SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exploration... [Moi et Epona]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:20

La hérissonne fut ébahie de voir la bonne idée et l'exploit d'Océana.

"Hé hé, bien joué !"

Elle s'assit aussi.

"J'espère que la pluie va s'arrêter bientôt... Ca me déprime un temps comme ca..."

Puis, elle se tint le bras, qui la faisait encore souffrir. Elle attendu un moment, puis alla dans sa maison se faire un nouveau bandage, l'autre avait laché à cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:29

La jument ne croyait pas ses yeux.

"Bien jouée Océana !"

Epona se savait cette fois a l'abris de la pluie, même si ce temps ne la dérangeais pas plus que le reste. Puis en ayant marre de se poser des questions sur la hérissonne bleue la jument fini part lui demander.


"Océana ? Est ce que je peux te demander pourquoi tu a essayé de nous éviter a plusieurs reprises ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur ?"

Epona s'allongea sur le sol attendant une réponse d'Océana.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:11

La jeune hérissone sourit à ses deux amies , mais la question d'Epona figea son sourire . Elle était assez génée , elle baissa la tête et bafouilla

"Hem...je...je....c'est...une longue histoire....disons , que j'ai peur de vous géner ou...de vous...poser des problémes .Et puis...je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir des amis... "

Ses grands yeux bleus un peu tristes regardérent une fois de plus sa pierre .

* Sur ma planéte , mes seuls amis était les autres Gardiens , et encore , certains m'évitait ou se moquait de moi.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:31

Windy avait entendu l'essentiel de la petite discussion entre ses deux amies en revenant de ses petits soins.

*Je le savais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas tout dit.*

Elle ressortit de chez elle et les rejoignit en souriant.

"Océana, ne t'inquiète pas, tu ne nous gènes pas et ne nous poses aucun problèmes. Bien au contraire ! Enfin, pour l'instant, c'est moi qui ennui mon monde ! Ha ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:48

Epona écoutait Océana avec attention, elle essayait de comprendre pourquoi la hérissonne bleue avait essayé de fuir a plusieurs reprise.

*Elle nous cache encore des trucs, j'en suis sur, elle ne veut pas tout nous dire !*

La jument se demandait ce qu'elle leur cachait d'autre.


"Océana, dit toi que des amis, ce mot pour moi était inconnu, enfin inconnu dans le sens ou je n'avais qu'un humain pour maître et puis pour le peu que je restais les animaux et moi on a jamais vraiment parlé ensemble parce que a chaque fois une nouvelle mission attendait mon maître et pour aller plus vite il montait sur mon dos !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:40

Océana sourit à moitié

" Hum...merci...Windy "

Puis Epona parla à son tour , l'hérissone bleue écouta , elle , les amis ça lui manquait , elle était quasiment toujours seule , défois , quand elle se promenait à proximité d'un village , elle entendait des enfants jouer ensemble , elle entendait leur rire , elle comprenait leur joie , tout ça lui manquait . Elle lui demanda sans vraiment réfléchir

" Mais , cela ne te manquait pas de ne pas avoir d'amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:39

Windy se taisait, elle se rendit compte de ce qu'Epona endurait, ainsi qu'Océana. Elle vit aussi qu'à ce niveau là, elle avait plus de chance qu'elle. En effet, la hérissonne blanche n'a jamais trop vécu seule, elle s'est souvent fait des amis auxquels elle y tient tout particulièrement. C'est pour cela, qu'elle n'avait pas trop envie de parler de ce sujet là avec ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:00

Epona répondit a la question d'Océana sans vraiment savoir si la question lui était réélement destiné ou si c'était a Windy qui restait muette.

"Je n'ai jamais eu d'amis, comme je te l'ai dit je n'avais qu'un maître qui m'as quand même sauvé de quelqu'un mais c'était quand même un maître, seul quelques animaux qui me parlait plus pour tuer le temps que pour devenir "amis". Mais nous restions jamais au même endroit, dans un village c'est a peine si nous restions quelques heures et nous repartions presque aussi tôt !"

*Oui en clair pour le moment vous êtes les seules personnes que j'apprécie comme j'appréciais mon maître ! Si c'est sa l'amitié je sais maitenant ce que c'est !*

Epona ne sachant pas quoi dire d'autre et ne voulant pas lui parler de son problème a propos de comment elle était arrivée sur Mobius elle se tue attendant une réaction d'Océana, elle sentait que cette hérissonne ne lui avait pas tout dit elle attendrait la prochaine occasion et surtout la réaction de la hérissonne bleue pour lui dire son problème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:01

Océana baissa la tête , elle ne savait pas trop quoi répondre , elle n'avait pas trop envie de dévoiler ses sentiments , ses origines et ses problèmes .
Elle eu un moment d'inatention et leva ses grand yeux bleus au ciel , il fesait nuit maintenant , elle se demandait ou était sa planéte par rapport à celle-ci , elle resta un bon moment à scruter le ciel . Oria lui manquait tellement , et le Gardien des ténèbres et de la lumière , Tree la Gardienne des plantes , Cloud le gardien du vent , Pyro le Gardien du feu , Glacia la Gardienne de la glace etc...elle repensait aux moments qu'ils avait passer ensemble , bon c'était très rare mais bon...quelques larmes enbuérent ses yeux , la Gardienne les essuya rapidement d'un revers de main .
L'hérissone se retourna vers la jument


"Tu n'es pas obligée de répondre , mais pourquoi tu n'es plus avec ton maitre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:43

La hérissonne blanche voyait bien que ça n'aller pas fort chez ses deux amies. Le sujet qu'elles abordaient la mettait un peu à l'écart. Elle connaissait la réponse à la question d'Océana, d'ailleurs, ce fut la première de ce monde à être au courant du passé et des problèmes de la jument. Elle s'assit et regarda le ciel noir de la nuit de ses beaux yeux bleu ciel, toute pensive, adossée au mur de sa maison. Elle voulait laisser Epona répondre à la question de la hérissonne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:01

La question qui faisait mal, et même très mal, la jument regarda le ciel noir de la nuit en reflechissant a comment expliquer a Océana comment elle était arrivée sur Mobius, même si elle savait au fond d'elle même qu'elle ne savait vraiment comment elle était bien arrivée sur cette planète. Epona savait que Windy en connaissait déja la réponse et voyant la hérissonne laisser un blanc entre la hérissonne bleue et elle, elle pensa que Windy laissait Epona répondre a la hérissonne bleue, La jument après un grand silence répondit prit son courage a deux mains et répondit a Océana :

"Pourquoi je ne suis plus avec mon maître ? Je viens d'un autre monde, un monde un peu semblable a celui-ci a part qu'il est habité part des humains. Et comme part, heu bonne question, je me suis retrouvée ici sans même savoir pourquoi, ni pour qui, en ce qui concerne mon maître il doit me chercher sur ma planète car il je suposes qu'il n'a pas vu ce qui c'est passé entre la dernière fois que l'on c'est vu et le moment ou bah justement je me le demande encore."

En effet la jument ignorait comment, pourquoi et pour qui elle était sur Mobius, quelqu'un qui était a sa recherche ? Quelqu'un qui voulait la séparer de son maître a tout jamais ? Elle ne le savait pas encore mais elle ne pensait rien tirer de Windy et Océana qui ne connaissait sans doute pas la réponse a moins que d'un miracle de leurs part ou un événement annexe qui lui permettrait de savoir ce qui lui était arrivée. Epona savait que d'essayer de cacher ses problèmes ne menait a rien, enfin quand elle connaissait ses vrai problèmes, parce que être sur une planète inconnu c'est rien mais ne pas savoir pourquoi ou pour qui et surtout comment on en est arrivé a cette extrémité la il y avait quand même une grosse marge d'erreur pour cette pauvre jument qui continuait de fixer le ciel noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:44

L'hybride bleue écouta avec attention Epona , elles étaient un peu dans la même situation alors ! Elles venaient toutes les deux d'une autre planéte ! Océana lui dit avec au air un peu ironique :

"Alors on est dans le même pétrin ! Sauf que moi , je ne reviendrait jamais dans mon monde "

Puis elle se rendit compte qu'elle avait peut-être dit quelque'chose qu'il ne fallait pas...elle partit sur un autre sujet :

"Les humains ? Qu'est-ce que c'est ? "

En effet , l'hérissone ne savait pas qu'est-ce que c'était que les humains , Oria était peuplée entiérement d'hybrides .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:08

La hérissonne avait réagit à la première phrase d'Océana et elle eut mal pour eux deux. Décidement, elle était totalement à l'écart de la conversation, elle qui a toujours vécu sur Mobius et qui ignorait complétement à quoi pouvait ressembler leurs mondes. Elle écouta encore la discussion, puis, la fatigue commenca à la rattraper et ses yeux clignaient à plusieurs reprises. Finalement, elle céda et s'endormie, allongée sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:34

Dans le même pétrin ? Ou voulait en venir la hérissonne bleue en disant cela ? Mais en écoutant la fin de sa phrase la jument compris alors que Océana venait elle aussi d'un autre monde, mais certainement pas celui d'épona. Enfin la jument répondit déja a la première phrase de la hérissonne bleue qui commençait a intrigué de plus en plus la jument.

"Dans le même pétrin ? Je demande a voir enfin moi non plus tant que je ne saurais pas comment j'en suis arrivée la je crain que je ne puisse retourner dans mon monde, surtout si le pire des cas pour moi serais que effectivement je suis bel et bien rechercher part quelqu'un de ce monde ! Mais comment es-tu arrivée en ces terres Océana ?"

Puis voyant que la hérissonne visiblement connaissait pas les humains la jument repris alors la parole pour expliquer a Océana ce qu'était des humains.

"Des humains ? Hum dans la plupart des cas ils ont des cheveux, ils ont des habits bizarres, ils sont ils sont plus ou moins comme vous, sauf que eux ne son pas des animaux a proprement parlé. Enfin je sais pas comment te l'expliquer si on en voit un sur Mobius je te montrerais !"

*Si il en existe, et sont-ils méchants ou gentils ?*

La jument ne savait pas comment expliquer a la hérissonne bleue ce qu'était exactement un humain, et c'était même pas sur qu'elle en trouve un sur Mobius et même pas sur non plus que son maître ait laissé une photo de lui dans les sacoches de sa selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:35

Océana se remit à regarder le ciel tout en écoutant la jument .
Elle soupira


" Pffff....moi , j'aurai préféré ne pas savoir pourquoi je suis arrivé dans ce monde...."

Oui evidemment , c'était dur et blessant d'avoir été bannie de sa planête....
Puis Epona lui demanda comment elle était arrivé ici...l'hérissone bleue rougit , visiblement génée , elle n'avait pas envie d'avouer qu'elle était une bannie , une exclue....


"Heumm......hé bien....c'est...une longue histoire...."

Ensuite , Epona lui expliqua tant bien que mal qu'est-ce que c'était que les humains .

"D'accord , je n'en ai jamais vu ... "

L'hybride bleue bailla , elle aussi elle commencait à être fatiguée , Windy s'était déja endormie , Océana se cala contre une des parois de la maison à l'hérissone blanche . Si elle devait vraiment raconter son histoire , elle le ferait demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:45

La hérissonne bleue s'était endormie près de la hérissonne blanche. Celle-ci n'avait pas bronché depuis tout à l'heure, elle était complétement vidée par cette journée qui fut en effet, éprouvante pour elle et ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:12

La jument commençait a s'endormir aussi, certainement le manque de sommeil qui se faisait ressentir, elle écoutait toujours Océana puis lui disant que c'était une longue histoire et voyant Windi dormir, et la hérissonne bleue commencer a s'endormir aussi épona fini part dire :

"Tu nous raconteras ça demain Océana ! Sur ce bonne nuit et dort bien !"

La jument posa sa tête sur ses antérieurs et pensa :

*Oh que oui, tu nous raconteras ça demain, et si tu me retourne la question, je te rendrais l'appareil en répondant aussi a toute tes questions !*

C'est sur cette pensée qu'épona s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:28

Dans son someil , Océana entendit les dernières paroles de Epona , elle hocha la tête et murmura

"merci...toi aussi....."

Les heures passérent , l'hérissone bleue dormait , mal mais dormait , elle n'arétait pas de se retourner et son joli visage était crispé , dans son someil , elle entendait les voix des gens qui étiat mort à cause d'elle...chaque nuit c'était pareil....
Elle se reveilla en sursaut , trempée de sueur et essouflée . Elle s'assit à moitié et esseya de se calmer , elle se massa les tempes et s'arosa la figure .


"Hhhhh....hhhhh...rien à faire....hhhhh.....hhhhh...il faut...hhhhhh..hhhhhh de l'eau...hhhhhh....hhhhhh...plus...hhhhh...hhhhh"

L'hybride se leva , il ne pleuvait plus et il y avait une belle lune , tant mieux . Elle enleva la bulle et partit en direction de la plage , elle marcha pendant un petit moment et arriva à la plage , elle se jeta litéralement dans l'eau et fit la planche , elle soupira d'aise , la Gardienne se sentait mieux . Elle ferma à moitié les yeux et regarda la lune .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:41

Windy dormait toujours et finit par se réveiller. Le soleil commencait à se lever, ce qui lui fit mal aux yeux. Il ne pleuvait plus et le ciel était redevenu bleu. En s'appuyant sur son bras pour s'assoir, elle gémit, mais sa blessure avait l'air d'aller mieux, beaucoup mieux. Puis, elle fut surprise, il ne restait qu'Epona et Océana avait disparu.

*Oh non et si elle se croyait de trop avec nous comme elle le sous entendait et qu'elle en avait profiter pour partir !*

Elle chercha des yeux tout autour d'elle, mais sans trace de la hérissonne bleue. Paniquée, elle réveilla Epona le plus doucement possible, pour ne pas l'a faire sursauter.

Epona... Epona... Epona !
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:54

La jument dormait a poing fermé tellement elle était en manque de sommeil, elle rêvassait de ce qu'elle avait vécu sur sa planète a galoper a très ville, plaine, et champ puis comme venu de nul part un monstre apparut dans ce rêve et qui l'apellait ! La jument se réveilla d'un bond. Elle remarqua que c'était Windy qui avait essayer de la réveiller et en voyant que Océana n'était plus sur place.

"Plus jamais sa ! Désolé...hein mais ou est Océana ? Nous fairions mieux de partir a sa recherche. Que dirais-tu de la plage ?"

*Quelques chose me dit qu'elle y est ! Elle nous explera tout la bas !*

Epona attendait une réponse de Windy qui allait surement monter sur son dos pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:05

Océana était tellement bien , là sur l'eau qu'elle s'était endormie , heureusement que la mer était calme sinon le courant l'aurai emportée , elle ne fesait pas de cauchemars et son sommeil était paisible , bien au contraire , elle révait , des sa planéte , des autres Gardiens , oui , l'hérissone était vraiment bien là.....elle ne vit pas le soleil se lever , elle ne se rendit pas compte non plus que l'eau l'avait échouée sur le sable , elle dormait à poings fermés avec un sourire au lévres .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:11

Elle se faisait énormément de soucis et elle se demandait bien où pouvait être aller la hérissonne bleue. En entendant la proposition d'Epona, elle lui répondit vivement.

"Oui, la connaissant, elle a dut y aller ! Allons-y !"

Elle se leva et monta sur le dos d'Epona très vite avec agilité, tellement elle était morte d'inquiétude pour Océana.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:43

La jument partit au galop en direction de la plage ou devait certainement être Océana, cette hérissonne bleue qui intriguait de plus en plus Epona. Après quelques minutes elles arrivèrent toute deux a la plage ou se trouvait belle et bien Océana échouer sur la plage.

"Tient, j'ai vu juste, allons la voir !"

*Mais qu'est ce qu'elle fait la ?*

Epona avança a pas lent vers Océana.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:25

Océana roupillait toujours comme une bienheureuse dormait toujours, un léger sourire aux lévres , elle était plongée dans son réve et n'avait pas du tout envie d'en sortir , elle revoyait son meilleur ami Cloud , le Gardien du vent . Elle avait vraiment l'impression d'être revenue sur sa planéte , l'hérissone se demandait d'ailleurs , si c'était un réve ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:06

Une fois assez près, la hérissonne blanche descendit du dos de la jument et se diriga vers la hérissonne bleue. Elle s'agenouilla à côté d'elle et vit qu'effectivement, elle dormait à point fermé et bien, vu qu'elle avait un sourire qui s'affichait sur ses lèvres. Windy regarda Epona et haussa la épaules, mais elle ne voulait pas rester là comme une nouille et elle réveilla la rêveuse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:26

Epona regarda windy avec étonnement en voyant océana dormir comme une masse. Epona aida la hérissonne blanche a réveiller la hérissonne bleue.

*J'espère qu'elle va se réveiller et ne pas m'obliger a utiliser la manière forte !*

Manière forte pour épona était un bon réveille a l'eau de mer juste a côté des trois protagonistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:37

Océana était toujours plongée dans son réve et s'y accrochait déspérément .
Elle remua une paupiére et dit d'une voix ensomeillée


".....Cloud......?"

Elle ouvrit complétement les yeux et vit Windy et Epona , elle baissa la tête et murmura

"Ce n'était qu'un réve...."

Elle se redressa et vit qu'elle était sur la plage , l'hérissone vit aussi les regards interloqués de ses deux amies .

*Hum...je me suis endormie sur la mer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:11

"On voit ca !"

Elle ria légèrement avec une bonne humeur qui était habituelle chez elle. Elle se releva.

"Mais dis-moi, pourquoi tu es venue ici pour dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:39

Epona allait poser la question mais elle c'était faite devancer part Windy, mais elle avait une ou plutôt deux autres questions pour la hérissonne bleue.

"Océana ? Qui est "Cloud" ? Et Part rapport a ma question d'hier pourrais-tu y répondre, donc pourquoi es-tu ici ?"

Même si cette question pourrait paraitre agressive pour son interlocutrice Epona souhaitait cette fois avoir la réponse a ses questions et espérait que la hérissonne ne fuit pas ou ne dévit pas de sujet, car elle lui avait quand même dit a peu près ce qui lui était arrivé donc elle espérait un simple retour des choses de la part d'océana.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:02

Océana répondit tout d'abord à Windy

"En fait , je ne voulais pas vraiment dormir ici , je voulais juste me régénerer un peu , je me suis endormie sans faire exprés.... "

Puis elle partit pour répondre à Epona

"Je comprend que je vous doit des explications "

Son visage avait repris son sérieux et sa mélancolie habituelle , elle prit une profonde inspiration et commenca

" Je vient d'une autre planéte , peut-être même d'une autre dimension . Je vient d'Oria , un monde.....parfait....les Gardiens des Eléments veille à ce qu'il n'y ai jamais de problèmes ou de catastrophes . "

Elle fit une pause

"Je suis une Gardienne d'Element , plus précisement la Gardienne de l'eau , depuis toute petite , je n'ai jamais réussi à bien controler mon pouvoir et la Pierre d'Eau , c'est la pierre qui est à ma main , à tout moment , je peux provoquer une catastrophe...c'est d'ailleurs pour ça que je vous....évite...un peu , je ne veux pas vous mettre en danger .
J'ai été bannie de ma planéte , c'est pour ça que je suis ici . Je mettait en danger les habitants....à cause...de moi....il y en a qui sont....morts"

Sa voix tremblait et elle avait l'air de se retenir pour ne pas pleurer . Elle tourna la tête et soupira .

"Pour ce qui est de Cloud , c'est le Gardien du vent , quelqu'un qui me comprenait et qui m'aidait . Voila , je vous ai tout dit... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:01

*Je comprend mieux...*

Elle ne disait plus rien, Océana avait un gros poids sur le coeur, ce qui expliquer sa mélancolie continuelle. Windy avait peur de dire quoi que ce soit, pour éviter de dire quelque chose qui ne fallait pas. Elle a tué des gens involontairement et s'en voulait à mort, de plus, elle a été bannie. Mais elle fut un peu étonné de la présence de gardien. Elle en était une Océana, celle de l'eau et Cloud, celui du vent. Elle se posa des questions. Est ce que Cloud a les même pouvoirs qu'elle ? Maintenant qu'Océana est là, qui assure la place de gardien de l'eau ? Elle voulait en demandait plus, mais elle voyait bien que ce n'était pas le moment pour la hérissonne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:54

*A oui effectivement...*

Cette fois épona comprenait mieux pourquoi la hérissonne bleue avait essayer de fuir Windy et elle-même. La jument se sentait déja moins seule, mais elle ne savait toujours pas pourquoi elle était la alors que Océana même si cette raison est triste elle avait une raison d'être ici. Même si elle avait rien compris a certe histoire de gardien elle en savait déja un peu plus sur l'histoire d'Océana. La jument baissa la tête et répondit a la hérissonne :

"Je comprend mieux pourquoi tu as dit que nous étions dans le même cas, même si je supose que nous n'avons pas les même raisons qui nous ont mener ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:07

La Gardienne croisa les bras et répondit à la jument

" Oui , nous somme toutes les deux paumées sur une planéte qui n'est pas la notre..."

Elle marqua une pause et baissa la tête

"Maintenant que vous savez que je représente un eventuelle danger pour vous , je peux m'en aller si vous voulais , je n'ai pas envie de vous causer des problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:08

Elle sortit de ses pensées au moment où Océana avait repris la parole. La hérissonne blanche se rapprocha de la hérissonne bleue, leva la main gauche, la rapprocha vers la tête de son amie et lui fit une pichenette sur le front.

"Ne dis pas ca ! Je suis sûre que tu sauras te corriger, moi, je veux te laisser ta chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:42

La jument se retenait de mettre Océana a terre pour lui montrer que pour le moment il y avait peut-être pire dans le genre menaces et dangers surtout qu'elle ne savait toujours pas la raison de son apparition ici.

"Océana, écoute, je suis sure que tu sauras te racheter et leurs prouver qu'ils ont eu tord de te bannir de ta planète, comme moi je montrerais a l'être qui m'a fait venir ici, en admettons que ce soi une personne qui habite dans ce monde qui soi dans le coup, qu'il ne sait pas a qui il a à faire et qu'il regrettera ce qu'il a fait. Tu as su nous prouver que tu pouvais faire de grande chose et que tu pouvais très bien te servir de ce pouvoir."

La jument fit un clin d'oeil a la hérissonne bleue, bien que d'avoir des pouvoirs et savoir ce qu'elle faisait ici exactement pouvait lui servir plus grandement que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:32

Elle sursauta à la pichenette de Windy et se frotta le front en souriant , mais son regard était toujours triste .

Epona prit la parole et dit qu'elle pourrait se racheter et revenir sur sa planéte .
Océana croisa les bras


"Non...je ne reviendrais jamais sur Oria , j'ai posé trop de problèmes , et quiconque brise la paix et l'harmonie et banni à jamais....c'est mon cas...."

Elle leva les yeux au ciel , après tout , qui sait , peut-être qu'un jour , les autres Gardiens réussiront à convaincre les habitants de reprendre la jeune Gardienne....

* Serait-ce possible ?......non.....ça serait trop beau....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:36

Elle soupira et lui fit un signe du pouce.

"Ne jamais dire jamais ! Tu y retourneras, ils comprendront leur erreur ! Tu verras !"

Océana était vraiment fixée sur l'idée qu'elle ne rentrerait jamais sur sa planète, Windy était parfois pessimiste, mais elle savait être optimiste quand il le fallait, elle voulait redonner espoir à la hérissonne bleue, qui en avait grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 2:38

"Je suis d'accord avec windy, moi-même si je savais commenyt je suis arrivéesur dans ce monde je chercherais le moyen de retourner chez moi, toi tu sais pourquoi tu es la, alors si tu sais te racheter alors tu pourras retourner chez toi, moi je ne sais rien de rien, c'est d'ailleur ce que je cherche a comprendre, pourquoi m'as t'on ramener ici ? Et qui peut bien avoir une idée aussi débile ?"

Epona avait l'impression de ce répéter mais c'était sa façon a elle de montrer a Océana que, la hérissonne avait toute les cartes en mains pour espérer rentrer chez elle, et encore si elle en avait la volonté, alors qu'a côté elle, la jument arrivée de nul part savait même pas ce qui lui arrivé, ni pourquoi, question dont elle aimerait bien avoir la réponse tout de même, même si elle ne l'espérait pas de la bouche de Océana, et Windy, même si elle espérait que Windy lui donne un nom, un lieu, un moyen qui pourrait l'aider a avoir toute les réponses a ses questions. la jument baissa la tête comme si elle savait qu'elle allait tourner en rond avec ses questions qui la menerait a rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:17

L'hérissone resta silencieuse un moment peut-être était-elle trop pessimiste ?
Elle fit un sourire forcé à ses deux amies


"Oui....vous avez peut-être raison......merci.."

Elle regarda sa pierre d'un air inquiet et dit d'une voix opressée

" J'ai interet à faire des efforts...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:47

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil.

"On t'y aidera ! Ne t'en fait pas !"

Elle était contente, Océana commencait à reprendre confiance en elle. Il ne faut pas qu'elle parte déjà défaitiste, sinon, elle n'arrivera jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:47

La jument était contente, Océana avait enfin compris que si elle n'essayait pas elle arriverait a rien, pendant ce temps la question de la jument restait encore sans réponse, personne ne pouvait donc lui dire, pourquoi elle était ici, et pour qui ? Et surtout pourquoi elle précisément ? Elle baissa la tête et fini même part imaginer qu'elle ne pourrait plus jamais retourner dans son monde, qu'elle srait coincé dans ce monde a tout jamais, ne jamais pouvoir partir de mobius. Epona en avait même les larmes aux yeux elle resta silencieuse, tête baissée, se posant sans cesse les même question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:06

La jeune hérissone était étonnée que l'on veuille l'aider.....
Elle sourit légérement


" Hum...merci...."

Puis elle remarqua la tristesse apparente de la jument , elle s'aprocha d'elle et posa sa main sur sa croupe en lui disant doucement

" J'éspére que tu pourra revenir dans ton monde toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:14

La hérissonne blanche regardait tristement ses deux amies à présent. Les savoir dans une situation pareille l'attristée. Elle marcha vers elles.

"Ne vous en faites pas ! Vous retournerez dans votre monde ! Je vous le promet !"

Puis, elle s'adressa à Epona en particulier.

"Epona, cela ne sert à rien de rester là à pleurer, nous allons partir à la recherche de celui qui t'as fait subir ca ! Qui sait, peut-être que nous trouverons des indices !"

Elle regarda ensuite Océana.

"Je suis sûre qu'il y a un moyen pour que vous retourniez dans vos mondes ! Après tout, si vous avez put venir ici, vous pouvez repartir, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:18

Epona releva la tête, elle savaiit que ses deux amies avaient raison, il devait certainement avoir un moyen de pouvoir retourner dans leurs monde. Elle répondit aux deux hérissonnes.

"Oui vous avez raisons, c'est pas en restant plantées ici que nous trouverons les questions a mes réponses, et peut-être saurons nous comment nous avons fait pour en arriver la. Windy tu as une idée de l'endroit ou nous pourrions commencer les recherches ?"

La jument avait soudainement retrouvé le moral, et cette fois rien ne pourrait la lui enlever, sauf peut-être ce qu'elle apprendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:59

La jeune Gardienne avait repris un peu de courage . Elll sourit légérement , elle éspérait aussi que Epona pourrait retourner dans son monde

Elle réfléchit un moment sans rien dire , puis elle dit


" Epona , tu devrait retourner à l'endroit ou tu est arrivée sur ce monde , tu trouvera peut-être quelque chose . De mon coté , je vais explorer discrétement ce monde histoire de m'y faire et m'entrainer régulièrement , je vais aussi essayer de me trouver une habitation . "

Elle leur sourit à toutes deux . L'hérissone pensait s'en aller , elle n'allait pas rester toujours à suivre ses deux amies comme un petit chien , il fallais , comme elle l'avait dit , qu'elle se trovue une maison etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:54

Windy comprenait Océana, mais elle ne voulait pas qu'elle s'en aille, mais le fait que la hérissonne bleue n'avait pas tord, l'en empêcha. Windy et Epona se devaient de partir à la recherche d'indice et la proposition d'Océana n'était pas mauvaise du tout.

"D'accord Océana, moi et Epona allons partir là où est ce que je l'ai rencontré, mais toi, fais bien attention et n'hésite pas, on sera toujours là pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:26

Malheuresement pour la jument elle était arrivée sur cette zone, green-hill, et dans cette partie elle n'avait rien trouvé sauf une chaos emerald. Peut-être en se déplançant elle trouverais quelques choses. Elle répondit a Océana.

"Je suis arrivée sur cette plaine que Windy nomme Green-Hill. Et j'ai rien trouvé, peut-être en cherchant a d'autre endroits sur Green-Hill même je trouverais peut-être quelque chose...Océana, fait attention a toi et si tu as besoin de nous n'hésite pas a nous chercher en espérant que tu nous trouveras et que nos chemins se recroiserons."

La jument regarda ensuite Windy.

"Si nous allions quelques autre part sur Green-Hill nous trouverons peut-être des informations, tu ne penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:32

Océana était un peu triste de quitter ses deux 'amies' , mais c'était la meilleure chose à faire pour le moment , elle s'approcha et dit

"Je vous souhaite bonne chance , j'éspére que l'on se retrouvera...et merci à vous "

Elle leur sourit , leur fit un petit aurevoir de la main et tourna les talons , l'hérissone n'aimait pas les adieux et préférait y mettre fin au plus vite . Ses yeux s'embuérent légérement de larmes qu'elle refoula rapidement , elle s'en alla .


[HJ]Pour moi , le topic est terminé Wink[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:20

Windy regardait Océana, marchant vite, tête baissée, laissant tomber des gouttes de larme qui brillaient à la lueur du Soleil. La jeune hérissonne blanche était aussi attristée par ce départ et elle vit bien que la jument l'était aussi. Néanmoins, elle essaya de ne plus y penser, éspérant la revoir très vite et elle monta sur le dos de la jument.

"Allez Epona, allons là où est ce que je t'ai rencontré ! Je te guide !"

Epona réagit au quart de tour et elles foncèrent toutes les deux sur leur premier lieu de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration... [Moi et Epona]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~Présentation [épona]~
» absence d'épona
» Epona la jument [validé]
» Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Green Hill-
Sauter vers: