SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mode Metallisé en 2 joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Mode Metallisé en 2 joueurs Empty
MessageSujet: Mode Metallisé en 2 joueurs   Mode Metallisé en 2 joueurs EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:10

Voici ici une petite astuces pour ceux qui aiment ce jeu et qui y jour parfois en 2 joueurs:

Lorsque vous choisissez le mode 2 joueurs, vous choisissez votre catégorie de jeu (bataille, course de rings, étape spéciale,...) et ensuite, JUSTE AVANT le chargement qui vient lorsque vous avez choisit votre niveau de jeu, vous restez appuiez sur les touches X et /\ de votre manette durant TOUT le chargement. Vous aurez alors vos personnages ayant un air "métalisé". Ca ne change rien par rapport à leur force ou quoi que ce soit mais c'est toujours sympa de changer un peu.

...

Je viens juste de me rappeler (du moins, je pense) que ça ne marche que dans le mode bataille ^^

(DSL j'ai pas d'images alors ça vaut encore plus la peine d'essayer.)

PS: Ca marche aussi en mode un joueur mais il faut avoir les 141 emblèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Mode Metallisé en 2 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mode Metallisé en 2 joueurs   Mode Metallisé en 2 joueurs EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:40

Pas de problème, j'ai les 141 emblèmes justement, je vais essayer la prochaine fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Mode Metallisé en 2 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mode Metallisé en 2 joueurs   Mode Metallisé en 2 joueurs EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:40

ça marche aussi sur gamecube, mais c'est X et Y qu'il faut maintenir je crois... et ça marche dans tous les modes deux joueurs il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Metallisé en 2 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mode Metallisé en 2 joueurs   Mode Metallisé en 2 joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Metallisé en 2 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Les jeux de Sonic :: Jeux Gamecube / X-Box / Playstation 2 :: Sonic Heroes-
Sauter vers: