal se préparait à intervenir à tout moment .
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:09

Windy les regardait tout les deux, méfiante, inquiète, mais gardait quand même confiance. Le Black Arms les défiait, les sous estimait, cela insupportait rudement la hérissonne. C'était rare que celle-ci ne rapplique pas devant ce rabaissement, peut-être s'était-elle enfin décidé à arrêter de s'attirer des ennuis inutilement ? Elle garda le silence, la jument faisait de même. On aurait dit que le sort des deux animaux se jouait à leur décision, comme devant le tribunal. Black Doom envisageait le combat, disant que ce serait gagné d'avance pour lui. Mais le robot, lui, semblait quand même se méfier d'elles, il les jugeait plus haut que Black Doom. Cependant, il encourageait son maitre à se battre contre Windy et Epona en s'écartant d'eux, tout en restant assez près pour pouvoir intervenir. Metal Sonic restait perplexe, principalement sur le fait qu'elle avaient toutes les deux une emerald, comment auraient-elles fait. En tout cas, une chose était sûre, jamais Windy ne s'allierait au Black Arms, jamais ! Elle préférera se battre et risquer sa peau plutôt que de s'avouer vaincue et de rejoindre leur rang et être à leur bottes, surtout qu'elle n'aimait pas cet endroit. Elle ne voulait rien dire, ne pas leur répondre, car la jument devait peut-être ne pas être de son avis. Elle ne voulait pas parler à sa place.

*Ca va se corser...*
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptySam 5 Avr 2008 - 23:03

*Mes sabots sales ? mais il c'est regardé cette serpillère volante ? J'ai peine a le croire.*

Les pensées de la jument refletait sa colère, celle d'avoir des ennuis pour pas grand chose, la jument regarda la hérissonne blanche qui semblait chercher a éviter les ennuis, et les batailles inutiles, Epona, décida de faire de même, surtout qu'il semblait très puissant, une bataille, pourrait au mieux lui couter des blessures superficielles et au pire de grave blessures, elle devait réflechir a ce qu'elle allait dire a ce chef des Black Arms pour ne pas l'énerver et donc éviter les bataiiles.

*Mais a quoi il joue ce Métal Sonic ?*

Le hérisson de métal mettant en garde son propre chef, même si il lui confirmait qu'il avait toute ses chance de les battre toute les deux mit des soupçons a la jument, il fit alors allusions aux Chaos Emeralds des deux filles, disant que si elles en avaient c'est qu'elles n'était peut-être pas aussi faible qu'elle ne le paraissait, c'est comme dire que ses pierres son accessible que part la force si l'on peu dire cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:19

La source d'énergie qui se manifestait n'était que la sienne. Il concentra une partie de ses pouvoirs afin de créer deux hologrammes. Le premier était légèrement décalé vers sa gauche, le second avait aussi un faible décalage sur le premier. Il se battait en fait très rarement, c'était ses soldats qui étaient confiés à cette tâche. Il se contentait parfois de les surveiller par son troisième oeil. Il n'était pas paresseux, juste très confiant de son espèce. Black Doom combattait au péril de sa vie lorsqu'une personne tentait d'interrompre le Rituel de Prospérité. C'était son plan qu'il avait préparé depuis tant d'années. Il manquait les Chaos Emeralds pour achever son oeuvre, mais il n'avait pas prédit une telle rébellion de la part d'un de ses Black Arms : Shadow. Une trahison qui lui avait coûté cher, or, Shadow n'était pas n'importe qui. Le professeur Gérald avait demandé l'aide du Black Arm. Et le remerciement pour lui avoir donné la vie, le hérisson s'en contrefichait. Et ça, il ne l'avait pas supporté.

Autre raison pour laquelle il se battait seulement, trouver un être plus puissant qui pouvait s'allier avec lui, avec les mêmes intentions. Ces hybrides qui se trouvaient en face de lui étaient de mauvais exemple en fait, car elles ne penseraient jamais à tuer un humain. Quelle dommage, peut être mettre sa vie en danger les ferait convaincre et les motiverait pour s'allier aux Black Arms, race supérieure. Metal Sonic le mit en garde, le chef des créatures noires ne s'en souciait pas
.

"Remettrais-tu en doute la puissance de ton maître, Metal Sonic ?"

Aucune vantardise, sa voix avait encore son ton sévère, comme toujours. Un allié qui le surveillait comme si c'était lui le soldat et Metal Sonic comme maître. Mais son allié le mettait en garde, il avait du avoir un avant-goût des pouvoirs des deux hybrides. Ce n'était pas un robot qu'elles affrontaient, c'était un véritable Black Arm. Les hybrides, ils ne les craignaient pas. C'était plutôt eux qui devait le craindre. Black Doom ne pensait pas cette fois-ci à perdre la bataille contre ses humains faibles. Encore moins se faire avoir par des hybrides. Mais il allait les affronter les deux en même temps. Combat assez périlleux. Peut être fallait-il les tester une par une. Cependant, si celle qui ne combattait pas en profitait pour fuir ou avoir l'avantage lorsqu'elle combattra aussi ? Cette situation le préoccupait, une des deux hybrides devait ne pas observer ce combat. Mais le Black Arm pensait pouvoir les vaincre en même temps. Il voulait commencer par l'hybride qui l'intéressait. Il la regarda. Cette hérissonne blanche...


"Approche, hérissonne. Ce combat ne demande pas un grand effort. Tu y reçois soit la mort, soit la vie et le pouvoir de purifier ce monde souillée par l'humain."

*Eloigne l'autre hybride, Metal Sonic. Elle ne doit rien apercevoir, cela lui donnerait un petit avantage.*
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:52

Metal Sonic reçu le message de Black Doom .

"Et toi, la jument, ramène toi ..."

Metal Sonic commença a ricaner .

"Ce que tu es frêle ...
Je vois pas pourquoi je me fais du souci envers notre victoire ..."


Metal Sonic essayait de provoquer Epona .
Il n'avait pas peur de la bataille .
Lui, il aimait ça .
La peur de la mort pour lui c'était inconnu .
Après tout, ce qui lui plaisait le plus, c'était de tuer ... Même si il avait une certaine retenue à cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]   Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Doom
» Absences de Black Doom
» Présentation de Black Doom
» Black Doom's Theme
» ~ Présentation [Black Doom] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: L'Espace :: Black Comet-
Sauter vers: