SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plusieurs questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

plusieurs questions Empty
MessageSujet: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:06

Je vais vous le dire franchement.
Il une tonne de truc que j'ai pas compris... Suspect
Peut-être que cela vient du fait que je suis un garçon... Neutral
Non, je blague bien sûr. geek

Déjà, comment on fait pour avoir un avatar ?
Et le titre, au dessus ?
J'ai beau essayer, je n'arive pas à mettre une image sur mes messages.
A quoi cela sert d'être dans un "groupe" et pis d'abord, qu'est-ce que c'est, un groupe ?
Comment on envoie un message à une personne en particulier (les administrateurs par exemple) en privé ?
Et enfin, les chaos emerauld, ca se gagne ou ça s'atribue au bout d'un certain temps ?

Bon, voilà. bom
Vous avez vu à quel point je suis bête, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:10

Si personne ne me tape dessus, je vais te répondre ! Razz

Pour ton avatar, va dans ton profil, il y a un onglet "avatar", ensuite, tu vas dans parcourir si tu veux mettre une image qu'il y a dans ton ordi ou bien tu mets une adresse url si c'est sur un site (faut pas que l'image soit trop grosse).
Pour ton titre, il faut faire une demande dans "administration" et aller dans le topic en annonce "LES RANGS SPÉCIAUX".
Pour mettre une image dans tes messages, tu vas dans un hébergeur d'image (servimg.com ou imageshack) et tu met directement une image qui vient de ton ordi (le lien normal, ou bien le lien qui permet d'afficher directement l'image).
Un groupe permet de nous distinguer des autres, voir si t'es modo, admin, rédacteur ou même graphiste, cela ajoute une couleur à ton pseudo et selon le groupe, des permissions te sont accordées.
Pour envoyer des messages privés (mp) il y a "messagerie" à côté de "déconnexion", tu y vas, tu cliques sur nouveau, tu sélectionnes le destinataire et tu tapes ton message, voilà, rien de plus simple.
Pour les chaos emeralds, il faut se distinguer de par sa présence sur le forum (souvent ou rarement), la qualité des posts (que ce soit dans le chat ou rp, il faut avoir un bon niveau d'orthographe, une bonne connaissance sur Sonic et les autres, ne pas causer d'ennui... Enfin bref), poster des sujets interessants, ne pas être grosbill et bien sûr, faut qu'il reste des emeralds à donner ! XD

Voilou, j'espère t'avoir bien répondu, mais normalement, les trois quarts de ce que je t'ai expliqué et expliqué dans "FAQ". ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:39

Et bien merci beaucoup. Very Happy

Normalement, comme tout le monde est gentil ici, on devrait pas te taper dessus donc... Wink

Et ben franchement, merci. Very Happy
Ah ! Ca fait du bien de voir que mon ignorance me quitte peut à peu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions
» Les questions
» Quelques petites questions...
» Le Bug du forum : Questions, réactions and others subtilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Le forum :: Administration-
Sauter vers: