SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:04

Light revient avec son ancienne apparance a Green Hill mais elle marchait toujours sans reflechir elle etait toujours inconsiante , il y avait personne , elle marcha encore puis elle s'assit sur un rocher et elle marmonna un prenom

"Tsukimi "

Elle tomba par terre


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:34

(Lol et Tsuki fait un retour dans le rpg 8O)
La jeune Tsukimi passait (comme par hazard) justement par là, toujours sur son fidèle airboard. Elle pensait surtout à tout ce qui était arrivé dernièrement. Pleins de changements soudains et de trucs étranges étaient arrivés...

Elle passa à toute vitesse à côté de quelque chose d'étendu. Elle s'arrêta curieuse et s'approcha. La jeune renarde se rendit compte que c'était quelqu'un qu'elle connaissait...


-...Light?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:46

Light etait toujours par terre jusqu'a qu'elle entendit une voix familiere ,

en gros celle de Tsukimi puis avec les forces qui lui reste , elle se leva ,

elle boiter vers la direction de Tsukimi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:01

(Vraiment désolé du retard, j'avais complètement oublié u_u)

Tsuki accourut vers son amie qui avait l'air mal en point. Elle la supporta par les épaules, puisqu'elle donnait l'impression de vouloir s'effondrer à chaque moment.

-Light!! Qu'est-ce qui t'es arrivée??

Tsuki avait décidé d'ignorer le fait que son amie avait été Black Light, et elle se comporta avec elle comme si elle ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:34

(c'est pas grave ^^ )

Light regarda Tsukimi et dit

" Je ne me souvient presque de rien , juste, qu'a un moment , je suis devenue humaine puis je suis redevenue herisonne mais plus une Black arme , j'ai été tres affablie "

Tomba dans les pommes

Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:12

-...Me demande bien ce qui lui est arrivé...

Tsuki s'agenouilla d'abord près de son amie pour s'assurer qu'elle n'était pas trop blessée. Elle se rendit compte qu'elle était seulement très épuisée...

La jeune renarde mis son amie sur son dos pour la transporter à un endroit un peu mieux pour son repos. Elle alla lentement avec son airboard, jusqu'a ce qu'elle trouve un endroit tranquille à l'ombre.

-Voila...

Elle déposa Light par terre et elle alla s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:26

Aprés quelques dizaines de minutes , Light se reveilla puis elle vit Tsukimi

"... Tsukimi ?"

Elle voit tout flou

**rhaa je vois rien , ma tete me fais horriblement soufrir**
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:42

Pas loin, Akari marchait (comme par hasard aussi .), tranquillement, droit devant elle.
Quelques minutes plus tard, elle vit une renarde, et quelque chose près d'elle. ELle s'approcha et dit


-Eh! mais c'est... Quelqu'un!

Elle courut vers la renarde, et ouvrit grand ses yeux, (comme ça: Ô.o) puis cria
-Hikari!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:51

Quand Light (bon je m'apelle encore Light cat hikari s'en souvient plus de son prénom , tu le lui rapellera XD) se recoucha sur le sol , elle entendit une voix familiere , elle se leva mais comme elle voyais flou elle ne vit pas qui sétait

** qui est-ce ? **

puis un nouveau mal de tete repris Light

"Arrrgrrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:58

-Ca fait des années que j'te cherche! t'étais où?
Elle vit Light tomber. Elle s'inquiéta
[color=orange]-Hikari!color]

Elle assit Light et la soutenu
-Hikari, ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:03

"Hikari ? qui est-ce ? ..."

sa vue revient a la normal et voit Akari

"A..A...Akari ?!!"

elle se leve

"C'est bien toi Akari "

la prend dans ses brass et pleur
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:07

-C-comment ça, c'est qui Hikari?! C'est toi!

Elle eut un autre ragard étrange (Ô.o) quand Hikari la serra contre elle et pleura

-Moi aussi, suis heureuse.

Elle sourit à Hikari.
-Mais, tu étais où, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:21

seche ses larmes (ça fesais longtemps qu'elle n'avais plus pleurer )

"Hikari , ah oui c'est vrai que je m'apelle comme , c'est qu'on m'apelle Light ici et j'avais oublier mon prénom "

puis elle entendit la question de Akari

" Ou j'etait ? , ben heuu avec les black arms "


Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:23

-Les Black quoi?!
** Marrant, jamais entendu parler.**
En tout cas, j'suis contente de te revoir.
Elle observa Hikari
-C'est marrant comme on se ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:28

Rigole

"C'est sur que l'on se ressemble , heureusement que tu t'ai coupé les cheveux , et c'est fou comme tu as grandi , tu vas me dépasser "

met sa main sur son front car elle a une nouvelle crise

**Aiiee ça fais mal **
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:40

Akari rigola aussi
-Faut dire, à un moment, on grandit plus. Et je me suis coupé les cheveux parce que ils devenait trop longs.
Hikari eut une crise.
-Ca va?!

**Qu'est-ce qu'elle a?!**
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:51

***hummm ... c'est passer ***

elle se releve puis repond a sa soeur

"Oui ça vas juste une crise ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:53

-Une... Crise? Une crise de quoi?
Elle regardait Hikari avec inquiétude.
-T'es sûre que ça ira?
**Qu'est-ce qu'elle a?!**
Akari s'assit.
-Bon, raconte moi en détails ce que t'as fait pendant mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:01

Hikari ne voulzis pas vraiment raconter tout les détails des evénement qu'elle avait vécu lors de la disparition de Akari , mais elle n'a pas eut le choix , elle ne peut rien cacher a sa cadette , surtout quand elle fait ses yeux là .

"Euh et ben , c'est queuh je , enfin j'avais rejoint les Black armes , des monstres extraterrestres qui veulent detruires tout les humains , je suis rester avec pendant plusieurs mois , j'ai fait plein de crimes jusqu'a que j'ai trouver une deuxieme pierre pour redevenir humaine et pendant un court instant j'etait humaine et je suis redevenue comme avant mais avec des crises et voila voila

***Rhaaaaaa j'ai tout raconter ***
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:31

-Et tu les as quitté, les Black chaipuquoi?
Akari était prête à tout pardonner à sa soeur, même si elle aprenait un jour qu'elle avait commis des crimes affreux. Après tout, c'est sa soeur.
-C'est marrant, je te vois pas avec des extraterrestres... Tu les as rejoints comment?
Bah oui, c'est une question cruciale. Les avait-elle rejoints par son plein gré, ou pour répondre à un chantae, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:36

-Euhh oui je les ais quitté , je les ais rejoint car ils allaient faire du mal a mes amies

Elle soupira

- Et la raison , pour qu'ils mont pourchassé c'est le pouvoir de l'ange meurtrier , ils voulaient que je les aides a exterminée les humains et je l'ai fait "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptySam 12 Jan 2008 - 5:15

Tsukimi n'avait pas eu vraiment le temps de réagir, aussi elle avait regardé la scène avec un air hébété. Mais les deux personnes semblaient avoir des retrouvaille touchantes, aussi la jeune renarde préférait ne pas déranger. Elle deumeura assise par terre et regardait les deux personnes. C'était vrai qu'elles se ressemblaient beaucoup...
Mais en tout cas, Tsuki s'inquiétait pour les crises bizarres de Light...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:50

Puis Hikari voit Tsukimi , elle l'avait oublier la pauvre et elle dit a Tsukimi

"Ahh désolé Tsukimi , je t'ai oublier ."

Se retourne ves sa soeur

"Akari , je te présente Tsukimi , c'est une grande amie a moua ."

Se retourne vers Tsukimi

"Tsukimi , je te présente ma soeur jumelle Akari "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]   le retour de Light [moi et Tsukimi  et Akari  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Présentation [Akari]~
» Absences d'Akari
» Akari the Hedgehog [Validé]
» Anniversaire de Tsukimini
» ~présentation[Tsukimi]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Green Hill-
Sauter vers: