SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] Empty
MessageSujet: Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]   Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:37

Océana, Kronos et Nimble allait donc partir de station Square, la ville peuplée principalement par les humains. Nimble n'avait pas laisser le choix à Océana et était allé chiper 3 gourdes destinées à être remplies d'eau de préférence potable et ils étaient allés les remplir à la fontaine. C'était des grandes gourdes donc, si on en boit qu'une petite ration par jour dans le désert - quand même pas si petite sinon on meurt - on pouvait tenir jusqu'à 8 jours. Ils devront donc se dépêcher de trouver ce qu'ils cherchent s'ils ne veulent pas mourir de soif dans le désert ou alors ils devront trouver une oasis, mais il faut avoir beaucoup de chances pour en trouver. Et comme nous ne sommes pas au Farwest, il n'y a pas de cactus pour boire leur sève. Ils étaient donc partis depuis 3 jours en marchant à un rythme plutôt lent avec quelques pauses pour ne pas devoir déjà ouvrir leurs gourdes - de toute façon, il y avait plusieurs petites rivières qui leur fournissait à boire étant donné qu'ils n'étaient pas encore dans le désert - et arrivèrent enfin dans un endroit où l'herbe commençait à se faire rare, avant de tomber complètement dans un endroit ensablé avec rien d'autre. Ils décidèrent de faire une petite pause avant de s'aventurer dans cet immense endroit sableux. C'es alors que, pour une des premières fois depuis leur départ à Station Square, Nimble prit la parole.

Bien, nous allons donc pénêtrer dans Sand Ruins, l'immense désert... C'est le dernier moment pour rebrousser chemin si vous n'en avez pas le courage et, si vous tenez vraiment à vous aventurer là-dedans, dit-il en pointant leur direction du doigt, soyez vraiment sûrs et prêts à aller jusqu'au bout car moi, je ne vous aiderez pas à avancer si vous n'en pouvez plus donc vous risquez de mourir en y allant.
Moi, j'y vais avec les plus courageux d'entre vous deux. Alors, reposons-nous un instant et partons.


Il s'allongea par-terre, pour se reposer un peu avant de savoir qui était prêt à l'accompagner durant toute sa quête. Il était néanmoins sûr que les deux accepteraient car, si ce n'était pas le cas, ils seraient déjà partis depuis longtemps.

[ On garde le même ordre de post ]
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]   Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:01

Océana , Kronos et Nimble se truvaient donc aux portes du désert , ayant quelques réserves d'eau , obtenus illégallement XD , mais Nimble n'avait pas vraiment demandé son avis à Océana ^^" !
Jusqu'ici , ils avaient traversés un payasage encore abreuvé , des petits ruisseaux coulaient ça etl à et il y avait toujours de la végétation mais là , l'herbe se fesait rare et il n'y avait plus trace d'une quelconque source d'eau...à l'horizon , que du sable....
Le renard blanc prit la parole pour demander confirmation à ses deux compagnons de route si ils étaient toujours d'accord pour s'aventurer dans le gigantesque désert qu'était Sand Ruins , il précisa qu'ils risquaient bien d'y laisser leur peau...il ajouta qu'il irait la d'dans qu'avec les plus braves , puis il termina en disant qu'il fallait se reposer un peu avant d'entrer complétement dans le desert . Le renard s'allongea donc sur le peu d'herbe restant en attendant les réponses des deux autres .
Océana n'avait elle ne plus ouvert la bouche depuis qu'ils étaient partis et gardait une expression totalement neutre , elle ouvrit la bouche à son tour pour répondre


" Je ne vais pas abandonner maintenant... "

De toute façon , la mort ne fesait pas peur à Océana , dans la siutation où elle était , elle se disait parfois qu'elle aurait mieux fait d'être morte...
Ces Emeraudes du Chaos étaient un espoir pour l'hérisonne et elle s'y accrochait comme à une bouée de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]   Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:15

Lorsqu'il se trouvèrent devant le désert, Kronos était impacient de partir a l'aventure.

Puis nimble demanda si les compagnons était toujours prêts a s'aventuré dans le désert.
Océana n'avait pas l'aire de vouloir abandonner maintenant d'après sa réponse.
Kronos répondit :

" Moi je sui partant
C'est quand vous voulez"

puis il ajouta : " De toute façon je n'ai pas grand chose a perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]   Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:06

Comme l'avait prévu Nimble, tout le monde accepta de continuer à ses risques et périls. Malheureusement pour eux, ou heureusement, c'est vous qui voyez, la nuit commençait à tomber et ils devraient s'arrêter pour se reposer avant de continuer leur route. Nimble lui, était prêt à partir par tous les temps, toutes les heures. Il dit alors immédiatement:

Bien, alors nous pouvons partir dès maintenant. C'est l'idéal de partir maintenant car c'est le seul moment dans le désert où il ne fait ni très très chaud ni très très froid. Je suppose que vous n'y voyez pas d'objection car, malgré tout il est déjà assez tard donc on peut y aller.

D'après le renard, Kronos ne contesterait pas car il n'avait pratiquement pas ouvert la bouche depuis le début du voyage et il avait l'air d'être d'accord pour tout sans vraiment proposer son avis. Océana, elle, dirait protesterait peut-être car ils avaient déjà marcher longtemps même s'ils s'étaient beaucoup reposer. Enfin, peut importe, Nimble avala une petite gorgée d'eau de la gourde qu'il venait d'ouvrir et commença à se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]   Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:03

Océana s'assit en tailleur dans le peu d'herbe qui restait , la nuit commencait à tomber et la chaleur se fesait moins intense , le renard ouvrit la obuche une fosi plus pour dire que c'était l'heure idéale pour partir vu qu'il allait faire une température acceptable , il ajouta qu'il commencait à être assez tard et qu'ils pouvaient partir dès maintenant , Nimble se leva donc et bu un peu d'eau puis commenca à marcher , l'hérisonne se redressa à son tour et observa le ciel , puis elle emboita le pas au renard blanc sans un mot , l'expression de son visage était totalement neutre .
D'un coté , elle aurait préféré se reposer un peu plus voir dormir , mais là ou elle pouvait user de son pouvoir difficilement , c'est à dire là ou ils allaient , le desert , elle se voyait mal résister à la chaleur...donc elel préférait marcher de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Kronos
FAN ACCRO
Kronos


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : euh...Je sais pas.XD
Autres : YO!!!lol
Date d'inscription : 30/12/2007

Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]   Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:22

Kronos n'avait pas d'avis a l'idée de partir la nuit.
La seule chose qui se disait était :
* J'èspère que je ne vais pas tomber dans les pommes moi XD*
Lorsqu'il vit Nimble qui commenca a partir et océana le suivre
il dit :

" Hey!! Attendez moi!
Je ne veut pas resté seule!!"
*Surtout la nuit!*
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]   Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:02

Les 3 "amis" partirent sans, une fois de plus, presque dire un mot. Lesable du désert était évidemment très chaud, mais moins que en pleine journée. Il faisait également très chaud mais, petit à petit, on commençait à avoir très froid. En effet, en un peu plus d'une heure, la température avait diminué d'environ 15° et le les 3 voyageurs commençaient à avoir très très froid pas parce qu'il faisait si froid mais parce qu'ils s'étaient enfin habitués à la chaleur et qu'elle était maintenant partie. Heureuement pour eux, ils n'étaient tombés sur aucun danger durant ce premier jour dans le désert. Ils décidèrent de s'installer dans un petit endroit entre deux grandes collines entre lesqeulles la chaleur serait un chouillat plus élevée. Le sable était encore plutôt chaud ce qui faisait un drôle de mélange avec l'atmosphère.

Je me demande vraiment comment on va trouver cette émeraude. J'espère déjà qu'il y en ait une ici, qu'on soit pas venus pour rien. J'espère également qu'ele ne sera pas enfouille sous le sable quelque part car, à moins d'avoir un détecteur d'émeraude, on ne la trouverait pas avant les siècles entiers.
Enfin, on restera bien attentifs si on en trouve pas une queque part car ça serait bête de la rater.
Je préfèrerais encore qu'elle soit entre les griffes d'un monstre plutôt qu'enfouille, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]   Marche dans le désert [ Kronos, Océana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le désert [ Kronos, Océana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kronos![ Océana ]
» ~Présentation[Kronos]
» Kronos Shyné [Validé]
» Présentation d'Océana
» Océana [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Sand Ruins-
Sauter vers: