SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Incarner Shadow [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow_The_Hedgehog
Nouveau
Shadow_The_Hedgehog


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Incarner Shadow [Libre] Empty
MessageSujet: Incarner Shadow [Libre]   Incarner Shadow [Libre] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:44

Une grande plaine, morne et vide, voila où Shadow s'etait retrouvé. Il ne savait pas comment il était arrivé la, ni qu'est-ce qu'il etait censé faire, mais une chose etait sur, il s'etait passer quelque chose avant. Il essaya de se rappeler: qu'avait il fait pour en arrivé la? Il se souvint juste d'un combat intense. Tellement intense qu'il en avait presque aucun souvenir, pas méme celui de son adversaire. Cet effet etait peut etre du à un usage intensif du "Chaos Control" ou bien du "Chaos Blast", mais qui avait il put combattre pour en etre arrivé à ce point la? Quoiqu'il en soit, il fallait trouver un chemin, une route car c'etait impossible de rester la. Il marcha pendant quelques instants, jusqu'a arriver en heut d'une falaise. Il examina l'horizon. Visiblement, il etait encore sur Mobius, mais où exactemment? Il n'y avait rien ni personne, pourtant la pleine semblait si banale. Peut etre que s'il marchait quelques instants, il finiraits par atteindre un village, ou un endroit habité. Il marcha pendant quelques instants, et finalement il decouvrit une route, bordée d'un panneau qui indisuait un nom de ville. shadow décida d'y aller, au moins pour se rendre compte d'où il etait arrivé. Plus il marcha, plus l'herbe devenait haute, autour de la route à telle point qu'elles ateignirent quasiment sa taille. Il continua à marcher, mais une étrange impréssion se fit ressentir, comme une impréssion d'étre observé. Puis un bruit à travers l'herbe se fit entendre, les doutes de Shadow se renforcérent.

*Mais qui peut bien m'observer comme ça? Je sais méme pas moi même où je suis!*

Il examina les alentours, personne. Finalemment, il décida quand méme de réagir.

"Qui est la? Montre toi, où sinon je vais vraiment m'énerver..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Incarner Shadow [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow - All Hail Shadow (Crush 40 Version)
» ~Présentation [Shadow]~
» Photos de Shadow
» (L'androïde) Shadow
» Présentation de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Célébrités-
Sauter vers: