SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite problème ? Appellez les Experts =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite problème ? Appellez les Experts =3 Empty
MessageSujet: Petite problème ? Appellez les Experts =3   Petite problème ? Appellez les Experts =3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:31

Un truc flou sur les Black Arms ? Même s'ils sont apparus une fois, je m'en fiche. Si vous avez besoin d'une Black lumière sur cette race, vous postez ici =3 Blacky et moi vous ferons un plaisir de vous répondre.

Il a l'air à blanc mon sujet, mais tant pis, on ne peut pas arrêter les fangirls de Blacky Doom ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite problème ? Appellez les Experts =3 Empty
MessageSujet: Re: Petite problème ? Appellez les Experts =3   Petite problème ? Appellez les Experts =3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:22

*appel les experts*

Bon alors je me lance...

Es ce que Black Doom est le chef suprême des Black Arms où il y a d'autre chef, ou sous chef... En faite je voudrais savoir si il en existe d'autre...
C'est un peu bizarre comme question, mais je la pose quand même ^^
Merci aux experts !
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite problème ? Appellez les Experts =3 Empty
MessageSujet: Re: Petite problème ? Appellez les Experts =3   Petite problème ? Appellez les Experts =3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:51

Black Doom est le tout premier de son espèce. Après dans la race, il y a juste des "élites", des Black Arms de haut niveau qui sont les Black Assassins. Mais sinon, il est le premier né, le premier et seul chef =3
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite problème ? Appellez les Experts =3 Empty
MessageSujet: Re: Petite problème ? Appellez les Experts =3   Petite problème ? Appellez les Experts =3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:42

=O Surprenant ^.^

Merci pour ces réponses !

Bon je déballe les questions...


- Le troisième oeil de Black Doom quand il se détache, ça deviens un autre personnage ou c'est Black Doom lui même qui regarde avec son esprit ?

- Le black Hawk, mais qu'es-ce en réalité ? Un moyen de transport comme Shadow l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite problème ? Appellez les Experts =3 Empty
MessageSujet: Re: Petite problème ? Appellez les Experts =3   Petite problème ? Appellez les Experts =3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:13

Killua a écrit:
- Le troisième oeil de Black Doom quand il se détache, ça devient un autre personnage ou c'est Black Doom lui même qui regarde avec son esprit ?

C'est une tout autre personne, seulement en apparence ! C'est Blacky. Enfin...j'ai été sur Final Haunt avec le troisième oeil, et je suis arrivé à la fin face au vrai Blacky. Preuve qu'ils sont détachés mais que c'est toujours le Black Arm (?) Pareil contre Devil Doom.

Killua a écrit:
-Le Black Hawk, mais qu'est-ce en réalité ? Un moyen de transport comme Shadow l'utilise ?

"Je" ne définis pas les Black Arms comme des objets. Mais ce sont tous des êtres vivants. Excepté Shadow, je n'ai vu aucun autre Black Arm en chevaucher un. Mais lorsque Blacky est votre partenaire, il vous conseille d'en dompter un pour continuer votre route, c'est donc un moyen de transport (mais c'est un être vivant ! >___<).

Sur le mode d'emploi Shadow The Hedgehog, il y a écrit:
| Black Hawk

Ce sont les dragons ailés des Black
Arms. Pour que vous puissiez en
chevaucher un, il doit être affaibli
et au sol
vous devez être vous-même
un Black Arm au service de Black Doom
.

Pour ça que je vous interdis de lâcher votre Black Hawk, ou votre Black Volt, pour qu'il se prenne le mur >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petite problème ? Appellez les Experts =3 Empty
MessageSujet: Re: Petite problème ? Appellez les Experts =3   Petite problème ? Appellez les Experts =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite problème ? Appellez les Experts =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème technique
» Petite suggestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Les Black Arms-
Sauter vers: