SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sajin
Nouveau
Sajin


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Dans ma présentation Rp :).
Autres : Mon Forum Sonic est en cours ;).
Date d'inscription : 08/05/2008

Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier Empty
MessageSujet: Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier   Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:18

Nom de Famille :
...

Prénom :
Sajin.

Age :
14 Ans.

Camp :
Hero.

Team :
Aucune Team pour le moment.

Race :
Herisson.

Profession :
Sauver les Gens ...

Habitat :
Aucun Domicile Fixe.

Etes vous a la recherche des Emeraudes ? Lesquelles ? Pourquoi? :
Je suis à la recherche de la " Red Emeraude ", Parce que mon personnage est normalement puissant, donc ses pour celà que je voudrais l'avoir.

Sexe :
Masculin.

Histoire :

Sajin est un Herisson transporter dans le temps ... Il a le pouvoir de controler les " Emeraudes Du Chaos " dans son corps pour ce transformer en Super Sajin. Il est l'auteur de plusieurs meurtre, et plusieurs sauvetage. Sajin est neutre, il peut aussi courir super vite ... Il n'a pas de Rival, il aime juste tuer et sauver. Voici son Histoire sa vrai histoire ...

Un jour Docteur Akatsu, celui qui aimer détruire le monde, comme le docteur Robotnic était entrain de faire une opération sur un Herisson, il avait réussi à le capturer, mais cette opération à rater, et je suis née comme celà ...

~ Flash Back ~

Akatsu : Sajin, tu est l'être infèrieur d'un Herisson, fait bonne usage de ton pouvoir, car je ne peux te commander ... Tu va fuir et détruire mon laboratoire, comme tout les autres Robot que je créer.

Sajin : Mais oui, vous êtes fort pour m'avoir conçu ... Je voudrais voir une personne très importante au monde ! Désolé mais à un autre jour Docteur Akatsu.

Akatsu : Attend !

Sajin : Hein ?!

Akatsu : Prend cette " Emeraude Du Chaos ", elle t'aideras à allez voir Sonic, mais je veux toujours détruire le monde ! Mouahahahah.

Sajin : Merci Docteur Akatsu, j'en aurais bien besoin ...

Sajin détruit le laboratoire du Docteur Akatsu, puis s'échappe et arrive a 3 Kilomètre du laboratoire de Akatsu.

" Hmmm ... C'est maintenant où jamais ! " Emeraude Du Chaos " je t'invoque !!! Donne moi la force de disparaitre. "

Sajin lève le bras avec " L'Emeraude Du Chaos " dans la main.

" Contrôle du Chaos ! "

Sajin disparait, puis rejoins le monde des Humains ...


~ Fin Flash Back ~

Voici son histoire, ensuite il cherche à voir la personne qu'il était cher à ces yeux, mais introuvable pour le moment, car il ne cherchais pas au bonne endroit.


Caractère :
Sa nature est simple, après l'opération du Docteur Robotnic, Sanji avait les même capacités que Sonic, il pouvait courir vite, se transformer en super forme ... Et surtout utiliser son emeraude. Sajin, Le Herisson sauve les gens tout comme Sonic.

Description Physique :
~ Sajin Normal ~

Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier Avatar10

~ Super Sajin ~

Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier Avatar11

Pouvoirs :
Je voudrais la " Red Emeraude " et la Super Vitesse, Ainsi que la Super Transformation dit sous le nom de " Super Form ".

Voilà pour ma présentation, je me propose aussi en tant que Administrateur Secondaire, car je sais mettre Les Légendes pour les Groupes ^^'.[/center]


Dernière édition par Sajin le Ven 9 Mai 2008 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revelation.keuf.net/
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier Empty
MessageSujet: Re: Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier   Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:15

Déjà, aucun lien de célébrité, pas d'histoire avec Eggman. D=
Et un nom s'il vous plait, il y en a plein qui n'en mettent pas.

Citation :
Pouvoirs :
Je voudrais la " Red Emeraude " et la Super Vitesse, Ainsi que la Super Transformation dit sous le nom de " Super Form ".

Il existe que les Chaos Emeralds, si c'est la rouge, il faudra l'avoir dans un sujet aléatoire crée par les admins. Les pouvoirs sont assez exagérés, et c'est seulement lorsque tu possèdes les 7 Chaos Emeralds. Crée tes propres pouvoirs, sans besoin d'Emeraudes et sans trop exagérer.

Citation :
Voilà pour ma présentation, je me propose aussi en tant que Administrateur Secondaire, car je sais mettre Les Légendes pour les Groupes ^^'.

Nous sommes déjà pas mal d'administrateurs, aucunement besoin de quelqu'un d'autre. D=
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Sajin
Nouveau
Sajin


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Dans ma présentation Rp :).
Autres : Mon Forum Sonic est en cours ;).
Date d'inscription : 08/05/2008

Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier Empty
MessageSujet: Re: Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier   Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:30

Ok, alors d'abord merci pour toutes ses réponse. Ensuite je vais modifier mon histoire, et j'aimerais juste avoir la Super Transformation sans emeraude merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revelation.keuf.net/
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier Empty
MessageSujet: Re: Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier   Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:37

Sajin a écrit:
Nom de Famille :
... (Un nom obligatoire)

Prénom :
Sajin.

Age :
14 Ans.

Camp :
Hero.

Team :
Aucune Team pour le moment.

Race :
Herisson.

Profession :
Sauver les Gens ...

Habitat :
Aucun Domicile Fixe.

Etes vous a la recherche des Emeraudes ? Lesquelles ? Pourquoi? :
Je suis à la recherche de la " Red Emeraude ", Parce que mon personnage est normalement puissant, donc ses pour celà que je voudrais l'avoir. (Il faudra aussi se débrouiller sans)

Sexe :
Masculin.

Histoire :

Sajin est un Herisson transporter dans le temps ... Il a le pouvoir de controler les " Emeraudes Du Chaos " dans son corps pour ce transformer en Super Sajin. (comme la majorité des hybrides, rien de nouveau) Il est l'auteur de plusieurs meurtre, et plusieurs sauvetage. (Incohérent) Sajin est neutre, il peut aussi courir super vite... (Courir, oui, mais sans dépasser Sonic) Il n'a pas de Rival, il aime juste tuer et sauver. (Incohérent une seconde fois) Voici son Histoire sa vrai histoire ...

Un jour Docteur Akatsu, celui qui aimer détruire le monde, comme le docteur Robotnic (aucune comparaison avec une célébrité !) était en train de faire une opération sur un Herisson, il avait réussi à le capturer, mais cette opération à rater (comment ?), et je suis née comme celà ...

~ Flash Back ~

Akatsu : Sajin, tu est l'être infèrieur d'un Herisson, fait bonne usage de ton pouvoir, car je ne peux te commander ... Tu va fuir et détruire mon laboratoire, comme tout les autres Robot que je créer. (comment le sait-il ?)

Sajin : Mais oui, vous êtes fort pour m'avoir conçu ... Je voudrais voir une personne très importante au monde ! Désolé mais à un autre jour Docteur Akatsu. (Hybride rebelle dès la création, non)

Akatsu : Attend !

Sajin : Hein ?!

Akatsu : Prend cette " Emeraude Du Chaos ", (on n'offre aucune Emeraude !) elle t'aideras à allez voir Sonic, mais je veux toujours détruire le monde ! Mouahahahah.

Sajin : Merci Docteur Akatsu, j'en aurais bien besoin ...

Sajin détruit le laboratoire du Docteur Akatsu, puis s'échappe et arrive a 3 Kilomètre du laboratoire de Akatsu. (Un remerciement après une destruction, une troisième incohérence)

" Hmmm ... C'est maintenant où jamais ! " Emeraude Du Chaos " je t'invoque !!! Donne moi la force de disparaitre. "

Sajin lève le bras avec " L'Emeraude Du Chaos " dans la main.

" Contrôle du Chaos ! " (hors de question, ce sont les Black Arms qui naissent avec ce pouvoir, le mien !)

Sajin disparait, puis rejoins le monde des Humains ...


~ Fin Flash Back ~

Voici son histoire, ensuite il cherche à voir la personne qu'il était cher à ces yeux, mais introuvable pour le moment, car il ne cherchais pas au bonne endroit.


Caractère :
Sa nature est simple, après l'opération du Docteur Robotnic Akatsu, Sanji avait les même capacités que Sonic, il pouvait courir vite, se transformer en super forme ... Et surtout utiliser son emeraude. Sajin, Le Herisson sauve les gens tout comme Sonic. (aucune comparaison ! Pouvoirs refusés)

Pouvoirs :
Je voudrais la " Red Emeraude " et la Super Vitesse, Ainsi que la Super Transformation dit sous le nom de " Super Form ". (et le contrôle du monde aussi pendant que tu y es)

Sajin a écrit:
Ok, alors d'abord merci pour toutes ses réponse. Ensuite je vais modifier mon histoire, et j'aimerais juste avoir la Super Transformation sans emeraude merci .

Proposition rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier Empty
MessageSujet: Re: Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier   Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:27

Tu dois modifier tes informations et nous pourrons revoir ta fiche ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier Empty
MessageSujet: Re: Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier   Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sajin, Le Herisson ... -> A Modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sajin.
» présentation de tourmi the fly -> A Modifier
» Isis the Blue Echidna -> A Modifier
» Nouveau Hérisson
» Un autre hérisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: