SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:28

Nom : Vaemone (Prononcé Vaémone)

Prénom : Vano

Âge : 1 000 ans environ

Race : Vampire (c'est comme si je dis Humain ._.)

Camp : Vaemone (le sien)

Sexe : Masculin

Histoire : Etant humain comme tous les habitants de la planète, Vano a vécu une existence dont il ne se rapelle pas. En ce qui concernait son éducation, son identité, sa famille, aucun habitant ne les connaissait. Seul son père, connu par le pseudo Enomeav, vivant dans un château sur cette planète, se chargeait de tous les projets et les buts de la "future et véritable" vie de son fils. Alors que vient sa mort à 25 ans, lorsqu'il est renversé par une voiture, son père récupère son corps et organisa ses funérailles. Il mit le corps de Vano dans un cercueil se trouvant au souterrain du château. Son réveil devait avoir lieu lors de ses 500 ans, seul problème, le père de Vano partit en voyage afin d'échapper aux humains, qui avaient découvert que "Enomeav" avait commi le meurtre de sa propre femme il y a 20 ans. Vano ne recut la visite de personne étant donné que son père était sa seule famille.

L'humain se réveilla bien plus tard, lors de ses 900 ans. Sa race changea ainsi, il était un vampire, le premier de la famille Vaemone. Ne se rappellant d'aucun évènement du passé, il prit sa propre décision : ce château était le sien. Ce petit farceur orna la demeure à sa manière et créa son clan de vampire : Vaemone (comme son nom). Le temps passa, il fit la connaissance d'une autre femme, apparemment vampire. Elle s'appellait Diane, elle avait un charme et une beauté que le vampire avait apprécié de suite. Après 10 ans, il épousa cette femme et ils eurent un enfant l'année suivante. Après la naissance de leur fille Marie, Vano connut le caractère de Diane. Cruelle, insolente, et sans pitié, c'était normal, mais cette femme possédait ce caractère même envers son époux et sa fille. Diane donnait chaque jour des coups de fouets à l'enfant, mais le vampire n'y pouvait rien, pas parce qu'il n'aimait pas sa fille.

Son enfant était la plus belle chose qu'il possédait, il voulait un jour intervenir aux agissements de Diane, mais sa femme avait en main à chaque fois un pieu. Légende connue de tous, le pieu planté en plein coeur pendant le sommeil tue le vampire. Quelques mois plus tard, l'enfant ne supportait plus les coups, surtout que les lanières du fouet étaient en fer et en cuivre. La lanière de fer se planta un jour dans l'épaule de Marie, celle-ci mourrut sur le coup. Vano attaqua donc Diane et reprit son arme (son fouet était depuis toujours le sien). *Après, une scène un peu gore u_u* Il transforma ses lanières en faucille et tua Diane en lui coupant la tête. Le corps de son ex-épouse, il ne souhaitait même plus le voir et le brûla. Pour Marie, le corps reposa dans un cercueil, cependant, le corps se désintégra 2 ans plus tard. Vano demeurait seul désormais dans son château, ne voulant plus se rappeller de cette histoire.

Description Physique : https://2img.net/r/ihimizer/img19/1373/vanovampirewh6.png
Comme tout vampire, il possède un visage de couleur assez pâle, presque blanche. Ces cheveux noirs tombent au niveau de ses épaules. Ces yeux sont rouge sombre avec une pupille fine noire. Ses ongles noirs sont assez longs (car les fils sont crées à partir de cette partie). Toujours vêtu d'une longue robe et de chaussures à talons, il s'habille d'une unique couleur.

Caractère : Plaisantin la plupart du temps, il pense toujours à avoir raison. D'ailleurs ses plans étaient toujours à la perfection ou presque si quelqu'un de supérieur est plus malin que lui. Il est très vantard de sa beauté (même s'il cache un corps plutôt épineux). Parfois il s'énerve vite lorsqu'il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut. Mais n'oublions pas qu'il reste optimiste car il a toujours des idées dans sa tête. Quand on dit ses idées c'est : des farces ou des blagues très idiotes (si !!!), des pièges, de la manipulation. La mort d'un membre de sa race ne l'a jamais rendu triste (excepté Marie), et il pense toujours réussir à faire une revanche.

Autre : *Pouvoirs
-Soul Ruby (1 : trace / 2 : souvenir) : Avec son pendentif rouge, il peut suivre la trace d'une personne qu'il a croisé au moins une fois.
Autre particularité, s'il plante la pointe de la pierre dans sa paume gauche (sans mourir), il peut faire revivre des souvenirs. Il a très souvent utilisé ce pouvoir pour revoir pendant quelques jours sa fille Marie.

-Métamorphose : Il peut se transformer en chauve-souris.

-Disparition : Capacité de disparaître en fumée et de revenir par téléportation où il le souhaite.

-Les fils maudits : Il peut lancer de ses mains des fils mauves qui immobilisent les adversaires en les ligotant contre le sol, les fils restent sur ses ongles et se retirent quand il le désire.

-Le feu de l'Enfer : En plantant ses ongles pointues au sol, il peut enflammer une personne qui était au sol ou en l'air car il guide aussi les flammes.

-Morsure du vampire (comme tous vampires) : Seulement en mordant sa proie, il peut la transformer en vampire.


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:57

._. Tu ne pouvais pas conserver ton personnage ? Maintenant c'est un Black Arm de moins. J'aurai pu avoir un ennemi de plus, si tu aurais pris l'originale. (Ce n'est plus amusant, je vais devoir me débarasser des humains) Personnage original, étrange que tu le rendes optimiste après une telle tragédie.

Je ne validerai pas, le temps de remarquer si des modérateurs sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:48

Alors moi, y'a un truc que j'ai pas capté. Si on regarde les deux histoires (en enlevant bien sûr le nom), je trouve que ça fait deux personnages totalement différents...

Son passé est bien triste; c'est effectivement étrange qu'il soit optimiste(Mais après c'est ton perso)

Ce qui me fait bizarre, c'est vraiment qu'il y a une histoire "mise entre parenthèses" [mais, une fois qu'on l'a lue, difficile de l'oublier et de ne pas la prendre en compte, non?], et une autre totalement différente.

Sinon à part ça, c'est un personnage... Complet.

(Mais la présence des deux histoires me perturbe vraiment, (c'est pas habituel) est-ce qu'il faut "oublier" l'originale ou l'utiliser aussi? [je sais y'a marqué "La classique (celle prise en compte)", mais je vois pas bien l'interêt d'en mettre une qu'on doit oublier... Compte-elle dans son histoire (est-ce que ma question est comprise, je n'arrive pas à expliquer) ou pas?] Je suis désolée mais (pour moi) c'est pas très clair les 2 histoires...)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:42

Black Blaze a écrit:

(Mais la présence des deux histoires me perturbe vraiment, (c'est pas habituel) est-ce qu'il faut "oublier" l'originale ou l'utiliser aussi? [je sais y'a marqué "La classique (celle prise en compte)", mais je vois pas bien l'interêt d'en mettre une qu'on doit oublier... Compte-elle dans son histoire (est-ce que ma question est comprise, je n'arrive pas à expliquer) ou pas?] Je suis désolée mais (pour moi) c'est pas très clair les 2 histoires...)

En fait, ceux qui lisent ma fic, reconnaissent un peu mon personnage par son histoire "originale". Si j'avais laissé l'originale, le personnage ne pourrait pas être validé. (Parce que je Grobill)

Mais tu as raison aucun intérêt de la mettre, sauf si certains reconnaissent mon personnage par cette histoire. Mais qu'est-ce que je raconte ? J'enlève l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:03

... Ca fait quand même plus clair (m'enfin, pour moi en tout cas), je trouve...

Mais maintenant, que va t-on faire (pour ceux qui ont lu la fic) de son histoire "originale"? Razz [je sais suis... Compliquée] On l'oublie pour le RPG?
(Pour moi c'est pas encore logique, tout ça...)

Sinon je pense que j'ai plus de questions. x)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:07

Si je l'ai enlevé, c'est que forcément elle ne comptera pas en Rp.

L'originale, c'est JUSTE pour une fic é_è.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:26

Wi wiii te fâches pas ^^
C'était juste une de mes questions stupides...
N'empêche, maintenant ça me paraît plus logique... (quoique ça me fait bizarre qu'un personnage ait 2 histoires diférentes. M'enfin ça c'est moi après :p )
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:39

Alors ? é_____è (Validé ou t'aime pas mon perso XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:21

Validé validé x)

J'te laisse "l'honneur" de mettre le p'tit mot qui dit que ça l'est *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) EmptySam 6 Oct 2007 - 15:49

Juste un "Merci" n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)   P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau (J'ai le droit à ce titre, clique è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Méchant pour nouveau jeu
» Le gif sous le titre
» Un nouveau personnage
» Nouveau Hérisson
» un nouveau personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: