SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exploration... [Moi et Epona]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:43

Windy était heureuse de cette expérience. Epona allait comme le vent à travers les sentiers. Le vent giflait leurs visages et Windy y prit plaisir. Puis, elle s'adressa à Epona.

"Euh, tu sais au moins par où que c'est ? Il me semble pas de te l'avoir dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:59

Epona après quelques minutes arriva avec windy sur son dos, la jument était toujours au galop mais elle s'arrêta presque aussi tot et marcha tout en regardant le magnifique paysage qu'était green hill, il n'y avait pas a dire la jument était émerveillé part une telle beautée qui lui rapellait de vieux souvenir. Epona ne savait que dire et surtout aller. La jument comptait sur la hérissonne sur son dos pour savoir ce qu'elles fesait exactement toute les deux et surtout ce qu'elle devait chercher si il y avait une chose a chercher.

*Wouah il est magnifique cet endroit !! Je sens que cette endroit va être de loin mon préféré sur cette planète.*

Windy sortit la jument de ses pensés et lui répondit.

"A en juger la splendeur des lieux sa doit-être ici non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:10

Elle regarda tout autour d'elle.

"Oui, effectivement, c'est ici ! Tu vois, je ne t'ai pas mentit ! C'est beau !"

Elle marchaient maintenant à côté d'un lac, dont le soleil envoyait ses rayons dessus et faisait étinceler l'eau. Elle respira l'air à plein poumon et s'était totalement ravigottée. Elle vit alors qu'Epona se sentait incroyablement bien dans cet endroit.

"Tu as l'air de te sentir bien à l'aise ici, ca ressemble à chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:18

*Tout comme chez moi...oh oui je sens que cet endroit va être de loin celui sur lequel je vais passer le plus de temps je pense.*

Epona continuait d'avancer tout en étant toujours perdu dans ses pensées, mais windy l'avait encore une fois sortie de ses pensées en lui demandant si cet endroit resemblait a l'endroit ou habitait autrefois épona, la jument répondit alors:


"Heu...oui cet endroit ressemble énormément a un endroit de chez moi."

Elles passèrent a côté du lac et la jument continuait d'avancer en se demandant comment cette planète et celle ou habitait autrefois épona étaient casiment jumelles en certains lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:37

"Hum, on peut parler alors de monde parallèle..."

Elles se déplacaient toujours, lorsqu'elles tombèrent sur une troupe d'hybrides, pas du tout commode, qui sortaient de nul part. L'un d'eux, qui semblait être le chef, s'avanca.

"Voyons ce qu'on a là... Une drôle de jument et une hérissonne qui sert de cavalière ! On aura tout vu !"

Windy descendit d'Epona et les autres qui accompaganaient le chef, se ravanca aussi. La hérissonne trouvait ces personnes hostiles et se méfia.

" Ne cherchez pas les complications...
- Wow, arrête, tu nous faire peur ma minette !
- Ne m'appelle plus comme ca !
- Sinon quoi ?"

Windy se retint, elle ne voulais pas qu'Epona soit impliquée dans des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:54

Epona allait répondre a windy quand des hybrides qui semblaient être plus "méchant" que la hérissonne qui était devenue en quelques sorte une amie pour épona, la jument se mit hors d'elle quand elle entendit qu'on la traiter de drôle de jument, certe elle était peut-être pas comme eux autres mais de la a la différencier elle n'était pas d'accord.

"Vous savez ce qu'elle vous dis la drôle de jument ?"

Ne laissant pas ses interlocuteurs parler et après que windy soi décendu de son dos la jument s'approcha de celui qui semblait être le chef de la bande et elle le botta sauvagement.


"Règle numéro un : ne jamais énerver une jument au risque de le regretter !" Rétorqua la jument avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 6 Oct 2007 - 0:00

Windy éclata de rire.

"Ha ha ha !!! Bien joué !"

Les autres hybrides ne le prirent pas de la même facon et se regroupèrent, pour s'en prendre à Windy et Epona. La hérissonne se mit devant la jument.

"Je vais te montrer de quoi je suis capable à mon tour Epona !"

Les voyous rigolèrent sous son nez.

"Ha ha ha, c'est plutôt à nous de rire ! T'éspère nous faire quoi, hein ?
- Vous allez voir ca très vite !" Répliqua Windy.

Ils se jetèrent sur elle, celle-ci esquissa un large sourire et d'un brusque mouvement de bras, elle les propulsa d'une puissante pression de vent. Ils se retrouvèrent éparpillés à droite et à gauche et furent vexés et ne voulaient pas s'arrêter là. Ils rechargèrent une fois de plus et Windy fonca dans le tas.

*Ces machos vont voir ce qu'ils vont voir !*

Un combat fut engagé, Windy faisait preuve d'une très grande agilité et c'est avec facilité, qu'elle donnait des coup de pieds fulgurant dans leurs figures, chacun leur tours.

"Mais t'est agile comme un Macaque !
- Je vais te faire ravaler tes sarcasmes vite fait !"

C'est ce qu'elle fit, elle s'arrêta un instant devant celui-ci, pointa sa main vers le sol où il se trouvait et elle le fit propulser vers le haut. Il rattérit plus loin, dans un fourré, en triste état.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 6 Oct 2007 - 0:32

La jument fut grandement impressionné part l'agilité et les pouvoirs de sa compagne la hérissonne. En effet même si épona était elle aussi assez agile et surtout même si elle pouvait ressentir des présence qu'elle connaissait déja, la jument était tout de même impressionnée. Epona sentit quelqu'un monter sur son dos et s'aggripper sauvagement a sa crinière. C'était un des voyou, celui que la jument avait botté quelques seconde auparavant qui avait reussi a s'aggriper a la jument, épona semblant ne pas avoir apprécier cet acte fit un rodéo et l'hybride fini sa course dans un arbre.

"Non mais, je t'apprendrais a monter sur mon dos sans mon autorisation."

Epona regarda les autres qui semblait eux aussi en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 6 Oct 2007 - 9:25

"Vous en avez assez, ou vous en voulez encore ?"

Ils la regardèrent en grommelant et en grinçant des dents et finirent par partir, avec leur chef qui les suivit bien vite. Windy soupira et se retourna vers la jument.

"Même dans un endroit aussi paisible, on arrive encore à trouver des personnes comme eux... C'est pour ça que je me suis entrainer au combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 6 Oct 2007 - 11:14

*Entrainer au combat ? Mais qu'est ce qu'elle entend par la ?"

Epona regarda les hybrides partir non sans laisser échapper un petit rire. Mais la jument se demandait ce que windy avait sous entendu en disant qu'elle c'était entrainer a combatre, pour elle combattre relevait de l'instinct de survie ni plus ni moins, épona regarda windy.

"Tu sais pour moi combat rime avec instinct de survie donc en même temps pas vraiment d'entrainement quand on sait que c'est une histoire de vie ou de mort."

Epona restait quand même sur ces gardes car certe cet endroit était magnifique mais si ces hybrides voyou étaient sur ces lieux pour la jument cela cachait quelque chose d'encore moins net et qu'elles n'étaient pas au bout de leurs peines.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:05

"Oui, sans doute, mais il faut quand même un minimum de formation. Lorsque je dit entraînement, c'est améliorer mes performances. Je m'entraîne en écoutant de la musique, j'améliore mon agilité en dansant et en faisant des acrobaties, c'est ma manière de m'entrainer, car je m'amuse en même temps."

Elle regarda dans la direction où les hybrides étaient partit et ils n'étaient maintenant plus visible.

"Ils vont s'en doute revenir... Je les connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:21

La jument retint un rire car comme le voyait l'entrainement ou plutôt comment s'entrainait windy fit sourire la jument enfin jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle connaissait les hybrides. Elle ne comprenait plus rien, était-ce vraiment la vérité ou était-ce une façon de parler de la hérissonne ? Question qui trotait dans la tête de la jument.

"Tu...tu les connaient ? Ou c'était une façon de parler ? Mais sa je pense que quoiqu'il en soi ils vont revenir et certainement avec des personnes en plus."

Epona sentait qu'elles allaient encore avoir des problèmes et pas seulement parce que ces hybrides les avaient attaquées mais aussi parce qu'elles avaient des chaos emeralds.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:32

"Oui, je les connait, surtout leurs chef... Il était dans le même orphelina que moi et il était déjà comme ca à cet époque, délinquant. On se battait souvent et c'est lui qui avait presque toujours le dessus sur moi. On se faisait très souvent punir, mais ca ne nous a pas empêcher de continuer de nous battre... D'ailleurs, je ne sais plus pourquoi on se detestait..."

Elle poussa un soupir.

"Pfff, il faut pas que l'on reste là, sa bande n'était pas au complet, ils vont revenir et je doute que là, on arrivera à se défendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:41

Epona n'en croyait pas ses oreilles, elle n'arrivait pas a croire que le chef de cette bande de délinquent et windy se connaissaient depuis leurs enfances. Mais windy avait raison valait mieux ne pas rester dans les parages car elles risquaient de ne pas pouvoir s'en sortir ou plutôt elles risquaient plus de se faire massacrer que de survivre, surtout si cette bande n'étaient pas au complet. Mais la jument se demandait quand même pourquoi le chef de ces voyou en voulait a la hérissonne.

"Mais tu te souviens de ce qu'il te voulait ? Ce qui expliquerait certaines chose...Hum oui tu as raison, vaudrait mieux se cacher avant qu'ils ne reviennent dans les parages."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:52

Elle ferma les yeux et hocha la tête.

"Peut-être que ca me reviendra un jour... Ca fait tellement longtemps... Sinon, vient chez moi, ce n'est pas très loin, je te montre le chemin, c'est par là !"

Elle montra alors la route de gauche du doigt et y alla.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 6 Oct 2007 - 17:02

"Ok j'arrive."

Epona suivit windy part la route de gauche, de toute manière elle n'avait pas vraiment le choix et puis windy pour le moment était la seule personne que connaissait la jument. La seule chose qui tracassait épona c'était pourquoi cet hybride en avait après windy, espérant comprendre ce qu'il lui voulait réelement la jument restait pensive et suivait la hérissonne jusqu'a la maison de cette dernière.

*Cette histoire est de moins en moins clair, mais je ne peux pas l'abandonner maintenant et de toute manière je suis rentrée dans cette histoire indirectement en aidant windy.* Pensa la jument en avançant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:27

Elle marchait toujours, pensive aussi, les yeux rivés sur l'horizon.

*Est ce que tout va recommencer comme avant ? Certainement, vu qu'il m'a retrouvé...*

Elle serra ses poings et fronca ses yeux.

*Geoffrey... La dernière fois que l'on s'est vu, tu m'a dit que tu prendrais ta revenche un jour ou l'autre... Ce jour est-il arrivé ? En tout cas, je suis prête !*

Puis, elle baissa la tête.

*Mais je ne veux pas qu'Epona soit mélée à tout ca... Il faut que j'essaie de l'écarter de cette histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:41

*La pauvre, pourquoi mais pourquoi ? Il fait que je l'aide et qu'elle le veuille ou non. Et puis a seule contre je ne sais combien elle n'aura aucune chance et puis son chef n'avait pas cas me dire que j'étais une "drôle de jument" et je pense que je n'en serais pas la, oui bon maintenant épona malgré ce que comptera faire windy tu l'aideras comme tu le fesais un peu malgré toi avec ton maître de ton monde.*

Epona semblait bien pensive et pleine de volontée a vouloir aider windy. Et puis elle s'était mélée indirectement dans les affaires de windy même si c'était a cause du chef de cette bande d'hybride qu'elle en était la, a vouloir aider une personne qui pour la première fois ne lui voulait pas de mal. Puis elle regarda windy, la hérissonne semblait inquiète, épona s'approcha de windy et lui dit :


"Windy...tu es sur que tout vas comme tu veux ? Si tu as besoin de quelque chose n'ésite pas, et puis j'en ai déja vécu des aventures ou j'ai failli avoir des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:02

*Oui, il faut vraiment que je trouve le moyen de me débarasser de lui et de toute sa bande sans qu'Epona ne soit appliquer !*

Elle sortit brusquement de ses pensées, releva alors la tête, lui sourit et la regarda avec des yeux plein d'espoir, ou plutôt, de faux espoirs, elle essayait de cacher son inquiètude à Epona.

"Non non, ne t'inquiète pas, je vais bien ! Merci..."

Puis, elle vit que sa maison était en vue.

"Voilà Epona, c'est chez moi !"

Elle y courut, essayant de tout oublier, mais avait du mal a y parvenir et profita que la jument la voyait de dos, pour tirer une tête d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:07

Epona se doutait que windy essayait de lui cacher quelque chose. Pour la jument c'était même clair. Mais comment aider une personne qui ne veut rien dire pour être aider ? C'est ce que se demandait épona qui fut tiré de ses pensé quand windy lui montra sa maison. Epona galopa a la suite de la hérissonne. Epona essayait de trouver une solution pour aider windy part quelque moyen que se soit. Et puis elle voulait faire ravaler a ce stupide hybride chef d'une bande de débile de lui avoir dit "drôle d'animal" et d'être monter sur son dos sans avoir eu d'autorisation de la part de cette dernière.

*Hum, si je remet le sabot sur ce idiot il me le payera.*

La jument arriva a hauteur de windy.

"Tu sais windy, tu peux tout dire, je ne dirais rien.." La jument fit un clin d'oeil a la hérissonne et repris ce qu'elle allait dire "... Et puis les ennuies sa me connais donc un de plus ou un de moins sa ne changera plus rien, et puis j'ai envie de lui faire ravaler ses mots a ce stupide hybride, non mais il ne sais pas a qui il a à faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:58

Elle s'arrêta de courir, alors que sa maison n'était plus très loin. Elle regarda vers le sol et ne voulait pas se cacher plus longtemps d'Epona, qui avait son entière confiance.

"Comme je te l'ai déjà dit, je les connait, surtout leur chef. Il s'appelle Geoffrey. Lorsque l'on s'est vu pour la dernière fois, il m'a dit qu'il prendrait sa revenche tôt ou tard et je crois bien que ce jour est arrivé et il ne plaisante pas quand il se bat et lorsqu'on se bat, sa bande ne l'aide pas, on est un contre un. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis plus la petite fille inoffensive d'avant, même si je savais déjà bien me défendre pour mon âge... Mais ce que je ne veux pas, c'est que tu sois impliquée dans tout ça."

Soulagé d'un gros poid qui pesait sur sa conscience, elle se mit à marcher, espérant qu'Epona ne veuille pas se méler à leur duel, les hybrides sont plus fort que ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:01

*Un duel ? Mais il est tombé sur la tête ce crétin ? Bon tant pis de toute manière je pense que même si je suis mélée indirectement a cette affaire, si combat il y aura, je la laisserais bien que si sa tourne trop au vinaigre ou si la bande a ce geoffrey s'attaque a moi je n'aurais d'autre choix que de me défendre.*

La jument comprenait ce que ressentait windy, ayant déja assez de problème comme elle en avait elle savait que mélée ou non elle ne devait intervenir que sauf si gros problème.

"Ne pas être impliqué dans cette affaire c'est trop tard car je me suis quand même battu contre ce geoffrey, mais si jamais tu dois te battre contre lui je te promet de ne pas intervenir sauf si il venait a t'arriver malheur ou si c'est moi qui venait a avoir de gros problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:53

Elle lui fit un gros sourire.

"Merci Epona !"

Elles arrivèrent devant chez elle et elle ouvrit la porte. Elle s'arrêta net, réalisant qu'Epona est beaucoup trop grande pour rentrer. Elle fut un peu embêtée.

"Euh, il y a comme un problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:19

*Effectivement je sens qu'il va y avoir comme un problème, mais bon dormir a l'extérieur ne me fais pas peur je vais m'arranger sa de suite.*

Epona était effectivement trop grande pour passer le seuil de la porte. Mais ayant vécu pendant tant de temps a la belle étoile surtout peut-être du a son caractère a ne se laisser attraper part personne. La jument était prête a rester a l'extérieur de la maison de windy si c'était la seule solution et que si il n'y avait que sa a faire.


"Ne t'inquiète pas windy, j'ai l'habitude de dormir dehors, et même pour le peu que je dors je peux même garder ta maison d'éventuel attaque de la bande a geoffrey ou d'autre personne te voulant du mal."

Tant qu'a devoir rester a l'extérieur, autant jouer les gardes du corps de la hérissonne tant qu'elles seraient ensemble ici, sur green hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 12:52

"Encore désolé pour ce désagrément, mais c'est pas la faute de ne pas vouloir !"

Cependant, elle n'aimait pas trop qu'Epona reste seule dehors tout une nuit, avec les problèmes qu'elles ont, elle eue alors une idée.

"Attend, et si je campai dehors pour rester avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 13:39

Pour epona peu importait le choix de la hérissonne, épona du au fait qu'elle n'était pas une hybride ne pouvait entrer dans la maison de windy mais elle pouvait dormir a l'extérieur sa ne la dérangeait pas car elle y était plus que habituée. En effet la jument avait vécu tant d'année en extérieur que l'intérieur d'une écurie ou d'une maison lui était inconnue. Et puis d'ailleur pourquoi se changer des habitudes que l'on a, même avec une multitude de problèmes ? Enfin bref la jument fut tiré de ses pensées quand la hérissonne blanche proposa son idée a la jument.

"Hum...heu comme tu veux windy, bien que je ne dors que très peu [pour ne pas dire casiment jamais xd], que tu campes avec moi ou non cela ne me dérange pas, tu es chez toi, tu fais ce que tu veux. Je ne te forcerais pas a faire ce que tu ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 15:56

"D'accord, alors je reviens tout de suite !"

Elle rentra dans sa maison et essaya de penser le moins possible à tout leurs problèmes. Puis, elle ressortit avec le nécessaire pour dormir dehors et de quoi manger. Elle mit en place son sac de couchage et le reste, s'asseya près d'Epona et commenca à manger. Elle lui proposa un plateau de nourriture.

"Tiens Epona, prend en, c'est pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 16:23

[xd sa me rapelle un vieux délire]

Epona s'allongea et regarda windy rentrer chez elle. La jument était tellement pensive, pourquoi l'avait-on ramener sur cette planete, qui pouvait lui en vouloir ? Qui voulait d'elle ? Que lui voulait-on ? Qui était derrière tout ses problèmes ? Tant de question que se posait épona et que bien évidement personne n'avait si ce n'était que celui ou ceux qui étaient ou qui pouvaient être a sa recherche. La jument ferma les yeux et essaya d'oublier tout cela. Windy arriva et avait apporté un drôle de sac et de quoi manger, enfin manger pour épona se résumait a de l'herbe, du foin, de la paille, du sucre, des pommes et des carottes. En entendant windy lui proposer de manger ce qu'il y avait sur le plateau en lui disant que c'était pour elle la jument resta un peu septique et se demandait ce qu'était la plupart des aliments. La jument prit une pomme qui se trouvait sur le plateau et la mangea. Elle prit ensuite une carotte et la mangea aussi tôt. La jument bu un peu d'eau.

"Merci windy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 16:29

Un petit coin de sourire accompagna sa réponse.

"De rien !"

Elle finit de manger, puis, se fourra dans son sac de couchage et se mit à regarder la lune, pensive. Lorsqu'elle regarde le ciel, que ce soit la nuit ou le jour, cela la calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 16:39

La jument toujours couchée regarda le ciel, et la nuit étoilée qui l'accompagnait, quel sensation bizarre que d'être au calme, un calme un peu trop calme au gout de la jument qui signifiait rien de très bon pour elle, mais de toute manière elle devait a tout prix essayer de se calmer car elle était avec windy et elle s'était plutôt promis de la protéger en silence. Il était vrai que la jument ne dormait que très peu car toujours en train de devoir aider son "maître". Dormir pour épona signifiait rien et avec la montagne de problème qu'avait cette jument fermer un oeil signifiait montrer sa faiblesse a ceux qui la recherchait ou a ceux qui lui en voulait. La tête vers le ciel épona restait pensive. Se demandant ce qu'elle avait fait pour se retrouver sur mobius et sutout pourquoi et pour qui elle était sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 16:58

Windy ne tarda pas à fermer l'oeil. Ses paupières devenaient très lourdes et elle ne put résister. Mais, elle commenca à cauchemarder.
Elle se voyait face à ce Geoffrey, qui était accompagné de toute sa bande. Elle était en place, prête à se battre, lorsque les acolytes s'en prennèrent à la jument en groupe. Celle-ci ne pouvait rien faire pour se défendre, malgré ses coup de sabots bien placées. La hérissonne accourut pour aller l'aider, mais elle fut attaquée par Geoffrey, qui l'envoya valser à l'autre bout d'Epona. Elles n'arrivaient pas assumer la situation et se faisaient prendre une raclée.
La hérissonne était toute raide dans ses couvertures, elle suaient et serrait ses poings. Puis, elle finit par se réveiller en sursaut en reprennant son air brusquement. Elle regarda partout autour d'elle et réalisa que ce n'était qu'un mauvais rêve, un rêve qui montrait une scène qu'elle ne voulait pas qu'elle se produise. Les rayons du soleil commencaient à raser l'horizon et elle n'arrivait plus à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 17:08

Epona resta la tête dans les étoiles, mais restant sur ses gardes, sachant que n'importe qui pouvait s'attaquer aux deux filles. La jument observa le ciel et les étoiles, ne s'endormant que quelques minutes, les quelques minutes avant que windy ne se réveille en sursaut, ce qui fit se lever d'un bond la jument qui semblait s'inquièter pour sa nouvelle amie. Epona se dirigea vers la hérissonne blanche qui semblait inquiète comme si elle avait fait un cauchemard. Epona un peu inquiète demanda en baissant ses deux oreilles :

"Qu'est ce que tu as ?"

Les premiers rayons du soleil firent leurs apparitions en rasant l'horizon et se refletant dans la crinière blanche d'épona.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 17:17

Elle avait les yeux écarquillé. Elle regarda alors la jument et se redressa.

"Un très mauvais rêve, exactement ce que je ne veux pas qu'il nous arrive..."

Elle se leva, regardant dans la direction du soleil.

"Connaissant Geoffrey, il ne va pas tarder, on ferait mieux de se préparer !"

Elle ranga le désordre et rentra toutes ses affaires dans la maison et revint vers Epona.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 17:24

Epona était très étonnée, la seule chose qui pouvait arriver c'est que épona soi la "prisonnière du groupe de geoffrey et que windy se retrouve en très mauvaise posture et que évidement la jument ne puisse rien faire pour aider la hérissonne, a moins que le rêve de windy soi sa la jument ne voyait aucune autre solution. Epona répondit a windy une fois que cette dernière ai fini de tout ranger :

"Oui tu as raison !"

Même si la jument ne connaissait pas geoffrey elle était certaine d'une chose c'était de se préparer ce combat, même si la jument n'y participerait pas, l'ayant promis a la hérissonne, mais elle s'inquiètait tout de même pour l'issu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 18:27

*J'éspère que ca se passera bien...*

Il s'avéra que Windy avait raison, un hérisson noir et vert arriva, ce ne pouvait être que Geoffrey. Puis, cinq autres hybrides le rejoigna. Windy était décidée et se ravanca tout comme le faisait Geoffrey.

"T'es prête ? Désolé de venir à une heure pareille, j'ai juste envi de bien te réveiller !
- T'en fait pas pour ca, même à bout de force, je peux t'en faire voir de toutes les couleurs !"

Elle jeta un oeil sur ses potes et fronca les yeux.

"Je veux qu'ils s'écartent et qu'ils laissent Epona tranquille ! Cette histoire, c'est juste entre toi et moi !"

Le hérisson leva la tête et regarda Epona.

"Ah, parce que cette jument s'appelle Epona ? Hmpf, elle ne nous interesse pas, t'inquiète, on ne la touchera pas ! Ecartez vous !"

Toute sa bande s'éloigna un peu de lui, de Windy et d'Epona. La hérissonne s'adressa alors à la jument.

"Toi aussi Epona, écarte toi de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 13 Oct 2007 - 18:37

La jument regarda le hérisson et la bande a geoffrey, sentant comme un mauvais précentiment de la part des amis de geoffrey elle recula de windy et du hérisson noir et vert. Elle n'avait pas le choix mais elle espérait que rien n'arrive a windy. Elle s'en voudrait si il lui arrivait quelque chose. Epona baissa la tête et recula un peu plus loin de la bande au hérisson noir et vert pour être sur qu'il lui feront rien en cachette.

*Toi je te ferais ravaler ton arogance a la première occasion soi en certain. Une chose et quand même certaine ce n'est pas pour eux et avec eux que je suis ici, mais pour et avec qui ?*

La jument après s'être mise a une bonne distance des "chiens de gardes" de ce hériisson et de windy et ce hérisson qui payera de son arogance s'arrêta et releva la tête pour voir ce qui allait suivre.


*Bonne chance windy, tu peux le battre, non tu dois le battre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:25

Windy le regardait droit dans les yeux, ses yeux bleus ciel se froncèrent. Le hérisson, à la vue de cela, esquissa un sourire moqueur, un sourire de gros prétentieux.

"Tu ne m'en voudras pas si je te fou ta raclée ?"

Elle ne répondit pas et resta concentrée, sachant que ca l'énerverait de l'ignorer. En effet, il lui fonca dessus, voulant lui donner un coup de pongs en pleine figure. Très vite, elle réagit et c'est avec une grande agilité, qu'elle esquiva sur le côté et lui fit un croche pied. Geoffrey fut pris au dépourvu et se cassa la figure. Il se retourna, mais il ne rigolait plus, une rancune intense s'installa en lui et il rattaqua de plus belle. Il tendit une fois de plus son poing vers la tête de la hérissonne et celle-ci fit un bond en arrière. Il enchaina plusieurs fois et Windy esquivait à chaque coup. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire balader aussi longtemps, elle s'épuiserait bien trop vite. Lorsqu'il tenta de lui porter un coup à la tête, elle fit un salto arrière et lui fit un uppercut sous le menton du hérisson avec son pied. Elle se restabilisa et Geoffrey commenca sérieusement à perdre patience.

"Tu sais mieux te battre qu'avant, tant mieux, ca ne peut que faire durer le plaisir !
- J'en doute, ca ne peut que faire durer ton calvaire !"

Il se releva de plus belle et se tint droit devant la hérissonne.

"Finit de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:59

La jument était a l'écart, regardant le combat, enfin ne pouvant pas intervenir elle ne fut obligée que de regarder ce combat. Le hérisson semblait en très mauvaise posture ce qui laissait des chances a windy de pouvoir le battre. Epona s'inquiètait quand même pour windy, même si pour le moment c'était belle et bien windy qui avait le dessus épona sentait que le combat allait prendre une autre tournure. Comme si elle sentait que geoffrey utilise la ruse pour battre la hérissonne. La jument essaya d'oublier ses sombres pensées et espérait que windy arrive a le battre.

*Vas-y windy, tu peux le faire, bat le, fait lui ravaler ses sarcasmes et son arrogance. Il devrait avoir honte de se battre contre toi. Montre lui qui est la plus forte.*

Epona pensait ce qu'elle ne voulait pas dire car elle ne voulait pas déconcentrer son ami. Elle aurait quand même voulu aider windy en essayant de destabiliser le hérisson noir et vert mais elle ne savait pas comment et surtout ce qui allait lui arriver si elle essayait d'aider la hérissonne même sans utiliser la bagarre.

*Comment ?...Hum peut-être que d'essayer de lui parler pour le destabliser et laisser windy le mettre en pièce...c'est peut-être pas loyal mais au moins sa a ses chances de fonctionner et puis je suis sur que...mouais mais comment va réagir windy ? Je fais sa pour l'aider même si je lui ai promis de ne pas intervenir, hum...cruel dilème qui s'impose. Bref je verrais comment sa se passe et en fonction je mettrais mon plan a execution...milles excuse d'avance windy.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:31

Le hérisson reprit.

"Je ne voulais pas en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix..."

*Qu'est ce qu'il va faire ?!*

Il leva sa main et une boule d'énergie se forma et fut immédiatement lancée sur Windy. Elle se le prit en plein dans le ventre et elle fut projetée en arrière. Dans un torrent de poussière, elle se releva, très mal en point. Elle forma une tornade ce qui dispersa la poussière.

"Ok, tu utilises tes pouvoirs, moi qui croyait que tu n'était pas aussi faible pour en venir là.
- N'importe quels moyens est bon pour te faire morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:20

Epona boullonnait de rage et elle ne pouvait rien faire, elle voulait mettre son plan a exécution mais qu'allait-il advenir d'elle ? La jument hésitait, elle avait promis a windy de ne pas se meler de ce combat, mais elle sentait que si elle ne faisait rien le combat allait prendre des tournures qui ne plairait pas a la jument. Windy avait eu l'avantage jusqu'a ce qu'elle soi prise de front part une attaque de lache de la part de son adversaire. Epona n'avait qu'une envie c'était de mettre en pièce détaché ce hérisson qui ne méritait qu'une bonne leçon. Mais elle ne pouvait pas intervenir, elle l'avait promis a windy. Mais la tentation était trop forte pour y resister d'avantage. La jument s'avança jusqu'a se retrouver a côté d'un des amis de geoffrey. Risque ou pas elle devait et voulait faire quelque chose. Mais quoi ? Son plan était asser risqué et risquait de mettre sa vie en péril et pas seulement la sienne mais peut-être aussi celle de windy. Mais ne rien faire c'était trop dur pour la jument.

*Si seulement je savais quoi faire...je voudrais tant pouvoir t'aider windy, si seulement je pouvait faire quelque chose pour t'aider se serais génial...*

La jument baissa légèrement la tête mais continua néanmoins a observer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:09

Mais juste au moment ou Windy fesait la tornade , une explosion lumineuse apparut entre les deux groupes , elle aveugla tout le monde , quand la lumière s'estompa , il y avait une hérissone bleue à la place , elle était un peu sonnée apparemment....Goeffrey et coe était stupéfés et n'avait aucune réaction , la jeune hérissone bleue se releva difficilement , elle regarda autour d'elle et vit une hérissone blanche abimée , une jument et un autre groupe qui avait de sales têtes....elle comprit qu'il y avait un combat en cour.....elle ne savait pas trop quoi faire.....

*Hum.....qu'est-ce que je doit faire ? Je ne sais pas si je doit me méler de ce combat....je risquerais de provoquer une catastrophe.....et puis de toute façon qui je doit aider ? Cette hérissone blanche et cette jument m'ont l'air plus sympatique que les autres....mais il ne faut pas se fier aux apparences.........pfff.....qu'es-ce que je doit faire ???? Grr...c'est énérvant !*

Finalement elle se releva complétement , et se rangea du coté à l'hérissone blanche , elle la questionnait du regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:44

Windy la regarda stupéfaite, ne comprennant rien au phénomène qui venait de se produire. Cette hérissonne venant d'arriver dans une lumière éblouissante lui fesait poser énormément de questions. Elle qui tout de suite se ranga de son côté, malgré qu'elle n'est pas au courant de l'histoire qui se déroulait. Cet évènement la laissa perplexe et la déconcentra du combat. Geoffrey, qui s'attarda moins sur l'arrivée de la hérissonne, profita de l'inattention de Windy pour lui foncer dedans. Celle-ci fut prise au dépourvu et se retrouva plaquée lourdement au sol, l'agresseur assis sur elle. Il se tint prêt, le poing levé, pouvant à tout moment partir sur le coin de la figure de la hérissonne. Elle sortit de ses pensées brutalement et le fait qu'il s'en soit pris à elle de cette manière alors qu'elle était inattentive, était d'une lacheté sans limite qui eu vite fait de l'énerver considérablement. Cette colère était très visible sur son visage, avec ses yeux qui se froncaient, ses dents qui se serraient et ce regard froid qui fixait les yeux de Geoffrey, tel des flèches allant le transpercer. Geoffrey ne tarda pas à lui décocher un bon crochet du droit et continua à lui en donner sans relache et le fait d'attendre entre chaque coup lui fit du tord. Windy le propulsa vite fait en arrière violemment d'un puissant souffle. Le hérisson s'écrasa pas très loin d'elle, pas très amoché, vu que l'objectif de Windy était de se libérer de lui. Elle se releva, la bouche laissant couler un petit ruisseau de sang. C'est avec les yeux fesant montrer seulement une partie de sa colère qu'elle se lanca sur lui avec énergie, alors que celui-ci était en train de se relever. Elle lui donna un coup de pied tournant, qui le fit déséquilibrer sur le côté. Elle enchaina très rapidement avec acharnement et détermination, toujours avec une agilité de ninja. Geoffrey avait du mal à assumer et à bien s'apercevoir de tout les coups qu'il se prenait, à chaque fois bien placés dans sa figure. Windy, se lassant de lui donner des coup de pieds, se mit à faire voler des projectiles, tels que des pierres, des batons ou autres choses et les envoya sur lui à une vitesse fulgurante. Le hérisson se défendit en les broyant avec ses boules d'énergies et tira sur la hérissonne très vite aussi. Celle-ci esquiva toujours aussi rapidement et elle mettait en pratique ses réelles techniques de combat, qu'elle avait évoqué auparavant avec Epona. Elle se déplacait et se battait comme un ninja de haut niveau et avec l'association de sa maîtrise du vent, tout cela faisait d'elle une adversaire redoutable...


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:56

Epona apperçut la jeune hérissonne bleu apparaitre entre les deux combattant. Cette nouvelle arrivante s'étant apparament rangée du côté des filles ce qui rassura un peu la jument mais le hérisson, rival de windy avait fait un coup en traitre a la dite hérissonne qui cette fois révolta complètement épona. Mais au moment ou elle allait ouvrir la bouche windy se mit hors d'elle et tabassa caremment geoffrey. Impressionnée part les attaques de windy la jument décida de pousser la nouvelle arrivante pour lui éviter de se faire blesser. Epona avança vers l'inconnu et la fit monter sur son dos pour l'emmener un peu plus loin et lui éviter les ennuies.

*Mais qui est-elle ? Et d'ou vient-elle ?*

Tant de questions qui auront leurs réponses quand l'issue du combat sera déterminer. Epona était de tout coeur avec windy et voulait que se soit elle qui gagne ce combat contre cet abriutit de hérisson vert et noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 20 Oct 2007 - 14:11

Elle esquivait toujours les boules d'énergies du hérisson, il tirait comme une mitrailleuse. Elle se battait avec un regard froid, qui fixait sans relache le hérisson, prête à anticiper la moindre action de celui-ci. Elle ne pensait plus, entièrement concentrée sur le combat. Les deux opposants subissaient tout les deux une fatigue intense, mais leurs volontées et leur rancunes les poussaient à continuer leurs combats. Puis, ils commencèrent à se rapprocher d'une petite forêt. La hérissonne utilisa sa ruse pour pour prendre le dessus sur son adversaire. Ils se battaient à présent sous des arbres et se servaient tout les deux du décor à leurs profits. Windy grimpait aux arbres avec aisance et surprenait le hérisson en l'attaquant à l'improviste, quant à lui, il broyait tout les arbres qu'il rencontrait, espérant que la hérissonne finisse sous un tronc. Elle activa son anneau bleu gauche pour faire apparaitre dans sa main son boomerang, qu'elle envoya dans les branches pour les couper et les faire tomber sur son adversaire. Cela marchait quelquefois. Soudainement, au moment où Geoffrey s'y attendait le moins, Windy lui tomba dessus d'un arbre comme une sauvage. Elle l'avait plaqué au sol, comme lui il avait auparavant avec elle. Tout les deux avaient des gouttes de sueurs coulant le long de leurs visages, tout les deux étaient exténués et à bout de souffle. La bonne humeur et le sourire de la hérissonne avait disparu pour laisser place à une jeune fille sans pitié allant achever son adversaire. Le hérisson n'opposa aucune résistance et restait fixe, le poid de la hérissonne sur lui. Il avait compris qu'il n'arrivera pas à avoir le dessus sur quelqu'un d'aussi déterminé et entrainé, elle voulait s'arrêté là. Cependant, cet avis n'était pas partagé par Windy, elle voulait toujours se battre malgré sa douleur et sa fatigue, cela devenait un peu excessif et poussé.

"Alors, t'en a déjà marre ?!... Tu veux déjà abandonner ?!... Tu me décois terriblement... Tu n'es qu'un minable et un lache !... Je te préviens, si c'est pour me faire un coup fourré après, je t'achève !"

Ces paroles ne lui ressemblaient pas du tout, jamais elle n'aurait prononcé cela en temps normal, mais ces évènements l'avait totalement changé dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 20 Oct 2007 - 18:34

Alors que windy et geoffrey se battaient pour une raison que eux seule connaissaient vraiment mieux que quiconque en ces lieux. La jument quand a elle avait toujours la hérissonne bleu sur son dos. Epona tourna la tête vers cette inconnue, la regardant, toujours avec les même questions en tête. Ne pouvant plus se retenir elle demanda a l'hybride.

"Qui...qui es-tu ? Et d'ou viens-tu ?"

La jument fixait la hérissonne espérant une réponse de la part de l'inconnue. Epona espérait aussi que le combat entre windy et geoffrey tourne en faveur de la hérissonne car elle venait de les perdre de vue.


*Pourvu que tu reussisse windy, fait lui mordre la poussière.*

[Je rapelle que l'ordre c'est => windy=> épona et Océana.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 20 Oct 2007 - 19:57

Océana regardait le combat avec attention , elle était assez étonnée de voir que cette hérissone blanche manipulait le vent ! Elle descendit du dos de la jument et lui répondit :

"Heu.....on m'appelle Océana , j'ai.....voyagé dans l'espace-temps , et je me suis retrouvé ici , je vient d'une autre planéte . Désolée si j'ai un peu...dérangé le combat , j'espére que ton amie va gagner , je ne suis pas au courant de l'histoire , mais...j'ai l'impression que c'est vous les gentils "

Elle lui sourait à moitié...mais son regard restait triste . Elle avait l'air d'avoir eu un passé dificille .

"Heu....je sais que c'est pas trop le moment , mais....ton amie manipule le vent ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 20 Oct 2007 - 20:43

Le hérisson la regardait, indifférent.

"Pfff, vas-y, qu'est ce qui t'en empêches ?
- Je te le dirais pas cent fois, je suis sérieuse, tu me prends à la légère ou quoi ?!
- Humpf, pour maintenant...

Il appuya en douce sur un bouton, situé sur son bracelet droit. Aussitôt, une petite diode s'illumina sur les bracelets de toute sa bande de voyou, le signal a été donné. Les voyous allèrent les rejoindre à la vitesse V. Windy enragait, malgré qu'il n'est pas en position pour discuter, le hérisson arrivait encore à l'irrité. Elle grincait des dents et elle même, elle ne savait pas ce qui la retenait de le frapper à mort.

"Qu'est ce que tu as encore manigancé ?! Tu as l'air bien sûr de toi..."

Le hérisson ne répondit pas, il esquissa simplement un sourire, qui déclencha chez la hérissonne une irritation sans limite, qui fit partir son poing dans la figure du hérisson...
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 20 Oct 2007 - 20:58

L'inconnu se nommait Océana. Apparament cette hérissonne venait elle aussi d'une autre planète. La jument ressentait la tristesse d'Océana mais avant même qu'elle n'ai eu le temps de répliquer quoique se soit que la bande a geoffrey partirent sans dire un mot après avoir regarder leurs bracelets. Il se passait quelque chose de pas net. Ne faisant ni une ni deux la jument ne réfléchit plus et repris, sans demander l'avis a océana, la hérissonne sur son dos et partit au galop dans la fôret ou la bande était partit.

*WINDY...Attend nous j'arrive...Geoffrey tu vas regretter d'avoir fait sa.*

La jument s'aventura dans la forêt avec sur son dos Océana, cette hérissonne bleue fraichement arrivée. Epona allait le plus vite possible pour retrouver windy avant qu'elle n'ai des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptySam 20 Oct 2007 - 23:50

Océana se rendait compte qu'il se passait quelque'chose et se laissa faire par la jument .

*Je ne sais pas trop ce qui se passe , mais j'éspére que tout va bien aller pour l'hérissone blanche , peut-être pourrais-je lui être utile...*

Au cas ou , elle charga toute sa puissance dans sa pierre , la pierre brillait très fort , le tatouage changait de couleur et son bras se raidit , la jument le remarqua .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:06

Windy allait lui en rajouté une couche, lorsque cinq autres hybrides firent irruption et la repoussa violemment contre un arbre. Geoffrey se releva et faisait le fier parmis toute sa bande.

"J'assure toujours mes arrières, en cas de coup dur, mes potes viennent m'aider. Je te l'ai dit, peut importe comment je mis prend, si c'est par lacheté ou autres, le plus important, c'est que je te voit morfler !"

Windy s'appuya contre le tronc et se releva.

"Je te connais trop bien, je m'en douter que tu manigancais un coup tordu..."

Sa colère emplifia de plus belle, au point, que la hérissonne cru qu'elle avait atteint ses limites de haine.

*Je crois que je vais devoir me surpasser pour avoir le dessus sur eux. Epona a dût les suivre et doit surement croire que je suis en danger, elle voudra surement s'opposer à eux et m'aider. Mais si elle se blesse, ca sera de ma faute et se sera pire si la nouvelle venue la suit, faut que j'abrège !*

Geoffrey fit un dernier sourire narquois, avant de se jetter sur la hérissonne, suivit des cinq autres. Elle se concentra et une tornade se forma et trois hybrides furent emportés et balancés plus loin. Geoffrey put faire une boule d'énergie et l'envoya sur la hérissonne qui se le prit de plein fouet, les deux autres restant purent alors la frappée et l'envoyait balader aussi.

*Ah, à cette allure, je ne vais pas tenir longtemps...*

Elle se tenait le bras droit, une blessure bien apparante laissait couler du sang le long de son bras, cela a dût être causé par la boule d'énergie. Elle n'eut pas un instant de répit et elle se faisait littéralement écraser par tout ses adversaires, car les trois qui étaient mit hors jeu pendant un temps, purent revenir très vite. Windy était fatiguée, complètement vidée, souffrait beaucoup et avait peur pour Epona et la nouvelle, qui lui ajouta du soucis en plus, peur qu'elles subissent la même chose, une fois qu'elle serait mis au tapis. De plus, l'attitude effronté et lache du hérisson l'énervé au plus haut point. Elle perdit alors le contrôle de la situation et d'elle même, une aura noirâtre l'entoura et elle subissa alors une transformation physique spectaculaire. Ses longs piques qui retombaient se redressèrent sur les côtés, ne laissant que deux mèches tombantes. Ses yeux se froncèrent davantage et changèrent de couleur, la belle couleur bleu ciel laissa place à une couleur rouge sang. Ses habits qui étaient de couleurs gaies et chatoyantes, bleu à rayures jaunes et les anneaux bleus marine, devinrent noirs à rayures rouge et les anneaux prirent une couleur jaune d'or. Déjà que son regard était froid et inflexible, mais là, elle avait un regard de tueur sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration... [Moi et Epona] Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration... [Moi et Epona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Présentation [épona]~
» absence d'épona
» Epona la jument [validé]
» Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Green Hill-
Sauter vers: