SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de Kronos![ Océana ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:29

Station Square , le matin , ville principalement d'humains , des voitures , de la pollution , des magasins , une ville quoi...des gens qui se bousculent de partout , qui vont au travail ou à l'école , mais parmi cette fourmilière se trouvait un Echidné bleu , il s'appelait Kronos Shyné , il était venu dans cette ville un peu par hasard , histoire de visiter , et maintenant qu'il y était , il n'était pas trop fier....
* Humf… Je me demande qu'est ce que je suis venu faire ici...*

Soudain, l'Echidné sentit une main se poser sur son épaule, il se retourna pour voir qu'il avait en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:05

La Gardienne de l'Eau était venu à Station Square pour apprendre un peu mieux les habitudes et technologies de cette planéte , elle trouvait tout celà bien étrange....entre ces " voitures " qui crachent de la pollution ou ces immenses maisons de verre et de métal , la pauvre hérisonne était un peu perdue....d'autant plus qu'avec ses vétements assez bizzares , elle ne passait pas inaperçu et tout les regards étaient braqués sur elle , c'était assez génant....elle marchait la tête basse , relevant d'un coup la tête de temps en temps pour observer des choses qui l'intriguait mais la rebaissant aussitôt , histoire de ne pas croiser les regards de ces curieux .

A un moment , elle passa devant une boutique de jouets et de peluches , l'hérisonne bleue sourit un instant , c'était très mignon tout ces petits objets...chez elle , il y avait des éspéces de poupées de chiffon , bourré avec de la paille..elles n'étaient pas très belles...et étant petite , elle aurait révé d'avoir des poupées aussi belles que celles-là...mais elle reprit vite son habituel visage triste .

Elle continua finalement son chemin , marchant un peu plus vite , à un moment , regardant le ciel car un avion passait , elle trébucha sur un creux du trottoir et tomba en avant , elle se racrocha sans vraiment faire exprés à un Echidné bleu , gràce à celui-ci , elle ne se cassa pas la figure , mais l'Echidné s'était retourné et Océana était assez génée....elle bafouilla timidement


" Heu...excusez moi...., j'ai trébuché et je me suis racroché à vous sans faire exprés...je suis désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptySam 9 Fév 2008 - 18:05

Kronos , d'assez mauvaise humeur , lui répondit froidement :Je ne parle pas au gens que je ne connait pas...
je suis sensé être seul...

Et puis il repartit parti seule.
*je ne savait pas qu'il y avait des gens de cette race ici...*Et il entenda la même personne l'appeller...
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:14

L'Echidné bleu lui répondit très froidement qu'il n'addressait pas la parole aux gens qu'il ne connaissait pas et il continua sa route .
Océana resta plantée là...puis elle lui dit après s'être remise de sa surprise :


" Attendez ! Je.......suis vraiment désolée.....je ne voulais pas vous déranger.... "

La Gardienne était sincérement désolée , mais aussi assez frustrée que cet echidné était aussi froid avec elle....après tout , elle n'avait rien fait de mal ! Elle avait juste essayé de ne pas se casser la figure...

Océana soupira et pensa


* Pfff....ils ne sont pas tous gentils ici.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:46

[i]Kronos se dis qu'il avait mal réagit car c'était la première personne qui lui parlait.
Donc il deçida d'aller la pardonner.[/i]"Désoler...Je suis souvent sur les nerfs c'est dernier moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:52

HJ Kronos je suis désolé de venir te déranger mais fait bien attention a bien mettre les " quand tu parles à un personnage ^^ . Hj
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:45

[ Hj - Oui , fais attention Wink - jH ]

Finalement , l'Echidné retourna voir Océana et s'excusa , disant qu'il était sur les nerfs . La Gardienne lui souria et lui dit gentiment

" Ce n'est pas grave , ça arrive . "

[ Hj- Désolée du petit post mais pressée -jH ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:48

[ Hj- J'éssérait de faire attention à l'avenire Smile -jH ]

Après cela Kronos lui posa une qui l'intriguait.
"Mais... Pourquoi est tu dans cette ville? Tu a un but?"
Sachant qui lui même était venu pour rien il posait la question à tout les inconnu qui lui parlait.
Il cherchait quelqu'un en qui il pourrait faire confiance et lui raconter tout ses secret. Il serait même près à faire confiance au humain, les personnes en qui il avait le plus peur.
Mais pour l'instant il n'a jamais connu cette personne, que sa soit un humain, un hérisson ou un échidné.
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:12

Du haut d'un toit d'une maison, une voix plutôt forte arriva jusqu'aux oreilles de l'échidné et de la Gardienne:

" C'est rare de voir des hybrides ici, d'où venez-vous? "

Finalement, l'inconnu descendit du toit en courant à la verticale sur le mur avec une adresse exeptionnelle. Il s'avérait que c'était un renard blanc en grande partie portant un T-shirt avec une tête de mort déssinée dessus. Il était un petit peu plus grand que les 2 autres. Il reprit la parole:

" Appelez-moi Nimble! Nimble tout court et j'habite dans cette ville depuis quelques jours mais suffisamment de temps pour se rendre compte que très peu de non-humains passent ici. J'aimerais savoir d'où vous venez même s'il est probable que vous habitiez ici et que je ne vous ai jamais vu auparavant. "


Dernière édition par Nimble le Dim 9 Mar 2008 - 17:43, édité 1 fois (Raison : Modification)
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:17

L'échidné bleu lui demanda que fesait elle ici et avait elle un but , la Gardienne rougit un peu à la question et baissa les yeux , elle ne savait pas quoi répondre...mais de toute façon , elle n'en eu pas le temps , un renard blanc les héla du haut d'un batiment , leur demandant d' ou ils venaient , puis il descendit agilement , courant à la verticale et rejoigna les deux hybrides bleus .

Il se présenta , disant qu'il s'appellait Nimble , qu'il était nouveau ici et qu'il s'était rendu compte qu'il y avait peu d'hybrides , puis il renouvela sa question . Océana se troubla encore plus et baissa la tête , c'était humiliant de raconter sa situation....de dire qu'on était une bannie....qu'on avait été rejetée de sa planête et qu'on n'avait pas su assumer son rôle , qui était de la plus grande importance d'ailleurs...elle se décida à dire d'une petite voix , presque un murmure


" Heu...je viens de très loin , je suis de passage . "

Puis se disant que ça serait plus poli de se présenter , elle reprit relevant la tête

" Et je m'appelle Océana . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:37

Kronos aussi était un peu troublé car il n'a aucun souvenir de son passer.
Comme il ne savait pas d'où il venait il pensait a raconter un mensonge mais sa aurait fait qu'agraver les choses pour lui.
Donc il a commencer a se présenter.


" Moi je m'appelle Kronos. "

Kronos ne voulait pas dire plus...
Mais il a fini par dire la vérité


" Et pour ne pas vous mentir je ne sais pas d'où je vien, je n'ai aucun souvenir de mon passer et vous êtes les premières personne a qui je le dit alors s'il vous plaît...Ne le dites pas aux humains. Sinon je suis sur qu'ils vont essayé de me capturé pour m'examiner."

Kronos a enfin réussi à dire la crainte qu'il a envers les humains.
Mais il ne se sent toujours pas en sécurité puisqu'il ne sais pas si Océana et Nimble vont aller le dévoué aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:06

"OK OK... De toute façon, je ne partage rien avec les humains. Je ne leur ai jamais adressé la parole, je ne les ai jamais aidé, au contraire... Crois moi, je ne confirai rien de ce que tu as dit aux humains."

Il s'arrêta un instant de parler mais vit que personne ne reprit la parole:

"Bon maintenant, à moins que vous n'ayez quelque chose à me demander, j'ai autre chose à faire alors, si vous avez des questions, posez les maintenant, je vous écoute."

Il vit que l'un d'eux allait reprendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:01

Kronos repris la parole avant qu'elle parte.
"Moi je voulait te poser une question. C'est quoi ton but? Tu recherche quelque chose?
Sinon moi je pourrais bien t'aider pour tes recherches...comme je n'ai rien a faire alors je te propose mon aide
"
Kronos, ayant demander sa timidement, éspère l'aider dans sa recherche.
Mais ce n'est peut-être pas ce que veut Nimble...
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:37

Il reprit rapidement la parole:
"Mon but? M'aider? C'est bien ce que tu demandes?"Kronos acquiesça d'un signe de tête.
"Pff! Je doute que tu puisses ou que tu veuilles m'aider."
Il s'appréta à repartir mais Kronos le retint en insistant:
"Dis-moi au moins ce que tu veux faire, on verra après!"
"Très bien, puisque tu insistes. Je viens d'une autre planète et je suis venu sur celle-ci pour faire quelque chose que je ne te dirai pas mais qui a échouée. Ce que je voudrais, en fait, c'est retourner sur ma planète où je me sent nettement plus chez moi que sur cette planète peuplée, en partie, d'humains. Mais je n'ai aucune idée de comment je pourrais y retourner."
Il poussa un soupir et sembla plongé dans ces pensées. Il reprit quand même:
"Mais si tu as une idée, j'accepte volontier de t'écouter. Si tu connais quelqu'un capable de construire un engin voyageant dans l'espace, ça m'aiderait beaucoup et s'il parvenait à me ramener chez moi, je vous en serais vraiment reconnaissant!...Mais je suppose qu'il néexiste pas beaucoup de personnes capables de faire cela", soupira-t-il à nouveau.
"Et dans le cas où tu ne connaitrais personne de cette trempe, si tu as quelque chose à rechercher ou quelque chose où je pourrais venir avec toi, je viendrais volontier t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:38

Kronos repris la parole en disant :
" J'ai déja entendu parler de sept émeraudes qui pourrait acomplir des miracles...
Je les ai jamais chercher car je me rappelle que mon
père m'avait dit un jour que sa n'a pas d'éffet sur moi et notre famille.
Peut-être qu'avec le pouvoir de ses pierres on pourrait fabriquer une machine pour
voyager dans l'espace.
"
Mais Kronos ne connaissent pas trop les pouvoirs de ces émeraudes il demanda des info a Océana.
" Et toi Océana tu sais des choses sur ces émeraudes? "
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:03

[ Hj - Heum heum....-_-" ! Kronos , j'avais suremet oublié de te préciser qu'il y avait un ordre des postes XD ! Là , c'était : Kronos , Nimble et moi en derniére , il me semble que ce n'est pas vraiment de ne pas suivre l'ordre >.< , la vous avez posté sans m'attendre ! Nimble , quand à toi , je suppose que tu le savait -_____-" ?! Et en plus , tu controle à moitié Kronos en le fesant parler et agir , ce qui est touojurs interdit dans les fofo rpg -_______-" ! Bon , faites plus attention maintenant pliz . - jH ]

Océana avait écouté le dialogue entre les deux hybrides sans y prendre part , elle était du genre solitaire et peu causante , en résumé , l'Echidné bleu s'appellait Kronos , il avait peur des humains et ne se souvenait pas de son passé quand à l'autre , Nimble , il venait d'une autre planéte - ce qui frappa Océana vu qu'elle était dans la même situation - et voulait y retourner , Kronos lui proposa son aide et le renard accepta .

* Ainsi , je ne suis pas la seule à venir d'une autre planéte....? Je me demande pour quel raison il est ici... *

L'echidné parla des Emeraudes du Chaos , sachant qu'elles avaient un grand pouvoirs , il pensait que ça pourrait peut-être être utile à Nimble pour retourner chez lui , puis il demanda à la Gardienne si elle savait quelque chose sur ces pierres , baissant la tête , sa frange lui cachant les yeux , elle répondit , un peu hésitante

" Heu...non....je...je..viens d'un autre...non , je ne sais pas , je suis désolée . "

Elle avait failli dire la vérité mais s'était reprise , elle n'avait donc toujours rien dit sur sa véritable provenance et c'est ce qu'elle préférait faire et de loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:02

[ Hj - Je suis dsl Océana. Je le savait pas du tout.
Excuse moi j'aurais du me mettre au courrant !!!
Je ferait attention à l'avenir!! Promit^^- jH ]


Kronos ayant vu quelle voulait dire quelque chose d'autre, il commenca à se poser des questions sur elle.

*Je suis sur qu'elle voulait dire quelque chose d'autre.*
"Ce n'est pas grave si tu ne sais rien sur les émeraudes.
J'èspère que tout le monde est partant pour la recherche des émeraudes?
"
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:53

[ Hj - Désolé d'avoir "controler Kronos" pour lui faire dire une phrase! Y a pas de quoi en faire un drame non plus. - jH ]

"Bon on est pas bien avancer! Donc, pour résumer, aucun d'entre nous ne sait vraiment ce que sont les "émeraudes" ni de leur pouvoir ni d'où elles se trouvent. Pour te répondre, dit-il en se tournant vers Kronos, je suis d'accord pour aller les chercher car, si elles peuvent accomplir des miracles, comme tu dis, elles pourraient peut-être nous servir à tous les 3 même si je ne sais pas ce que vous voulez en tirez.
Il se tourna vers Océana cette fois. Si tu veux venir avec nous, moi, y a aucun soucis mais sinon on part juste à deux heu... Kro...Kronos et moi. Par contre faudrait savoir par où commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:43

L'échidné bleu dit à l'hérissone que ce n'était pas grave si elle ne savait rien sur les Emeraudes , puis il demanda si tous étaient d'accord pour aller à la recherche de ces fameuses pierres , Nimble répondit qu'ils n'était pas bien avancés vu qu'aucun d'eau savait quelque chose sur les Emeraudes du Chaos , mais il était résolu à les chercher si elles pouvaient vraiment fairent des miracles , puis s'adressant à la Gardienne , il lui dit qu'il n'y avait pas de problème pour qu'elle vienne avec eux , mais si elle voulait pas , ils partiraient donc tout les deux . Océana ne répondit pas tout de suite , la tête baissé et ses chveveux empéchant de voir son expression , elle répondit hésitante

" Non...je..je ne peux pas venir avec vous...je..risquerais de...heu je doit...hem..je suis désolée , mais je ne peux pas vous accompagner . "

Et pensant la suite de ce qu'elle était partie pour dire

* Je risquerais de vous causer des problèmes à cause de mon pouvoir , je doit rester seule et éviter les autres de peur que mon Cristal rebug . *

Elle leur tourna le dos , partie pour s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:08

Kronos ,ne voullant pas qu'elle parte, serrait capable de tout pour qu'elle reste!!!
"Non attend!!!
Tu peut rester avec nous il n'y a pas de souci!
S'il te plait reste avec nous.Tu nous gênera pas du tout!!!
"
Kronos essai tente les tout pour les tout mais il ne sais pas si
les arguments la convaincra a rester.
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:50

* Personnellement, moi ça ne me dérange ps qu'elle ne vienne pas mais si Kronos vaut apparemment à tout prix qu'elle noux accompagne, ça ne me dérange pas beaucoup.*

Il vit que la gardienne hésitait.

*Bon je crois que je vais devoir l'aider à trouver les arguments qui la feront changer d'avis. Après tout, c'est sûrement plus gai de voyager à 3 que à 2 et elle dit des choses quelques peu mystérieuses qu'on découvrira peut-être en court de route.*

Il décida donc de renforcer les paroles de Kronos même si c'est peu dans ces habitudes de faire cela:

Qu'est-ce que tu risquerais en nous accompagnant ? On t'a déjà dit que ça ne nous gênait pas du tout et tu n'as pas l'air de savoir que faire. (même si je me trompe peut-être) Et puis, ça fait longtemps que j'ai discuté avec des hybrides comme vous donc ça serait bête que tu t'e ailles sans qu'on sache quoi que ce soit. Je suis sûr qu'on pourrait former une bonne équipe à 3 et je suis curieux de savoir de quoi vous êtes capables.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:06

Les deux hybrides essayérent de la convaincre de rester , disant qu'elle ne génait pas , qu'ils feraient surement une bonne équipe à eux trois , le renard ajouta aussi qu'elle avait l'air de pas savoir quoi faire elle même , et lui demandant qu'est-ce qu'elle risquerait à venir avec eux . Cette phrase là résonna dans l'esprit de l'hybride bleue , elle pensa

* Moi je ne risque rien , c'est vous qui risquez... *

La Gardienne regarda anxieusement sa main ornée du Cristal d'Eau , elle hésitait , dans un sens , peut-être que ces Emeraudes pourrait l'aider elle aussi ? Peut-être que grace à leur puissance , elle pourrait parfaitement controler son pouvoir ? Et peut-être même en final pourrait-elle revenir sur sa chére planéte gràce à leurs pouvoirs ? Mais dans l'autre sens , si elle les accompagnait et si son Cristal buggait à un moment ou à un autre....ils risquerait de mourir noyés....bien qu'elle ne les conaissait pas du tout , elle avait envie de voir personne mourir , surtout à cause d'elle...toutes ces penssés s'entrechoquaient dans sa tête et l'hérisonne restait indécise .

* Mon Cristal ne bug pas tout le temps tout de même....et ils ont l'air assez résistants , et si ces Emeraudes pouvaient vraiment m'aider....ça serait merveilleux.... *

Elle se retourna donc face à eux et répondit tout de même hésitante

" Je...d'accord.... "

Puis baissant ses yeux tristes , elle conseilla

" Mais...méfiez vous de moi... "

Elle ne voulait pas en dire plus et enchaina avec une question

" Bon , par ou commencons nous pour ces Emeraudes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:16

Kronos, ne connaissent pas la ville, se tourna vers eux d'un air inquiet :
"Euh... Enfaite moi je ne connait pas ce lieu..."

Après avoir dit ceci il se tourna vers Nimble et commença à s'adresser
à lui :
"C'est à toi nimble de nous le dire, après tout tu connait ce lieu mieux que nous pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:29

"C'est à toi nimble de nous le dire, après tout tu connait ce lieu mieux que nous, pas vrai?"

...

Non pas vrai ! Je vous ai dit que j'étais ici depuis quelques jours seulement. C'est à peine si je connais mieux la ville que vous. Mais pour ce qui est des alentours... Moi je crois qu'il faudrait demandé à celui qui a le plus voyagé à travers le pays pour savoir s'il connait des rumeurs qu'il aurait entendu dans un village ou quoi que ce soit. Ou, sinon, nous n'aurons qu'à aller n'importe où en se volant une... heu pardon... en s'achetant une carte. Sinon, il faudrait aussi que quelqu'un aie un bon sens de l'orientation. En si qui concerne l'or, j'ai ce qui faut dans mes bagages. D'ailleurs, je vais les faire; je vous rejoinds et j'espère que vous aurait trouvé un cap où aller.

Il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:56

Kronos expliqua qu'il ne connaissait pas le coin et il demanda à Nimble de décider , car il connaissait surement mieux qu'eux l'endroit . le renard blanc répondit que non , il était là que depuis quelques jours . Il pensait qu'il vallait mieux demander à quelqu'un qui aurait beaucoup voyager et sachant d'éventuelles rumeurs qui pourraient les interesser . Il ajouta que sinon ils pourraient toujours acheter un carte et chercher un peu au hasard...l'hybride blanc dit aussi qu'il fallait que l'un d'eux ai un bon sens de l'orientation . Puis il termina en disant que pour l'argent il en avait dans ses bagages et il continua en disant qu'il allait d'ailleurs les faire et il les rejoindraient après , sur ce il partit .

Océana le regarda s'en aller à travers sa longue frange bleue , elle se sentait un peu perdue maintenant....au début , elle y était déja beaucoup car elle venait d'arriver sur une planéte inconnue mais là , elle y était encore plus...elle allait se mettre à la recherche d" Emeraudes du Chaos " qui pourraient soi disant accomplir des miracles et elle allait les chercher en plus , en compagnie de deux parfaits inconnus...elle se demandait encore si elle avait bien fait et gardait son regard triste .
En tout cas , elle n'avait pas de bagages à faire...les seuls objets qu'elle possédaient étaient ceux qu'elle avait sur le dos et elle n'avait pas du tout d'argent.....elle avait toujours ses bijoux , mais c'était de précieux souvenirs et elle y tenait beaucoup....bref , pour le moment , elle allait être un boulet pour Nimble et Kronos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:58

Kronos ne sais pas du tout où aller.
Il regarda Océana et il avait l'impréssion qu'elle etait triste ou géné.
Donc il demanda l'avis d'Océana pour Trouvé un cap.


"Bon bin...
Moi je sais pas du tout où aller..."


Krono étant un peu timide n'osa pas la déranger dans ses pensé et il se posa des questions.

*A quoi elle pense en ce moment...elle a l'air bizzard ces derniers temps...*

Mais au final il se lanca :

" Alors, par où on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:08

[ Déso, j'ai dis que j'avais l'or mais je voulais dire le nord Embarassed (boussole) ]

Nimble revint et avait entendu ce que Kronos avait dit ( il n'a pas beaucoup de bagages à faire).


Bon, tout vas bien, personne ne sait à quoi servent les émeraudes, ou plus ou moins, et, en plus, personne ne sait où on pourrait en trouver ni même où aller. On maitrise parfaitement la situation. Je sens qu'on va vite avancer dans nos recherches à cette allure là.

On pouvait immédiatemment remarquer qu'il jetait la faute sur les deux autres sans trop se préoccuper de son incompétence actuelle, identique à celle de Kronos et de Océana.

Je suppose que ce serait idiot de demander à quelqu'un s'il peut nous indiquer où se trouve des émeraudes qui réalisent des miracles. Même en les menaçant de mort, comme cela marche d'habitude si bien, on obtiendra pas d'information. Donc, la dernière solution consiste à partir n'importe où sans aucune information mais ne compter pas trop sur moi pour cela car je ne connais rien des vills voisines. (pas capable de dire un endroit au hasard) Ou alors, on va illico s'acheter une carte et on regarde quel endroit est susceptible d'avoir ce genre de pierre chez eux sans commencer par l'autre bout de la carte, chose qui pourrait arriver si on choisit un endroit au hasard.
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:03

[ Hj - Ok , parav - jH ]

L'échidné bleu ne semblait pas savoir aller lui aussi et il le fit remarquer , puis après avoir hésité légérement , il demanda à Océana par où allaient-il commencer , l'hérisonne releva la tête et regarda Kronos de ses yeux bleus profond , voilés d'une tristesse marquée , elle répondit

" Je ne sais pas non plus...il veut mieux attendre Nimble . "

Justement , celui-ci arriva ( quand on parle du renard , on en voit la queue XD ! ) et il fit un petit résumé de la situation dans laquelle ils se trouvaient , disant qu'aucun d'entre eux ne savaient où pouvait être les Emeraudes ni même quel pouvoir elles ont . Et ajoutant ironiquement qu'ils maitrisaient parfaitement la siutation et qu'ils allaient progresser rapidement . Le renard blanc semblait reprocher tout cela au deux autres sans tenir compte qu'il était dans la même ignorance . Océana remarqua qu'il avait l'air de dire que c'était à cause d'eux , elle rebaissa la tête et s'excusa

" Pardon...je suis désolée . "

Nimble continua en prévenant que ça serait idiot de demander des renseignements sur des Pierres miraculeuses à quelqu'un , car si ce quelqu'un savait quelque' chose , il le garderait pour lui , même sous la menace , logique imparable...Nimble reprit donc en disant que ce qu'il leur restait à faire était de partir au hasard , ou d'acheter une carte et de regarder les endroits susceptibles de contenir une Emeraude . Il termina en demanda l'aivs des deux autres , la Gardienne resta tête baissée et répondit simplement

" Je me fie à vous , je ne peut pas vous être d'une grande utilité pour le moment . Je ne connais rien à cette planéte, heu ! Aux...alentours ,je veux dire... "

Elle se tourna les dos à eux et se plaqua sa main sur la bouche , elle avait fait une gaffe là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:52

Kronos, lui, donna son avis :

"Moi je trouve que sa serait plus simple si on achetait une carte.
Comme tout le monde a aucune idée des environs et des pouvoirs des émeraudes, on ferait mieux d'acheter une carte."


Mais maintenant, Kronos pensa à un autre problème :

*en ce qui me concerne, je n'ai pas d'argent pour acheter une carte*

Et Kronos demanda autres :

"Euh... est-ce que vous avez de l'argent? Enfin...euh. Pour acheter la carte, il faut de l'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptySam 26 Avr 2008 - 12:59

Apparemment, les 3 glandus n'étaient toujours pas plus avancés car ils ne faisaient que parler sans même vraiment décider de quelque chose. Nimble ne fit pas attention à ce qu'Océana considérait comme gaffe de sa part (Je ne connais rien à cette planéte) et se demanda pourquoi elle avait l'air si embêtée après avoir dit ça. Puis, Kronos approuva l'idée d'acheter une carte mais il semblait déclarer qu'il n'avait pas le moindre argent. Nimble répondit:

Quand je disais qu'il faudrait acheter une carte, je voulais plutôt dire, se procurer une carte. Ca ne fait rien si on vole un ou deux trucs, quand même ! Dites moi si vous êtes d'accord sinon vous vous débrouillez pour dénicher un peu de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:08

Kronos pensait que ça serait mieux d'acheter une carte , mais il demanda un peu géné aux deux autres si ils n'avaient pas d'argent pour acheter la fameuse carte car lui n'avait rien . Nimble répondit qu'ils pouvaient toujours voler la carte , si les deux autre nétaiet pas d'accord , ils devraient alors chercher une solution pour gagner du fric .

Au grand soulagement d'Océana , les deux hybrides n'avaient pas broncher quand elle avait parlé trop vite . Quand le renard parla de voler la carte , elle releva la tête et le regarda avec des yeux ronds , voler ? Ce mot était connnu que de peu de personne sur Oria et voler était gravement puni par la loi , Océana le savait bien étant donné qu'elle était Gardienne et ça la foutait en rogne d'entendre Nimble dire ça , heureusement celui-ci demanda quand même l'avis des autres et proposa que si ils ne voulaient pas , qu'ils travaillent alors pour gagner de l'argent , Océana s'empressa de répondre


" Je suis pour cette solution . "

Puis baissant les yeux un peu génée

" Par contre , je ne sais pas trop quoi faire pour ganger de l'argent... "

Elle se tourna vers Kronos , peut-être qu'il avait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:39

Etant donné que Nimble voulait voler une carte mais que Océana n'était pas d'accord avec elle tout le monde ce tourna vers Kronos :

"Oula...Pourquoi tout ces yeux sont ils rivé sur moi? répondit Kronos"

Kronos connaissait plusieur moyen pour gagné de l'argent
car c'est le seule souvenir qu'il a de son enfance et du lieu où il vien.


" Je connait un moyen mais je suis pas sur que vous allez être d'accord...
Le premier moyen serait de travailler mais si on travail on risque de travailler avec des humain.

Le deuxième moyen sera de sasseoir sur un trottoir où il y a beaucoup de passager et de faire de la musique pour en espérant qu'il nous donne de l'argent...

Alors vous en pensés quoi?
"
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:26

J'en pense que c'est ridicule ! J'ai pas envie de m'asseoir par terre et d'attendre que tout lemonde vous file des sous en vous écoutant jouer car moi je ne suis pas musicien donc vous comptez pas sur moi et, vous n'avez pas l'air d'avoir d'instrument de musique sur vous donc il faudrait encore en acheter mais on n'a pas de sous. Et je refuse catégoriquement de travailler avec des humains dans quoi que ce soit (les humains, il faut les tuer(^^)). Alors débrouillez-vous tout seul pour gagner de l'argent si vous le voulez, moi je dis que le vol est la meilleure solution. De toute façon, on s'en va après et, avec un peu de chance, on se fera pas remarquer. Et puis, on va pas aller en prison même si on se fait prendre ett, croyez-moi, les prisons c'est pas difficile de s'évader de là. Alors je vous laisse choisir ce que vous voulez mais je vous aide pas pour gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:46

L'Echidné hésita un peu puis proposa deux solutions , la première qui était de travailler un peu au hasard , mais le problème c'est qu'ils risqueraient de travailler en compagnie d'humains , à ce mot , Océana dressa l'oreille , humains ? En effet , sur sa planéte , il n'y avait que des hybrides....
Elle en vait vu des " humains " à Station Square et s'était montré assez méfiante , ce n'était pas vraiment qu'elle en avait peur , mais elle n'aimait pas l'inconnu .


* Alors les êtres que j'ai vu s'appelleraient donc humains ? *

Puis Kronos proposa donc l'autre solution , celle qui était de " faire la manche " comme on dit en jouant de la musique . Océana fit une légére grimace , elle avait une très jolie voix , certes , et elle savait également jouer d'une sorte de harpe typique à Oria , mais cette méthode ne l'inspirait pas trop...Et à Nibmle non plus d'ailleurs...mais lui était trop..trop...heu XD ! Vous voyez quoi ^^" ! Il s'obstinait dans son idée de voler . La Gardienne était vraiment révoltée , d'habitude , son visage si doux , si innofensife prit une expression farouche , elle s'avanca face à Nimble et lui dit fermement

" Peut-être que vous ne voulez pas nous aider à travailler pour gagner honnétement de l'argent , mais voler , ça sera sans moi et je vous déconseille fortement de vous engager sur cette voie . "

Elle serra les dents et pensa en colére

* Tu aurais dèja été banni depuis longtemps si tu était sur Oria... *

Puis la jolie hérisonne recula et retourna un peu à part des deux hybrides , elle scruta les divers batiments qui les entouraient , peut-être que parmi toutes ces batisses , il y avait un emploi de libre pas trop difficile....son regard bleu profond s'arrêta sur une petite affiche , collé à une vitre qui fesait elle même parti d'un petit batiment . L'hybride bleue s'avanca vivement devant et regarda ce qui y était écrit : Recherche serveuses ( ou serveurs ) .
Elle réfléchit quelques instants , une carte ne devait pas couter bien cher , elle n'allait pas devoir travailler pendant des mois , ce n'était pas de travailler qui lui fesait peur , elle n'était pas fégnante , ce qui lui fesait peur c'était si son Cristal bugguait....mais vu qu'elle n'allait surement pas devoir travailler plus d'une journée , elle proposa à Kronos de faire le boulot


" M.Kronos ? Cela vous tenterait il d'essayer ? Ca ne doit pas être très dur . "

Et pour mettre plus de poids dans sa demande , elle l'accompagna d'un de ses plus beaux sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:34

Après avoir refuser la proposition de Nimble qui etait de voler,
Océana demanda a Kronos de faire ce travail pas trop difficile.


"Ba...euh...Moi sa me gênerait pas dutout j'aurais juste a dire que je suis déguiser^^
Moi je suis partant...Mais je vais le faire tout seule?? Vous voulez pas venir avec moi?"


Après avoir poser cette question,
Kronos dit :


"C'est vrai que si vous ne voulez pas vous n'êtes pas obliger"

Et il se demanda :

*Et eux ils vont faire quoi pendant ce moment?*
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:03

" Peut-être que vous ne voulez pas nous aider à travailler pour gagner honnétement de l'argent , mais voler , ça sera sans moi et je vous déconseille fortement de vous engager sur cette voie . "

Déjà, arrête de me vouvoyer, chose que je déteste, ensuite, je vois pas le drame que ça fait de chiper une carte car ça nous ferait économiser du temps.
Et si tu essaies de me faire ressortir de cette voie, tu peux toujours essayer tant que tu veux, tu n'y arriveras pas. Chaque personne nait avec son caractère et le garde durant toute sa vie !

Heureusement encore pour vous d'être venu seulement maintenant et pas quelques semaines plus tôt sur cette planète. Vous ne m'aurez sûrement pas connu comme ça alrs soit-en encore heureuse.
*Je les aurais peut-être tués pour arriver à ma quête incensée.*


Puis, Océana se recula légèrement et vit une affiche publicitaire. Elle demanda à Kronos si ce dernier était tenté pour faire un bouleau de serveur pendant deux ou trouis jours. Kronos accepta et demanda, surtout à Océana, si elle voulait l'accompagner. Nimble démontra qu'il ne voulait pas d'une quelconque manière.


Dernière édition par Nimble le Lun 12 Mai 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:23

Le renard n'apprécia pas le vouvoiement qu'employait Océana et il ajouta que ce n'était pas si grave de piquer une malheureuse carte , ça leur économiserait du temps . Il précisa que ce n'était pas la peine de tenter de le faire changer d'état d'esprit , qu'il était comme ça point barre . Mais Océana ne déchanta pas et ne lui répondit même pas .

Kronos hésita un peu pour le boulot de serveur , ça ne l'enchantait pas trop mais il accepta quand même , puid il demanda si il devait le faire seul , l'hérisonne secoua la tête et répondit en désignant l'affiche


" Non , je vais venir aussi , l'annonce est au pluriel . "

Elle ajouta dans un sourire

" Et puis ça ne serait pas sympa de vous laisser vous taper ça seul . Plus on s'aidera , plus on ira vite . "

Elle eu bien envie de lançer un regard mitrailleur à Nimble mais elle se retint en tant que Gardienne bien élevée .
Puis elle s'avança résolument dans le petit bar et poussa les deux portes à battant .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:18

Ensuite, Kronos remercia Océana :

"Merçi de ne pas me laisser seule, c'est très gentil de ta part^^!"

Alors Kronos, étant très content de ne pas être seule dans ce bar,
demanda à Nimble :


"Et toi tu vien avec nous ?

Sa va être marrant!!
Et puis plus on est et plus sa va être marrant^^
En tout cas avec Océana sa va être marrant!
Alors tu vien??"
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:49

Je t'ai déjà donner ma réponse ! Je ne travaillerai jamais avec les humains ! *J'étais déjà censé les éliminer à la base, alors les aider...*
Vous avez cas vous amuser si vous trouvez ça drôle.
Oh et je vous préviens, ne soyez pas étonnés si vous êtes renvoyés directement: Je déteste traivailler avec les humains et ça doit être réciproque, pour eux.
Je vous attendrai à la sortie du village en espérant que vous reveniez avec un peu de sous et une carte. Moi, c'est sûrement pour autres chose que je pourrai vous aider plus tard.


Il n'attendit pas de commentaires ou de réponses des 2 autres et parti vers la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:16

L'Echidné remercia Océana de ne pas le laisser tomber puis il ajouta que ça allait être marrant et demanda à Nimble si il venait finalement , le renard blanc refusa une fois de plus , il était catégorique et tenta de décourager les deux hybrides , Océana l'écoutait à peine , Nimble parti donc vers la sortie de la ville , disant qu'il les attendrait là-bas .

L'hérisonne entra donc dans le bar accompagnée de Kronos , une serveuse s'avanca vers eux et les interpella

" Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sers ? "

Océana était un peu intimidée maintenant qu'elle était entré , mais elle répondit tout de même , avec une petite voix ^^"

" Heu...nous venons pour l'annonce...c'est "

La jeune femme la coupa pour terminer la phrase

" Oui , l'annonce pour les postes de serveurs ! Bien sur , combien de tems comptez vous travailler ? "

L'hérisonne se sentait dèja un peu plsu rassurée , Nimble lui avait foutu un peu la trouille en disant que les humains n'aimait pas les hybrides , mais la jeune femme qui était actuellement son interlocutrice était souriante et semblait sincère . Océana reprit donc un peu d'assurance et répondit

" Juste aujourd'hui je pense , nous avons besoin de peu d'argent . "

" D'accord ^^ ! Alors venez avec moi . "

La serveuse leur fit signe de la suivre et les fit passe une porte qui les mena dans un couloir , puis devant deux portes , la fille expliqua

" Ce sont les vestaires , la porte de gauche est pour les filles , celle de droite pour les gars , vous trouverez un peu toute les tailes , je vous laisse vous changer ^^ "

Océana hocha la tête puis entra dans le vestaire résérvé aux filles et examina les divers tailles , la tenue des serveuse était plutôt kawaii et ça amusait la jeune Gardienne de se vétir comme ça , elle trouva finalement sa taille et enfila les vêtements puis sortit du vestaire et attendit dans le couloir Kronos . Elle en profita pour se regarder dans une glace qui tronait dans le couloir , sa tenue ressemblait à peu près à ça mais le noir en bleu ^^ : CLICKICI
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:06

Après que Océana eu parlé à la serveuse et qu'elle fut rentré dans les vestiaire pour fille, Kronos lui alla dans les vestiaires pour homme.

Mais Kronos, lui, ne trouvait pas sa taille.
Donc il a préféré prendre plus grand que sa taille normal.


Lorsqu'il se regarda dans un mirroir, il a vu que c'est vêtement flottait.

"Waaouu!! sa fait super bizzard d'avoir un costume plus grand!!

Bon ba comme il y a pas ma taille...je vais faire avec
, dit il avec un aire deçu".

Lorsqu'il sorti des vestiaire pour homme, il alla voir Océana et il dit :

" Je sui près!!! Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptySam 7 Juin 2008 - 18:54

C'est alors que Nimble débarqua dans le resto, juste au moment où Océana et Kronos allaient commencer leur tâche. Il essay de cacher son flingue pour pas se faire choper. Il alla vers les 2 hybrides et leur dit:

Je me suis renseigné et j'ai entendu parler d'un endroit où se cachent de nombreux trésors. Il se pourrait bien que nous trouvions une émeraude là-bas. Il parait que c'est vers le Sud et que nous ne pourrions pas rater cet endroit vu que c'est un grand désert. Cela s'appelle Sand Ruins.

Voyant les 2 hybrides perplexes, il leur demanda:

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:30

Kronos débarqua à son tour [ en costume Pingouin XD * SBBAAAF ! * Je rigole ^_^"] , il était vétu d'une sorte de smoking de serveur , le blème c'est que la tenue était un peu trop grande , mais bon , ce n'était pas flagrant odnc ça allai encore X) ! L'Echidné déclara qu'il était prét , l'hérisonne fit un léger sourire puis partit donc en direction de la salle principal avec Kronos , ils étaient à peine arrivés que Nimble débarqua en leur disant qu'il avait entendu parler d'un endroit qui pouvait surement contenir une Emeraude , il expliqua que c'était vers le sud , que c'était un grand desert et que ça s'appellait Sand Ruins , au mot desert , Océana fronça légérement les sourcils, elle n'était pas à l'aise dans ce genre d'endroit où il n'y avait pas une goutte d'eau...Le renardd blanc leur demanda finalement qu'en pensaient ils , la jeune Gardienne répondit

" Comme vous voulez . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:42

Lorsque Kronos entendit cela il dit :

"C'est vrai que le désert n'est pas un endroit charmant ...
Mais puisqu'on cherche les emeraudes, moi je suis partant!!!^^

De toute façon j'ai rien d'autre à faireXD"


Mais à se moment la Kronos dit :

" Mais on va faire quoi du travail de serveur?"
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:10

Tant pis pour votre rôle de serveur ! On a pas que ça à faire. Aller vous rechanger, tant pis si on vous refuse "démission". Moi je vous attends, et cette fois c'est vrai, aux portes du village. Rejoignez-moi tout de suite et partons vers ce fameux désert !

Il sortit du resto et s'en alla.

[ - Si vous voulez, je commence le sujet mais je dois savoir si je le mets "[Libre]" ou "[Océana, Kronos]". - ]
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:31

L'Echidné répondit à son tour en disant que le desert n'était pas un endroit très agréable mais puis'que leur but était de trouver les Emeraudes et qu'il y avait des chances qu'il y en ai dans ce desert , il était partant , puis il demanda quand même qu'allait ils fairent de l'emploi de serveur qui était convenu , Nimble répondit qu'il y en avait rien à faire et leur dit d'aller se rechanger puis de venir le retrouver aux portes de la ville , après ils partiraient tout de suite au desert puis après avoir dit tout ça , il partit . Océana regarda Kronos un peu hésitante , ils avait l'air de deux girouettes à laisser tomber le boulot comme ça....

" Bon...autant faire ce qu'il nous demande . Je vais remettre mes habits normaux . "

Elle repartit discrétement dans les vestiaires , une chance , elle ne croisa personne . L'hérisonne se changea rapidement puis prit le soin de laisser un petit mot écrit rapidement ou elle parlait au nom de Kronos et d'elle même et où ils s'excusaient pour le soudain revirement , elle n'avait pas envie de dire " Ah bah heu finalement on laisse tomber ^^" " en face de la serveuse .Puis elle repartit dans le couloir et dit à Kronos qui l'attendait

" C'est réglé , on peut y aller ^^' "

Puis elle repartit furtivement par la porte arrière du resto et sortit , il n'y avait plus qu'à aller rejoindre Nimble .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:39

Océana était le point de partir quand Kronos allait au vestiaire pour ce changer.
"Attent moi deux secondes je vais me changer"

et il pensa :

*Je déteste ces vêtement la!*

Puis lorsque était revenu il dit :

"C'est bon je sui prêt!!
Nous pouvons y allé!"


Disait il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:40

Un peu plus tard...

Ah ! vous avez fait vite. Tant mieux. Bon, vous êtes sûrs et sûres que vous voulez partir pour le grand désert ? C'est à 4 jours de marche si on est rapide et endurant - personnellement, ça ne me pose pas de problème - et c'est quand même le désert dans lequel nous devrons marcher sans véritable piste. N'oubliez pas que si on trouve auttre chose qu'une émeraude, ce n'est pas trop grave, on peut le garder (^^).

Puis, il demanda:

Je voudrais juste savoir si vous avez de l'eau sur vous où si on doit aller faire des grosses provisions. Même chose pour la nourriture.
Sinon, en route !
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:09

Quand Océana sortit du vestiaire changée , Kronos n'vait pas encore commencé et il partit dans les vestiaires des gars en lui disant de l'attendre , l'hérisonne aquiesca dans un léger sourire . Il reparut dans ses vraies fringues quelques instants plus tard puis dit en souriant qu'ils pouvaient y aller .
Les deux hybrides rejoignirent Nimble , celui-ci leur demanda confirmation si ils voulaient vraiment aller dans le desert car il n'y avait pas de route , il y fesait une chaleur torride et ils en avaient pour 4 heure de marche au moins . Puis il demanda finalement si ils avaient de l'eau et des vivres , si non , il fallait faire du ravitaillement .
La jeune Gardienne répondit a la première question


" Oui , je veux aller dans le desert "

* Si l'on trouve ces fameuses pierres , cela me permettrait peut-être de retourner sur Oria , je veux les trouver à tout prix... *

Puis elle répondit à la deuxième , génée et désolée à la fois


" Hé bien...je n'ai rien..je suis désolée... "



[ Hj - Pour commencer le topic , ça serait mieux que tu mette [ Kronos et Océana ] je pense ^^ - jH ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:53

Après s'être changé Kronos alla directement rejoindre Nimble
avec Océana.
Nimble leur a expliqué les circonstance.
Et ensuite il demanda si tout le monde était sur d'allé dans le désert


Kronos répondit :
"Moi je suis toujours partant!!
Mais en ce qui me concerne...je ne suis pas du tout endurant.
et encore moi si c'est dans le désert!!"


Après cela, Nimble demanda si on avait des bouteilles d'eaux.
Kronos dit :

"Eux...Moi nan...
Cela veut dire qu'on devra faire des gros provision..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kronos![ Océana ]   Arrivée de Kronos![ Océana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kronos![ Océana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]
» ~Présentation[Kronos]
» Kronos Shyné [Validé]
» L'arrivée de Kaysa
» Présentation d'Océana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Station Square-
Sauter vers: