SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !

Aller en bas 
+3
Nimble
Metal Sonic
Devil
7 participants

Votre tête d'enclume préférée ? :3
Eggman
11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Vote_lcap63%11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Black Doom
11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Vote_lcap37%11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Empty
MessageSujet: 11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !   11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:08

Onzième duel que moi, Didi des Black Arms :3, ouvre pour rebooster le forum. (ou presque)

Le fameux scientifique, tête d'oeuf et QI à 300 (degrés XD *sort*), le plus brillant de tous pour ce qui est de construire les Badnicks rouges qui nous embêtent encore et encore !

Contre

Le chef d'une armée de créatures noires envahissante, sans pitié ! Arrivés tous juste en 2005 pour faire naître le plus grand chaos de tous les temps sur une terre d'humains cupides ! Aucun hybride n'est capable de le stopper, vive le grand Blacky Doom ! Toujours aussi froid, cruel, soif de pouvoir, et orné de ses bijoux ! oWo Et très belle apparence en plus, on s'en fout de la vieillesse, c'est l'esprit de guerre qui est important ! :3

Depuis le temps que vous me connaissez, depuis mes fics, depuis mes mots, depuis ce fameux argument posté ci-dessus à 13 : 06, vous devinez mon opinion. Blacky est le meilleur des Dark *-*


Et tout vote sans argumentation est expulsé ! èOé
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Empty
MessageSujet: Re: 11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !   11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:11

J'ai choisi Eggman .
C'est le créateur de mon Metal Sonic .
Et surtout il est la depuis le début !
Je ne connais pas trop Black Doom !
Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Empty
MessageSujet: Re: 11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !   11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:06

J'ai choisis Eggman car je le trouve sympatique et amusant^^
Et je ne connais que très peu Black Doom qui a moins moins l'air d'un "humoriste" comme je les aime tant^^
Voilà mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Empty
MessageSujet: Re: 11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !   11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:50

Heu... Eggman... (me frappe pas Blacky !!! XD)

Je l'aime mieux à cause de son anicienneté et de son fameux "MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!" des Sonic X. (vous allez peut-être me punir, mais je me place souvent plus du coté des Sonic X que celui des jeux ! ^^")
Pour Blacky, il aurait été mieux de le faire perdurer et d'imaginer d'autres histoires avec. C'est dommage quoi ! Pour une fois que le badnick était vraiment un badnick ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Empty
MessageSujet: Re: 11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !   11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:41

Je vote également Eggychou ^^" !
Je ne connais pas très bien Black Doom car je viens de commencer il y a quelques jours Shadow the Hedgehog où la fameuse serpillière volante à trois yeux ( patapéééé XD ) apparait justement .
Et puis notre bon vieil Eggman est plutôt marrant ^^ ! J'adore dans Sonic X où il y à Rouge qui le bouscule en sortant d'une de ses piéces dans sa base et qu'il dit en se plaquant contre le mur pour la laisser passer

" Oups ! Pardon Madame ! "
Laughing
C'est qu'il a un coté gentleman ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Shady Neeghar
VRAI FAN
VRAI FAN
Shady Neeghar


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/04/2008

11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Empty
MessageSujet: Re: 11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !   11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:23

J'ai choisi Eggman je l'ai connu quand j'étais jeune ^^
Et pour Black Doom, je ne le connais pas su tout parce que j'ai abondonné le jeu c'est chiant u_u" mais surtout parfois Eggman me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shady-neeghar.deviantart.com/
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Empty
MessageSujet: Re: 11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !   11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:26

Je ne sais pas si j'ai intéret à voter. scratch
Je ne connais absolument pas black doom et j'en entend parler qu'ici.

Face à ça, 3 solutions sont possibles :

Arrow 1. J'entend parler de Black Doom plus tard et je me rend compte que je l'adore. Je voterais donc Black Doom.

Arrow 2. J'entend parler de Black Doom mais je ne suis pas convaincu. Je voterais Eggman.

Arrow 3. Je n'entend jamais parler de Black Doom et je ne vote jamais parce que je ne sais pas si le 2 ou le 1 se passeront un jour...

Face au succés d'Eggman, je peut :
Suivre le mouvement
ou
Décider de soutenir Black Doom pour faire évoluer ses chances.

Eggman est l'ennemi de Sonic, c'est quelque chose ! pirat
Mais Black Doom ? confused

Finalemment je vais voter Eggman pour les même raisons que la plupart des autres : il est super drôle. Cool

(Je fais ce long message au cas où certain serait dans la même situation que moi et qu'ils ne savent que faire.)
(Je ne les oblige pas à voter Eggman par ailleurs.) non fait pas ca!

Bon vote à tous et

Bonne chance aux deux concurants !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Empty
MessageSujet: Re: 11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !   11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:49

Finish ! Victoire d'Eggman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Empty
MessageSujet: Re: 11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !   11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 ème duel : Eggman VS Black Doom ! => Victoire Eggman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 ème duel : Eggman VS Metal Sonic ! => victoire Eggman !
» 4 ème duel : Amy VS Rouge ! => victoire Amy Rose !
» Black Doom
» Absences de Black Doom
» 9 ème duel : Espio VS Vector ! => Victoire de Vector !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Confrontations-
Sauter vers: