SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaysa, the dark angel chao [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Kaysa, the dark angel chao [Validé] Empty
MessageSujet: Kaysa, the dark angel chao [Validé]   Kaysa, the dark angel chao [Validé] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:00

Prénom (pas de nom de famille) : Kaysa

Age : 3 ans, mais sachant qu'un chao peut se reincarner après sa mort, peut-être plus...

Camp : Neutre, généralement inoffensive, mais elle pourrait vous surprendre...

Team : Pour le moment, aucune particulière, elle reste avec ceux qui sont gentils avec elle.

Race : chao, type ange vol/vol, couleur onyx.

Profession : Vous faites travailler les chao maintenant ? Bah mise à part amuser les enfants je sais pas trop ce qu'elle pourrait faire...

Habitat : A priori, le jardin de chao, mais ça explique pas pourquoi elle part en vadrouille...

Etes vous à la recherche des Emeraudes ? Lesquelles ? Pourquoi ? : Bah elle ne les cherche pas particulièrement, mais elle les trouve très jolis donc si on lui done, elle refusera pas.

sexe (bon ils sont sensés être hermaphrodites mais comme ça c'est plus marrant !) : feminin

Histoire :
Il y a pas mal de temps, une colonie de chao vivait au temple des emeraudes du chaos. Chaos, le légendaire gardien des émeraudes, veillaient attentivement à leur bien être, et chassait quiconque n'avait pas de sentiments assez purs pour entrer en ces lieux sacrés. Seule une personne était assez douce pour être acceptée par Chaos parmi les chao : elle s'appelait Tikal, fille de Pachacamac, chef d'une tribu Echidnés. Bien qu'elle était pacifique, son père était assoiffé de pouvoir et comptait utiliser la puissance des émeraudes pour arriver à ses fins. Elle essaya plus d'une fois de le convaincre d'abandonner cette folie, mais rien n'y fit...

Un soir, Le chef echidné appela parmi les meilleur de ses guerriers, et partit au temple. Tikal s'interposa entre les siens et le temple, les chao à ses côtés, suppliant son père d'arreter. Mais rendu aveugle par la cupidité et par la soif de pouvoir, il sonna la charge ! Les guerriers echidnés balayèrent Tikal sans ménagement, et piétinèrent mortellement les infortunés chao. Ivre de rage, Chaos libéra la puissance des émeraudes, déchainant sa colére sur les meurtriers, et sur le monde, au point que Tikal dû le sceller dans l'émeraude mére pour le stopper et eviter la destruction du monde.

Vous savez tout ça vous allez me dire, et pourtant...

Alors qu'aux alentours du temple régnait un silence de mort, ce dernier est rompu par des pleurs et des gémissements : par miracle, des chao ont survécu ! Conscients du besoin de veiller au groupe maintenant que leurs protecteurs ont disparu, les plus agés d'entre eux, les jumeaux Fuzzie et Bingo, fondèrent le clan de Kao-Kal, jurant de protéger les leurs...

Il y a maintenant quelques années, quelque part dans l'ile des anges...

Le clan de Kao-kal vit en paix depuis des siécles, sous la protection de Fuzzie et Bingo, devenu depuis lors des chao du Chaos. Un heureux événement vient d'arriver, alors qu'un chao volant du nom de Ketzal voit son enfant éclore : Kaysa était née.
Peu de temps plus tard... Kaysa a grandi, devenant un chao ange volant. Elle avait tout pour être heureuse... son pére Ketzal... ses amis, dont son préféré, Dzeta... et surtout ils étaient tous en paix...

Mais le Destin fut une nouvelle fois bien cruel !

Lors d'une journée comme les autres, le ciel s'assombrit tout à coup, et des dizaines de creatures noires tombérent du ciel ! Mais cette fois, le clan pouvaient se défendre comme il le fallait... car chacun de ses membres savait utiliser l'essence des émeraudes du chaos qui coulaient dans leurs veines. Les black arms furent rapidement mis en déroute, mais malheureusement... Kaysa avait disparu !!

En effet, celle-ci était encore bien trop jeune pour se défendre, et dans la mêlée, elle fut kidnappée alors que tous étaient trop occupés pour le remarquer... la mission des black arms fut à deux doigts de l'echec, mais leur chef Black Doom sut se contenter de l'unique prise de ses sbires. Son plan était simple : les chao de Kao-kal avaient compris comment maitriser la puissance du chaos ; il voulut donc l'utiliser pour son propre interêt, voulant creer "le black arm parfait". Il instilla donc dans l'organisme du chao l'essence des black arms... son propre sang. Ce ne fut pas sans douleur pour Kaysa, qui en souffrit de plusieurs maniéres : son corps prit une teinte noir metallique, et sa memoire fut profondément altérée. L'arme ultime de Black Doom fut presque prête... seulement voilà !

Shadow mis à l'eau tout ses plans, il fut vaincu avant d'achever son oeuvre, et la cométe noire fut aneantie avec son equipage... enfin presque tous...

Alors que des débris retombent sur Terre, une sorte de cerceuil scellé s'écrase dans une forêt. Disloqué, il n'en reste presque rien, hormis son contenu...

Kaysa se reveille après des mois de sommeil. Elle ne se souvient de rien, sauf son nom et le fait qu'elle soit un chao. Ainsi commence la quéte de la vérité...

Caractère : Kaysa est, on peut le dire, un chao très timide. Même si elle vadrouille partout et qu'elle s'amuse très facilement, son long isolement fait qu'elle n'avance pas vers les gens, bien au contraire ; elle se cachera dès qu'un inconnu s'approchera d'elle. Etant aussi très maladroite, elle n'est pas très discrête et sa présence fini toujours par être éventée. Et comme sa psychologie s'approche de celle d'un enfant, elle est aussi influençable par son entourage.

Description physique : chao ange de type vol, de couleur noire metallique. Elle a une aureole jaune, des grandes ailes blanches et bleues, et quatre pointes sur la tête s'étirant vers l'arriere. Un joli petit minois quoi ^^

Pouvoirs : Un chao avec des pouvoirs ? Bah si ça existe...
Parlons d'abord, même si ce n'est pas un pouvoir en soi, de ses capacités physiques. D'abord elle n'a aucune force (c'est à peine si elle peut porter une noix de coco), et ne sait pas courir bien vite. Par contre, ses ailes lui permettent un vol rapide et agile (pas supersonique non plus hein, mais pas négligeable quoi...), et son corps est particulièrement endurant et resistant.
Mais quand on a du sang de Black Arm dans les veines, forcément on fait des trucs pas très naturels. Kaysa dispose de capacités psychiques non négligeables pour une si petite chose, et peut manier la matière sombre et l'énergie vitale. Bon, en situation normale, elle ne sait pas maîtriser ces pouvoirs et ceux-ci s'activent par moments dans des situations particulières où quand ses sentiments prennent de l'importance.
Par contre, si jamais elle est énervée, apeurée, ou d'autres sentiments de même acabit, le sang Alien réagit avec la physionomie du chao et transforme cette mignonne bestiole en bête enragée. Sa défense et sa force s'inversent, et elle devient particulièrement aggressive et incontrôlable (voilà pourquoi elle ne maîtrise pas ses pouvoirs d'ordinaire). Mais sous cette forme, elle maîtrise pleinement ses capacités magiques.


Dernière édition par Kaysa le Mar 26 Aoû 2008 - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Nouveau
redfox


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2006

Kaysa, the dark angel chao [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaysa, the dark angel chao [Validé]   Kaysa, the dark angel chao [Validé] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:50

En effet c'est long mais c'est original et bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Kaysa, the dark angel chao [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaysa, the dark angel chao [Validé]   Kaysa, the dark angel chao [Validé] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:10

oui c'est logique et bien original
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Kaysa, the dark angel chao [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaysa, the dark angel chao [Validé]   Kaysa, the dark angel chao [Validé] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:53

Very Happy ravi que ça vous plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Kaysa, the dark angel chao [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaysa, the dark angel chao [Validé]   Kaysa, the dark angel chao [Validé] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:30

Desolé pour le double post, mais j'ai estimé necessaire de mettre à jour ma fiche en réponse aux modifications apportées aux rpg.

Cela dit en passant, je m'excuse de mon absence pour cet été, (beaucoup de choses à faire, dont le travail...) et j'espére être plus présent pendant l'année universitaire qui suivra ^^ Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Kaysa, the dark angel chao [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaysa, the dark angel chao [Validé]   Kaysa, the dark angel chao [Validé] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:14

Je trouve ça plutôt bien !
Je pense que Devil ne voit pas d'obligation à ne pas te valider !
Donc je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaysa, the dark angel chao [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaysa, the dark angel chao [Validé]   Kaysa, the dark angel chao [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaysa, the dark angel chao [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Kaysa, the dark angel chao
» Clan de Kao-kal ( jardin de chao de Kaysa)
» Dark killua [Validé]
» Vos Chao (Un seul Chao par post.)
» absence de Kaysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: