SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Destin de Shadow, remis en question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Destin de Shadow, remis en question Empty
MessageSujet: Destin de Shadow, remis en question   Destin de Shadow, remis en question EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:21

Bon c'est pas clair mon titre. Mais en fait, le sujet parle essentiellement de Gérald Robotnik. Bon déjà, regardez ces deux fins. Même anglais, vous comprendrez.

Sonic Adventure 2 (2001)
http://fr.youtube.com/watch?v=S79zirjXNKc&feature=related

Shadow The Hedgehog (2005)
http://fr.youtube.com/watch?v=uiTJPOx_WiE

Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Le problème c'est Gérald. Les deux messages sont incohérents.

Dans le premier, il a un désir de vengeance ardente contre les humains, et le réveil de Shadow entraîne apparemment la future destruction du monde. Or, Shadow s'oppose à ce que dit Gérald, qui est "l'ARK s'écrasa sur Terre et les habitants disparaîtront."
Dans le deuxième, toute la différence. Cette fois, le PIRE est arrivé ! (Vive Black Doom ! OoO) Gérald explique bien que le gourvernement mettra fin aux recherches du professeur, ça nous le savions. Après, il a tout balancé malgré le marché avec Blacky. èOé La Black Comet reviendra dans 50 ans ce qui peut l'arrêter est l'Eclipse Canon. (Traître !) Il demande à Shadow de sauver tous les habitants de la Terre contre l'invasion des Black Arms

Il est évident que ces messages n'étaient pas enregistrés à la période. Le premier message était durant sa capture, en dehors de l'ARK. Et le deuxième message était enregistré sur l'ARK, la preuve est Maria. Mais ils restent incohérents, l'un demande la destruction, l'autre le sauvetage. (sans doute parce que les deux jeux sont apparus dans des années différentes)

L'humain change vite, et c'est surtout très imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Destin de Shadow, remis en question Empty
MessageSujet: Re: Destin de Shadow, remis en question   Destin de Shadow, remis en question EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:30

Si tu veux mon avis (et si tu n'en veux pas je le met quand même ! XD) je pense que cela est du à un défaut bien humain qui est de perdre la tête quand son monde s'écroule. Gerald à perdu son labo, ses recherches, et surtout sa fille ! APrès ça, n'importe qui aurait envie de se venger, après tout la vengeance est un sentiment humain lui aussi... alors que l'autre message, comme tu l'as judicieusement indiqué, se passé avant toutes ces péripéties, au moment où Gerald est encore sur ses recherches et où il est encore saint d'esprit. ^^

Psychologie oblige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Destin de Shadow, remis en question Empty
MessageSujet: Re: Destin de Shadow, remis en question   Destin de Shadow, remis en question EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:47

En effet, cela semble assez logique.
Mais de loin, ca fait bizarre :

Gérald Robotnick veut se vanger des humain une bonne fois pour toute et demande à Shadow de mettre fin à l'espèce humaine puis, plus tard, les Black Arms reviennent et il y a un autre message qui ordonne de faire complètement le contraire.

Bon, soit j'ai rien compris du tout, soit je n'ai pas encore très bien compris quand le deuxième message a été envoyé...scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Destin de Shadow, remis en question Empty
MessageSujet: Re: Destin de Shadow, remis en question   Destin de Shadow, remis en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin de Shadow, remis en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow - All Hail Shadow (Crush 40 Version)
» Présentation de Shadow
» Shadow - Throw It All Away
» (L'androïde) Shadow
» All Hail Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Shadow-
Sauter vers: