SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit bizarre...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Sonic
Clone de Sonic
Black Sonic


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : dans le NooOOOOoooooord, au pays des baraques à frites et des beffroé tsé *sors*
Autres : SUIS REVIENDU POUR LONGTEMPS :P
Date d'inscription : 07/10/2006

Un endroit bizarre...[libre] Empty
MessageSujet: Un endroit bizarre...[libre]   Un endroit bizarre...[libre] EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:42

Black Sonic, courut longtemps avant de voir un endroit assez... bizarre et où de nombreuses tête de citrouilles sortaient de terre, avec un train qui ne roulait pas sur des rails, il pouvait également rouler dans les airs... Le hérisson jaune fit quelque pas, puis, à un moment, arriva dans un cimetière.

"Ouah, qu'est ce que c'est... Je sais pas moi euh..."

Soudain, un fantôme aux yeux jaune sortit d'une tombe, ce qui fit sauter en arrière Black Sonic, qui tomba de la colline. Le hérisson jaune tomba jusqu'à être entourée de nuages oranges, puis se sentit remonter.

"Wouaaaahaaaaah !!!!"

Paf ! Il tomba sur une petite "île volante" si on peut dire, près d'une fusée.

"A croire que je ne suis pas prêt de sortir d'ici... Bon, prenons cette fusée, peut-être qu'elle sort directement d'ici. Je me suis perdu..."

Il prit la fusée des deux mains, et s'envola pour atterrir près des citrouilles. IL s'était encore perdu, ça ne sortait pas de la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

Un endroit bizarre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...[libre]   Un endroit bizarre...[libre] EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:05

Tsuki avait décidée récemment de partir à l'aventure. Bien sur, son itinéraire était plutôt diversifié, et elle finie par tomber dans un endroit particulièrement étrange, quoi que cela intrigua grandement la jeune meccano. Elle "plia" son airboard pour le rangement et s'avança lentement dans cet endroit, qui semblait hanté. Tsukimi était prête à n'importe quoi, c'et pour cela qu'elle avait son bâton mécanique à la main. Justement, aussitôt qu'un fantôme fit son apparition, elle eu le réflexe de la frapper, mais il disparut.

-Beuh...vraiment étrange comme endroit...

Elle continua à marcher et trouva soudainement que l'endroit se ressemblait de partout. Arrivée près d'un tas de citrouille, elle entendit quelque chose. Sur ses gardes avec son arme, elle s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Black Sonic
Clone de Sonic
Black Sonic


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : dans le NooOOOOoooooord, au pays des baraques à frites et des beffroé tsé *sors*
Autres : SUIS REVIENDU POUR LONGTEMPS :P
Date d'inscription : 07/10/2006

Un endroit bizarre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...[libre]   Un endroit bizarre...[libre] EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:09

Gold Sonic marchait mais trébucha sur une citrouille, et tomba juste devant Tsukimi. Celle-ci pointa son arme sur le hérisson jaune, qu'elle reconnut.

"Waah ! Ne pointe pas cette chose sur moi ! Désolé pour la balle qui a rebondi sur l'airboard... J'avais pas fait exprès euh... Tu veux te venger ou quoi ? Au fait je me suis perdu... Tu connais un peu l'endroit ? Parce que la dernière fois que j'ai pris une fusée je me suis complètement paumé ici. Ha ha, c'est bête hein euh... Mais range ton arme enfin ! M'enfin, si tu veux me tuer c'est le moment..."

Gold Sonic crut avoir dit le mot de trop, car Tsukimi commençait à froncer les sourcils apparemment... Gold Sonic se releva et fit quelques pas en arrière, histoire de tenter un coup de l'arme de la "meccano"...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

Un endroit bizarre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...[libre]   Un endroit bizarre...[libre] EmptySam 19 Avr 2008 - 6:47

Tsukimi avait bien sur reconnut le hérisson en question et avait rapidement braqué son arme vers lui, à quelques centimètres du nez. La jeune renarde avait un air sévère et presque bête sur son visage alors qu'il lui parlait, puis il y eu un moment de silence. Tsuki ramena son arme sur son épaule en fermant les yeux. Elle pris une voix déterminée et ferme, en s'adressant à Black sonic.

-J'vais pas te taper et je suis pas trop rancunière d'habitude, malgré que tu a endomagé mon airboard la dernière fois...De toute façon, je suis perdue moi aussi et faut que je trouve une sortie, et tu me semble être le moins spectral des êtres qu'il y as ici!

Elle rouvrit les yeux et fixa son regard sur le hérisson, comme si elle attendait qu'il dise de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Un endroit bizarre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre...[libre]   Un endroit bizarre...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit bizarre...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarner Big [libre]
» Perdu...[libre]
» DESTRUCTION DE LA VILLE [libre]
» A la recherche d'une maison [libre]
» A la recherche des informations [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Pumpkin Hill-
Sauter vers: